Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : Mikel Arteta - Manager
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 19:16:53
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:03:56C'est sûr que ça devient compliqué de dire encore aujourd'hui qu'Arteta est nul et de devoir poster des articles à charge qui sont ridicules.
Mais oui Arnaud, reporte la faute sur les autres...ne jamais se remettre en question ça semble définitivement être ta principale devise  :jesors:
2
Football international / Re : Squad Game 2023 2024
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 19:04:06
Meilleur ratio  :strong:  :strong:

:P
3
News / Re : Mikel Arteta - Manager
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 19:03:56
C'est sûr que ça devient compliqué de dire encore aujourd'hui qu'Arteta est nul et de devoir poster des articles à charge qui sont ridicules.
4
News / Re : La politique du Club
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 19:00:45
Après Arteta est quand même un ancien joueur du club il connaît bien l'identité.

Et pour le côté britannique on a l'écossais :lol:
5
News / Re : 9 - Gabriel Jesus
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 18:58:46
Exactement le même dilemme que Bouli je suis très partagé. Il n'a pas été assez décisif mais on sent vraiment qu'il a du ballon.

C'est rare chez un attaquant de pointe d'être aussi technique. Peut être qu'une saison sans blessure l'aiderait vraiment.

Pour moi il peut encore apporter. Au pire si on se séparer de Nelson et qu'on recrute un autre attaquant il pourrait avoir du temps de jeu sur l'aile aussi.

La question c'est est ce qu'il accepte aussi qu'il n'est pas le premier choix dans la hiérarchie ?
6
News / Re : La politique du Club
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 18:57:50
Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 18:33:38Jones, dans aucun club au monde tout est rose avec des papillons qui volent au-dessus des têtes.

Sportivement, c'est dur de donner tort au club et à Arteta sur le choix Raya... C'est un fait. Et tanpis pour les adorateurs de Ramsdale (que je suis).
La question n'est pas là. Steve Round faisait plutôt de bon boulot et je ne comprenais pas à l'époque pourquoi il est parti.et quelque part pour l'identité du Club ça me rassure d'avoir un ou deux anglais dans le staff.
7
Le Mercato / Re : Quel(s) joueur(s) aimerie...
Dernier message par Lba - Aujourd'hui à 18:56:00
Kudus ce serait top mais les chances sont minces pour ne pas dire nulles
8
News / Re : Equipe Première
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 18:51:09
C'est le correcteur automatique, une vraie galère parfois ... :lol:
9
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 18:49:00
Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 17:12:08A moins d'avoir loupé un débat, je n'ai vu personne affirmer qu'Havertz a fait une meilleure saison que Saka :shrug:

T'as rien loupé, Vince est juste dans sa période où la moitié de ses posts sont de pures inventions pour noyer les discussion :P
10
News / Re : Equipe Première
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 18:45:24
Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 15:31:17C'est quand même l'inverse de ce que dit réellement l'article.

Oui mais Vince, dans sa bonté infinie, a préféré nous épargner l'erreur journalistique de TheAthletic, et corriger ce qu'ils ont écris.
Ils ont sûrement dû faire une faute de frappe, sur un clavier on passe vite de "mais ils ont préféré le profil de Havertz" à "après avoir échoué pour Mount et Gundogan" :P
Pages1 2 3 ... 10