1
Le Mercato / Re : Viktor Gyokeres
Dernier message par Jimmy Mentalist - Aujourd'hui à 19:30:27J'ai tellement hâte que Vince mette un cadenas à ce topic et qu'on retrouve Gyokeres dans la section "News" du forum !

2
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 19:24:08Citation de: Vince le Aujourd'hui à 16:08:25Beaucoup d'entraineur auraient pu ramener Arsenal dans le top4 avec tout l'argent dépensé.Ce qu'a fait Arteta avec brio donc pourquoi vouloir d'autres entraîneurs dans ce cas ?

3
Le Mercato / Re : Viktor Gyokeres
Dernier message par Lba - Aujourd'hui à 19:04:46Citation de: Taz le Aujourd'hui à 16:59:59Ca va le faire dont worry.
Ouais Orstein dit qu'il reste des points à gérer ce qui est naturel en fin de discussions mais que c'est très avancé et que le joueur pourrait faire la pré-saison
Skysports et d'autres font du sensationnalisme
4
Dernier message par Lba - Aujourd'hui à 19:02:09Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:38:28Ce sont les seuls entraineurs à être resté si longtemps dans un grand Club de PL ces dernières années, on sait pourquoi eux sont resté si longtemps, pour Arteta ça reste selon moi un mystère.
Ensuite on a dit que Klopp a mis x année avant de remporter son premier trophée avec Liverpool pour justifier le statut d'Arteta.
Et on a suffisamment fait de comparaison entre Arteta et Guardiola son mentor que j'ai pas besoin d'aller plus loin.
ouais donc personne quoi
5
Le Mercato / Re : Cristhian Mosquera
Dernier message par gunner4life - Aujourd'hui à 19:01:36Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 16:05:58Moi j'ai lu 15 + bonus au total moins de 20. C'est un bon prix.
Ça dépend de son niveau
6
Le Mercato / Re : Les plans d'Arsenal pour ...
Dernier message par gunner4life - Aujourd'hui à 19:00:05Les prix de kiwior et zinchenko me paraissent un peu optimiste ....si on en tire 10/15 chacun je serais content
7
Le Mercato / Re : Noni Madueke
Dernier message par gunner4life - Aujourd'hui à 18:58:03Je ne le connais pas bien mais sur le peu de fois où on l a rencontré il paraissait inconstant ca c est sur
Mais de bruyne et Salah étaient nuls aussi à Chelsea. Il a 23 ans et peut évoluer...ce sera le challenge pour lui a arsenal et pour arteta. Le club a mis les moyens sûrement à la demande du coach ou de Berta, il faudra réussir ce défi.
En tout cas on se renforce en sur les ailes et c est une bonne chose car ces mêmes commentateurs ont souvent critiqué , à juste titre, la faiblesse du banc des gunners. Faut savoir ce qu ils veulent mais bon il fait son job de langue de pu.....😂😂😂
Mais de bruyne et Salah étaient nuls aussi à Chelsea. Il a 23 ans et peut évoluer...ce sera le challenge pour lui a arsenal et pour arteta. Le club a mis les moyens sûrement à la demande du coach ou de Berta, il faudra réussir ce défi.
En tout cas on se renforce en sur les ailes et c est une bonne chose car ces mêmes commentateurs ont souvent critiqué , à juste titre, la faiblesse du banc des gunners. Faut savoir ce qu ils veulent mais bon il fait son job de langue de pu.....😂😂😂
8
Dernier message par gunner4life - Aujourd'hui à 18:49:21Citation de: Vince le Aujourd'hui à 16:23:08Je parle aussi et surtout de la longévité, je vois aucun entraineur qui reste aussi longtemps dans un gros Club, avoir un palmarès aussi vide. Ou alors on est pas un gros Club, on est comme Everton qui s'est satisfait de Moyes pendant 11 ans juste parce qu'il faisait de bonnes saisons pour un Club comme Everton.
En même temps si on ne prend que des jeunes de 18 ans comme titulaire on ne risque pas de gagner des titres mais tu serais content de les voir jouer..mais on ne gagnerait pas de titres....donc tu ralerais parce qu il reste même s il met des jeunes....l entraîneur d apres demandera des joueurs d expérience qui mettront un peu de temps à se faire au championnat anglais et qui ne seront pas attirés par le club s il ne joue pas le titre.....du coup le club va devoir sûr payer ces joueurs et tu vas raler car le club dépensera trop et ne fera plus jouer les jeunes mais potentiellement on jouerait les titres
Aïe aïe aïe que c est compliqué tout ca 😜😜😜
9
Dernier message par gunner4life - Aujourd'hui à 18:45:42Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 15:31:47un mystère![]()
saison 22/23 on fait 85% de la saison en tête du championnat devant city et on fini 2eme avec 84 points c'était plus arrivé depuis 2015/2016 je crois (seulement 71 points) et on retrouve la C1
saison 23/24 on se bat avec City toute la saison battant bon nombre de records du club on fini 2eme avec 89 points à 2 points de city et presque aussi bien que les invincibles, 1/4 de finale de C1
saison 24/25 on à une cascade de blessure surtout au niveau offensif, on s'accroche et on arrive quand même à finir 2eme encore avec une 1/2 de C1 malgré une équipe décimée.
Alors que tu sois de mauvaise foi ça on le sait tous mais quand même, on peu pas dire qu'on ne sait pas pourquoi il est encore notre entraineur![]()
C est vrai que des résultats pareils dans le meilleur championnat c est intolérable
10
Le Mercato / Re : Noni Madueke
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 18:26:54Paul Merson à propos du recrutement de Madueke : "Je suis sidéré. Si Arsenal allait signer un joueur de Chelsea, c'est le dernier que j'aurais imaginé. J'ai du mal à comprendre, c'est beaucoup d'argent pour quelqu'un qui n'est pas souvent décisif. C'est le genre de joueur qui va faire un bon match par ci par là, c'est tout. La constance dans la performance n'est pas là. J'espère qu'il me donnera tort, mais parfois il fait un bon match puis il disparait pendant des semaines.
Ce que je ne comprends pas non plus c'est que son meilleur poste c'est côté droit, pour rentrer sur son pied gauche. Mais qui le fait déjà à Arsenal ? Bukayo Saka. Et il ne va pas sortir de l'équipe. Ou alors peut-être que je suis cynique mais il y a des inquiétudes sur l'avenir de Saka. Mais c'est un joueur qui doit jouer chaque semaine car l'équipe n'est plus la même quand il n'est pas là."
Ce que je ne comprends pas non plus c'est que son meilleur poste c'est côté droit, pour rentrer sur son pied gauche. Mais qui le fait déjà à Arsenal ? Bukayo Saka. Et il ne va pas sortir de l'équipe. Ou alors peut-être que je suis cynique mais il y a des inquiétudes sur l'avenir de Saka. Mais c'est un joueur qui doit jouer chaque semaine car l'équipe n'est plus la même quand il n'est pas là."
SMF spam blocked by CleanTalk