1
News / Re : 5 - Thomas Partey
Dernier message par viper83 - Aujourd'hui à 00:10:20Il a été jugé coupable ??
2
Football international / Re : Takehiro Tomiyasu
Dernier message par gunners_dz - Aujourd'hui à 00:01:15Alors la je ne m'y attendais pas du tout. Bonne chance à lui.
3
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par gunners_dz - Hier à 23:58:34Impossible qu'on le vende, il est très précieux et surtout très polyvalent.
4
Dernier message par gunner4life - Hier à 23:34:57Citation de: Vince le Hier à 23:07:12Oui, à partir du moment où il suspend des joueurs pour des problèmes de comportements.
Des problèmes de comportement au sein du club. Il n est pas un juge
5
Dernier message par Vince - Hier à 23:07:12Oui, à partir du moment où il suspend des joueurs pour des problèmes de comportements.
6
Dernier message par DiosBergkamp - Hier à 23:04:44Citation de: Vince le Hier à 21:51:02Oui pour moi ça n'a jamais été autre chose qu'une question d'argent. Et d'autorité aussi, Arteta s'est faché avec eux, ils ont leur personnalité, il jouait sa carrière.
Au contraire, Arteta a joué sa carrière en mettant les deux stars de l'équipe dans les tribunes alors que les résultats ne suivaient plus. En règle général, les coachs, surtout débutant et en difficultés sont plus laxistes avec les stars.
7
Football international / Re : Takehiro Tomiyasu
Dernier message par gunner4life - Hier à 22:40:02Dommage je l aimais bien quand il jouait, un joueur sérieux
9
Dernier message par gunner4life - Hier à 22:29:18On mélange la justice et les règles de vie d un club maintenant ?? Arteta est un juge désormais ?? 😂😂
10
Dernier message par Vince - Hier à 22:18:42Bien sûr que ces comparaisons ont lieu d'être. On lit partout que malgré les accusations contre Partey dont le Club et Arteta étaient au courant, il ne pouvait pas le suspendre, il devait le faire jouer, il pouvait pas non plus le vendre ... bien sûr qu'il pouvait faire tout ça. Ces 5 dernières années des joueurs ont été traité comme de la merde pour des histoires qui nous échappent, mais vendre Partey, ne plus le faire jouer n'était pas possible ? On nous prends pour qui ? 
Donc on a juste un ou des décideurs pour qui ces accusations sont moins grave que des retards, tu peux être accusé de viols tant que tu t'entends bien avec l'entraineur et qu'on juge que ton salaire reflète la performance sur le terrain ou l'importance dans l'équipe, t'as rien à craindre. Voilà le message.

Donc on a juste un ou des décideurs pour qui ces accusations sont moins grave que des retards, tu peux être accusé de viols tant que tu t'entends bien avec l'entraineur et qu'on juge que ton salaire reflète la performance sur le terrain ou l'importance dans l'équipe, t'as rien à craindre. Voilà le message.
SMF spam blocked by CleanTalk