Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : Mikel Arteta - Manager
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 21:30:49
Je pensais à eux justement.
2
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 21:26:54
Non plus, c'est juste pas noir ou blanc.
Le PSG jouait l'invincibilité contre Nice, ils ont mis l'équipe type, il y avait donc un minimum d'enjeu pour eux et ils ont perdu.

Peut-être qu'avec les remplaçants, on aurait gagné, peut-être pas.
3
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 21:26:41
Moi j'aimais bien aussi, il me fait beaucoup penser à l'ailier du PSG.

Mais un certain Gunner007 n'était pas très fan, son frère non plus je crois :lol:
4
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 21:24:37
Donc si on avait mis une équipe B contre Bournemouth t'aurait conclut qu'on prend plus au sérieux ce match contre Bournemouth ?

Pour le reste, oui c'est contraignant en PL de jouer la CL, je te l'accorde.
5
Avant/Après Matchs / Re : [J36] Liverpool 2-2 Arsen...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 21:24:26
Bah je te donne 2 contre-exemples sur 5 ans.
Le PSG, ils avaient surtout une demi-finale de LDC à préparer.
Faut pas oublier qu'ils sont largement champions depuis des mois.
6
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 21:23:10
Par contre il a la même agence que Chido Obi, donc ils sont pas forcément en bon terme avec le Club. Mais entre temps on a changé de directeur sportif.
7
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 21:22:07
C'est à dire ?

Oui il y a des contre-exemples, quand City prends 100 points ils ont continué sur leur lancée. Mais je pense que statistiquement, la majorité des équipes qui sont déjà championnes se relâchent un peu. Exemple récent : Liverpool cette saison en PL ou PSG en Ligue 1.
8
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 20:24:06
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 18:47:41Parce qu'on a mis l'équipe type, par exemple, contre Bournemouth, alors que la saison dont tu fais référence c'était presque systématiquement une équipe B. Et parce qu'on a pas attendu la Champion's League pour faire tout ces nuls et perdre tout ces points, ça fait 14 nuls au passage cette saison. Et surtout, cette saison dont tu fais référence, on a fait tourner en PL car on avait vraiment plus rien à jouer, on était à 13 points de la 4ème place et 5 de la 5ème.

Notre problème on l'a depuis un moment maintenant, nos adversaires savent nous faire déjouer, les prises à 2 sur nos ailier, réduire les espaces pour ne pas laisser Odegaard combiner. Ca suffit pour nous rendre stérile offensivement. Après on peut prendre les blessures ou le calendrier comme excuse mais même avant on avait ce problème, Saka est de retour et ce problème est toujours là, Odegaard pareil.

Mais notre équipe type, ce sont quasiment que les joueurs valides et mentalement même si tu mets l'équipe A, ils auront forcément la tête au match de LDC, ça reste des humains.

On l'a bien vu dimanche où on a vu 2 Arsenal complètement différents.

Et il avait fait tourner lors de certains matchs mais faut que les titulaires gardent quand même le rythme.
La preuve, Enrique n'avait pas fait tourner lors du match aller et nous ont bouffé au début du match, il a fait tourner lors du retour et on les a bouffés au début du match.

Le rythme, c'est important mais un joueur voudra pas se blesser avant le match le plus important de la saison.

T'as quand même un raisonnement sacrément binaire alors qu'on parle d'êtres humains.
9
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 20:20:43
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 18:48:14Comme quoi rien de nouveau sur ce forum :lol:

J'ai adoré Hleb mais vous connaissant maintenant qui jugeaient tout en fonction des stats, je sais pas si vous l'aimerez maintenant.

Quelle erreur d'être parti au Barça.
10
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 19:51:11
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 18:42:05:lol:

Faut voir le championnat comme une course, le but du jeu c'est d'arriver premier, et quand t'as suffisamment d'avance tu la gères et t'es plus dans l'obligation de prendre le maximum de points, surtout quand c'est déjà gagné. Comme c'était le cas plusieurs semaines avant la fin pour ce Liverpool ou les Invincibles. Quand il y a une course au titre jusqu'au bout, c'est comme un sprint final, on a poussé City a avoir autant de points, si on avait fait une saison à 70 points City en aurait certainement pris moins. Donc même si c'est absurde, si on met les Invincible dans la saison dernière, ils auraient certainement pris encore plus de points qu'en 03/04 car ils en étaient dans l'obligation pour finir champions.

C'est faux, suffit de voir Liverpool cette saison ou quand ils ont été champions en 2020.

Donc sur les 5 derniers championnats, t'as déjà 2 contre-exemples.

Pages1 2 3 ... 10
SMF spam blocked by CleanTalk