Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

Vince

J'ai lu que le projet serait relancé pour une saison 3.

Lba

Citation de: Vince le 31-01-2023, 14:22:42J'ai lu que le projet serait relancé pour une saison 3.

David Fincher vient de confirmer qu'il n'y aura pas de saison 3 ( série trop coûteuse selon Netflix )

Vince

Trop couteuse, publique pas assez nombreux :lol: C'est surtout qu'il a la flemme. Vraiment dommage que ça se termine comme ça.

we are the Arsenal !

Je viens de commencer Mayor of kingstown, canon :up:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-02-2023, 22:54:30Je viens de commencer Mayor of kingstown, canon :up:

Dès que j'ai un peu de temps , je regarderai  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Lba le 20-02-2023, 20:08:20
Citation de: Vince le 31-01-2023, 14:22:42J'ai lu que le projet serait relancé pour une saison 3.

David Fincher vient de confirmer qu'il n'y aura pas de saison 3 ( série trop coûteuse selon Netflix )

Allez un peu de débat ciné, quel est votre film préféré de David Fincher ? (en dehors de Se7en Histoire de rendre les choses plus intéressantes).

TheMerse

Citation de: Vince le 21-02-2023, 20:06:29

Allez un peu de débat ciné, quel est votre film préféré de David Fincher ? (en dehors de Se7en Histoire de rendre les choses plus intéressantes).
Dur dur de n'en choisir qu'un !
J'ai beaucoup aime Zodiac et The game

Beaucoup sont méga fan de Fight club....moi moins perso

Vince

Y'en a beaucoup de très bons. Beaucoup critiquent Alien 3, mais pour moi c'est un de mes préférés. Panic Room aussi j'aime bien. Gone Girl je l'ai vu récemment et c'est excellent. Zodiac j'adore, même si j'ai lu le livre, et il y a pas mal de libertés avec la "réalité". The Game aussi est sympa.

jones79

Citation de: Vince le 21-02-2023, 23:34:18Y'en a beaucoup de très bons. Beaucoup critiquent Alien 3, mais pour moi c'est un de mes préférés. Panic Room aussi j'aime bien. Gone Girl je l'ai vu récemment et c'est excellent. Zodiac j'adore, même si j'ai lu le livre, et il y a pas mal de libertés avec la "réalité". The Game aussi est sympa.
Zodiac, est-il bien en livre?

Vince

Autant le film est une fiction, inspiré de faits réels. Le livre c'est celui de Robert Graysmith (le personnage principal dans le film), donc c'est une enquête. C'est très factuel, ce sont les rapports de police des premiers crimes. Ensuite il y a son enquête sur des personnages suspects, il s'attarde sur plusieurs personnes dont il a changé le nom. Mais à la fin on est pas très avancé sur l'identité du tueur (contrairement au film).

jones79

Citation de: Vince le 22-02-2023, 13:14:43Autant le film est une fiction, inspiré de faits réels. Le livre c'est celui de Robert Graysmith (le personnage principal dans le film), donc c'est une enquête. C'est très factuel, ce sont les rapports de police des premiers crimes. Ensuite il y a son enquête sur des personnages suspects, il s'attarde sur plusieurs personnes dont il a changé le nom. Mais à la fin on est pas très avancé sur l'identité du tueur (contrairement au film).
OK,merci.

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 21-02-2023, 20:06:29

Si on ne peut pas voter pour le meilleur (un de mes films préférés), alors je vote Gone Girl que j'ai vu il n'y a pas longtemps et que j'ai bien aimé.

The Game c'est très "spécial".
Sinon j'ai déjà vu Zodiak, Fight Club et The Social Network que j'ai bien aimé mais sans que ça ne soit au niveau de Se7en évidemment !

Et il faut un jour que je prenne le temps de regarder L'étrange histoire de Benjamin Button.

gunner597

zodiac pour moi de loin

TheMerse

Excellent le plongeon a retardement de Xhaka  :lmao:

Jimmy Mentalist

Citation de: TheMerse le 25-02-2023, 18:11:52Excellent le plongeon a retardement de Xhaka  :lmao:

Tu as raison, ce message a tout à fait sa place sur le forum "Cinéma".  :lol:  :green:

TheMerse

Citation de: Jimmy Mentalist le 25-02-2023, 19:10:09
Citation de: TheMerse le 25-02-2023, 18:11:52Excellent le plongeon a retardement de Xhaka  :lmao:

Tu as raison, ce message a tout à fait sa place sur le forum "Cinéma".  :lol:  :green:
oops ! mais il y des acteurs dans une série non ?  :pipe: