12
News / Re : 24 - Reiss Nelson [Prêté ...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 22:29:35Citation de: Vince le Hier à 21:59:31On l'a prêté car on a pas réussit à le vendre.Et on arrive toujours pas à la vendre, donc pose toi les bonnes questions, le problème ne vient certainement pas d'Arteta !
13
News / Re : 24 - Reiss Nelson [Prêté ...
Dernier message par Vince - Hier à 21:59:31On l'a prêté car on a pas réussit à le vendre.
14
News / Re : 22 - Ethan Nwaneri
Dernier message par Vince - Hier à 21:58:22Citation de: gunner4life le Hier à 21:22:30Et dire qu il a cru qu il serait un remplaçant à 18 ans à peine 😂😂
C'est ce qu'on lui a promis pour qu'il prolonge

Tu sais on a même eu des titulaire qui avaient 18 ans, ça n'a rien d'extraordinaire. Alors des doublures, pleins.
15
Le Mercato / Re : Viktor Gyokeres
Dernier message par Vince - Hier à 21:56:51A priori il est à Stockholm
16
Le Mercato / Re : Dernières Rumeurs
Dernier message par gunner4life - Hier à 21:37:27Il n est pas axial lui a mon sens
17
Dernier message par TheMerse - Hier à 21:30:10Quelle bonne nouvelle

18
Dernier message par gunner4life - Hier à 21:22:30Citation de: Vince le Hier à 20:13:50Je sais que tu fais de l'humour, mais j'ai toujours dit que l'unique façon de le convaincre de prolonger c'est de lui assurer le rôle de doublure et c'est exactement ce qui a été dit.
Et dire qu il a cru qu il serait un remplaçant à 18 ans à peine 😂😂
19
News / Re : 20 - Noni Madueke
Dernier message par gunner4life - Hier à 21:21:28J attends de le voir sur le terrain pour me prononcer en espérant qu il ne soit pas le digne successeur de pepe et Gervinho
Sur le papier c est une belle solution sur le banc de touche
Sur le papier c est une belle solution sur le banc de touche
20
News / Re : 20 - Noni Madueke
Dernier message par TheMerse - Hier à 21:13:32Welcome...je ne le connais pas vraiment donc j'attends pour me faire une opinion mais j'espère qu'il va apporter à l'équipe

SMF spam blocked by CleanTalk