Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Vince

16-11-2017, 15:20:19 #2880 Dernière édition: 16-11-2017, 15:21:56 par Vince
CiterWenger à propos de Santi



La blessure de Santi ..
C'est la pire blessure que j'ai jamais vu, ça a commencé par une douleur au tendon d'Achilles, et c'était de pire en pire. Je sais à quel point Santi aime jouer et aime ùtre sur le terrain chaque jour, je suis vraiment désolé de ce qui lui arrive, car c'est incroyable.

Un retour en Janvier ..
J'aimerai bien. Je l'ai vu il y a un moins, il était là, et je lui ai dit de se préparer aussi bien que possible. Il bénéficie de médecins compétents autour de lui et il essaie de s'entrainer, mais je ne lui ai pas parlé dernièrement. J'espère qu'il reviendra pour ùtre disponible en Janvier.

Est-ce qu'il doute qu'il rejoue un jour ?
Ne parlons pas de ça, mais j'espère que vous avez tort.

Bouligoal

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arsenal-santi-cazorla-de-nouveau-opere/854843

Quand il sera de retour, en 2019 probablement, il pourra peut-être viser une équipe de D2... Triste !

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Sa carrière est plus que compromise :shrug:

we are the Arsenal !


Fly Millenium

C'est terminé pour lui, on ne le reverra plus, sauf peut-être un match pour le fun. On doit dès cet été passer à autre chose et se pencher sur un regista qui soit réellement compatible à Xhaka, car rappelons que le suisse venait avant tout pour jouer aux côtés de Santi à la base et qu'avec l'espagnol il aurait réellement été dans les meilleures conditions,ce qui n'est pas le cas actuellement.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 29-11-2017, 13:58:59
C'est terminé pour lui, on ne le reverra plus, sauf peut-ùtre un match pour le fun. On doit dès cet été passer à autre chose et se pencher sur un regista qui soit réellement compatible à Xhaka, car rappelons que le suisse venait avant tout pour jouer aux côtés de Santi à la base et qu'avec l'espagnol il aurait réellement été dans les meilleures conditions,ce qui n'est pas le cas actuellement.


Un regista ou un Carrilero ? Ou un Mezzala ? Trequartista ? :P

Prompt rétablissement à Santi qui vie une fin de carrière cauchemardesque  :sorry:

DiosBergkamp

C'est affreux ce qui lui arrive...

gunners_dz

On ne le reverra plus jamais sur les terrains, s'il arrive a remarché un jour ça tiendra du miracle  :sad:

Atys

C'est moche mais espérons un miracle

Thearsenal

Les supporters qui chantent sa chanson ce soir  :ascfr:
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: Thearsenal le 29-11-2017, 22:49:01
Les supporters qui chantent sa chanson ce soir  :ascfr:

Un tifo ou une banderole ça serait bien aussi

Thearsenal

Citation de: gunner597 le 29-11-2017, 23:15:11
Citation de: Thearsenal le 29-11-2017, 22:49:01
Les supporters qui chantent sa chanson ce soir  :ascfr:

Un tifo ou une banderole ça serait bien aussi

Ouais j'ai vu un groupe de supporter qu'a lancé une cagnotte pour financer une bannière et un appel aux graphistes :up:
Victoria Concordia Crescit

Floh27

Citation de: Vince le 29-11-2017, 15:31:18
Citation de: Fly Millenium le 29-11-2017, 13:58:59
C'est terminé pour lui, on ne le reverra plus, sauf peut-ùtre un match pour le fun. On doit dès cet été passer à autre chose et se pencher sur un regista qui soit réellement compatible à Xhaka, car rappelons que le suisse venait avant tout pour jouer aux côtés de Santi à la base et qu'avec l'espagnol il aurait réellement été dans les meilleures conditions,ce qui n'est pas le cas actuellement.


Un regista ou un Carrilero ? Ou un Mezzala ? Trequartista ? :P

Prompt rétablissement à Santi qui vie une fin de carrière cauchemardesque  :sorry:



Il y a comme un air de FM 2018... ^^

Ben4

Quelle tristesse  :sad:

Ce serait étonnant qu'il refoule un jour des pelouses professionnelles mais on peut espérer qu'il fasse au moins un type de jubilé pour un match sans enjeu un jour.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

CiterWenger - On l'aime tous

"C'est pour moi, une nouvelle désastreuse, triste. Je suis triste pour Santi. C'est un gars que j'admire, que l'on aime tous ici, qui vient avec le sourire à l'entrainement car il aime tellement jouer. Pour lui, ne pas pouvoir jouer, c'est un gros coup dur, c'est difficile à encaisser.

Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé aujourd'hui. J'ai été informé mais je n'ai pas lu les rapport médicaux. Je ne sais pas si ça le remettra sur pied ou pas. Je devrais en discuter avec les médecins."

