Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 ... 10
11
News / Re : 10 - Emile Smith Rowe
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 00:38:55
Citation de: Vince le Hier à 22:21:15Vous vous êtes assez ridiculisé sur cette histoire, je sais pas pourquoi tu en reparle TITI :lol:

Le plus ridicule c'est que tu te rend même pas compte que tu es plus de tout crédible aujourd'hui
12
News / Re : 10 - Emile Smith Rowe
Dernier message par gunners_dz - Aujourd'hui à 00:26:32
Même s'il est le 3eme, il reste le meilleur joueur d'Arsenal.
13
News / Re : 1 - Aaron Ramsdale
Dernier message par Nono - Hier à 23:22:32
Citation de: Vince le Hier à 22:19:14Pour vous voir ridiculiser chaque faux pas de ces joueurs, célébrer leurs échecs ? Non merci.
Surtout que ça veut rien dire, échouer dans un Club ne veut pas dire échouer dans un autre.

Quand on dit du bien de joueurs qui ont quitté le club, ça te va pas non plus !
14
News / Re : 14 - Edward Nketiah
Dernier message par Nono - Hier à 23:21:28
Vince cette malhonnêteté qui nous parle d'une offre datant de 2022. :lol:
15
News / Re : 10 - Emile Smith Rowe
Dernier message par Nono - Hier à 23:20:16
Citation de: Vince le Hier à 22:21:15Vous vous êtes assez ridiculisé sur cette histoire, je sais pas pourquoi tu en reparle TITI :lol:

Ha non, c'est toi qui t'es ridiculisé.
Saka, c'est notre 3eme meilleur joueur cette saison, personne n'a parlé de Rice FC ou de Odegaard FC ou de Saliba FC.

16
News / Re : 14 - Edward Nketiah
Dernier message par DiosBergkamp - Hier à 22:28:20
Il y a 2 étés (je crois), on avait accepté une offre de Crystal Palace, mais Nketiah avait décidé de rester pour gagner sa place.
17
News / Re : 1 - Aaron Ramsdale
Dernier message par DiosBergkamp - Hier à 22:27:41
Personnellement j'aime bien Ramsdale et j'adore Smith Rowe, donc je garderai un oeil sur leur carrière. Je disais juste qu'ils sont dans la force de l'âge et vont rebondir ailleurs, on verra vite leur niveau de jeu avec du temps de jeu. Et donc on verra vite si on doit regretter leur départ.
18
News / Re : 14 - Edward Nketiah
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 22:26:15
Ah j'avais pas vu, mais de combien parce que je ne nous vois pas refuser une offre de 30 M £ pour Nketiah...
19
News / Re : 10 - Emile Smith Rowe
Dernier message par Vince - Hier à 22:21:15
Vous vous êtes assez ridiculisé sur cette histoire, je sais pas pourquoi tu en reparle TITI :lol:
20
News / Re : 1 - Aaron Ramsdale
Dernier message par Vince - Hier à 22:19:14
Pour vous voir ridiculiser chaque faux pas de ces joueurs, célébrer leurs échecs ? Non merci.
Surtout que ça veut rien dire, échouer dans un Club ne veut pas dire échouer dans un autre.
Pages 1 2 3 4 ... 10