Vince

CiterWenger - Il doit tout recommencer à zéro



"Je lui ai envoyé un message, car il s'est fait une nouvelle fois opéré, et je lui souhaite le meilleur. Il m'a répondu "je dois tout recommencer à nouveau, tout recommencer de zéro". C'est très triste, honnêtement. Ce que traverse ce gars est incroyable. On parle de joueurs heureux ou malheureux à cause de leur temps de jeu, mais ça c'est la vrai douleur car c'est vraiment très triste. Mais malheureusement il doit recommencer de zéro.

Ca veut dire si tout vas bien, il devra attendre jusqu'à ce qu'il puisse courir, et ensuite il lui faudra 6 semaines avant de revenir à l'entrainement. Quand est-ce qu'il courrira à nouveau, je ne sais pas. J'espérais Janvier, puis il a connu la rechute que tout le monde sait. [Est-ce qu'il rejouera cette saison ?] Je l'espère, mais pas avant Février."

Thearsenal

13-12-2017, 11:51:16 #2896 Dernière édition: 13-12-2017, 12:10:51 par Thearsenal
Citation de: Thearsenal le 29-11-2017, 23:34:18
Citation de: gunner597 le 29-11-2017, 23:15:11
Citation de: Thearsenal le 29-11-2017, 22:49:01
Les supporters qui chantent sa chanson ce soir  :ascfr:

Un tifo ou une banderole ça serait bien aussi

Ouais j'ai vu un groupe de supporter qu'a lancé une cagnotte pour financer une bannière et un appel aux graphistes :up:


Vous pouvez voter pour le design de la bannière qui sera développée pour soutenir notre petit magicien espagnol :up:





Red & Yellow


Amor Santi


Red & White
Victoria Concordia Crescit

gunners_dz

S'en es fini de sa carriere  :sad: :sad:

Ben4

13-12-2017, 14:50:26 #2898 Dernière édition: 14-12-2017, 00:13:54 par Ben4
Je ne suis pas sur Twitter mais à choisir je prendrais la 3ème. Il y a son chant, on le voit bien et il y a sa célébration de l'un des buts les plus importants d'Arsenal de ces 10 dernières années :respect:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

La voilà

Invalid Tweet ID

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterWenger à propos de l'avenir de Santi



Comment vas-t-il ?

Aux dernières nouvelles il devrait rentrer. Il a eu sa dernière opération, et on va voir où l'on en est.

Peut-il jouer cette saison ?

Je lui ai envoyé un message il y a 2 semaines pour lui souhaiter le meilleur, que j'espérais le revoir bientôt. Il ne m'a pas encore répondu car il s'est fait opéré. Les médecins sont mieux informé que moi par rapport à cette question. Avant la fin de cette saison ce sera compliqué.

Un nouveau contrat ?

Ca dépend de sa santé, si il peut jouer au haut niveau. On devra évaluer ça d'ici la fin de la saison - si Santi revient en forme et joue, alors oui. Bien sûr, on devra y réfléchir.

Rejouera-t-il au haut niveau ?

C'est pourquoi je vous dis que c'est une situation compliqué car on l'aime, ensuite c'est un grand joueur, et enfin il faut être en bonne santé pour jouer à l'intensité requise en Premier League. Donc on devra voir si il en est capable ou pas.

gunner597

Je pense qu'on doit le prolonger pas a son salaire mais c'est un joueur du club on ne peut le laisser libre alors qu'il a une blessure très sérieuse

Bouligoal

Il n'aura plus le niveau, faut arrêter de croire à un retour... C'est triste mais c'est ainsi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 26-01-2018, 18:11:53
Il n'aura plus le niveau, faut arrêter de croire à un retour... C'est triste mais c'est ainsi.

Je suis d'accord mais le gars a une blessure très grave on peut pas le laisser sur la "route" comme ça

Vince

Même si il y a 2% de chance que ça arrive, ce serait tellement génial pour lui et Arsenal qu'il puisse rejouer comme avant.

Bouligoal

Citation de: Vince le 26-01-2018, 19:05:11
Mùme si il y a 0,2% de chance que ça arrive, ce serait tellement génial pour lui et Arsenal qu'il puisse rejouer comme avant.
:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 26-01-2018, 18:11:53
Il n'aura plus le niveau, faut arrùter de croire à un retour... C'est triste mais c'est ainsi.

Tout dépendra de se retour côté physique...Il a trop de talent pour s'en passer ! Arsene knows ;)

Fly Millenium

S'il avait  ans, ce serait déjà extrùmement compliqué pour lui de revenir. Là il a 32 ans, c'est tout simplement impossible. Vous avez vu l'état de sa cheville ? Il pourrait sérieusement compromettre sa santé s'il rejouait, le football de haut niveau, malheureusement c'est terminé pour lui.

we are the Arsenal !

Pour le moment c'est inimaginable de le prolonger, on sait mùme pas s'il pourra rejouer au foot. Malheureusement, il est plus proche d'une fin de carrière prématuré que d'un terrain de foot. :(