Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 ... 10
11
Football international / Re : Premier League
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 00:00:17
Aucun problème à avoir des états propriétaires de clubs de foot  :guinness:  :fight:

https://x.com/arsenalbarclays/status/1792478438860689862?s=46&t=X-uhFpz9mhm5DVsgsQiAXg
12
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 38] Arsenal 2-1 Ever...
Dernier message par Gunmed - Hier à 23:59:22
Citation de: Nono le Hier à 16:38:22Et on va surement remplacer Partey dans notre 11, ça va encore rajeunir l'équipe.

Y'a fofana de Monaco qui risque de partir. Soit disant on serait une des équipes intéressées.
Je l'ai vu qu'en EDF jouer, défensivement il est bon mais je ne sais pas s'il sait bien faire le jeu comme Partey sait le faire.
13
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Gunmed - Hier à 23:51:00
L'année dernière city fait 89 points je crois, on fait 89 points cette année mais c'est pas suffisant puisqu'ils font 91.
Si l'année prochaine on fait 91 ce qui est énorme, ils feront 93.

Trop rageante cette équipe mais bon ils ont un niveau extraordinaire.
14
News / Re : 9 - Gabriel Jesus
Dernier message par Gunmed - Hier à 23:47:28
Bah il n'a pas revu sa décision donc je vois pas en quoi ça aurait été litigieux si on avait gagné le titre.

Encore si bornemouth jouerai son maintien ils auraient pleuré un peu mais bon sans plus.

Je crois pas du tout à un scénario où tout le monde se serait souvenu d'un contrôle du bras collé au corps pour le titre d'Arsenal.
Le titre en lui même aurait tellement fait de bruit que ce serait anecdotique cette situation.
15
News / Re : 8 - Martin Ødegaard Capt.
Dernier message par DiosBergkamp - Hier à 23:46:34
Son assist sur le but de Havertz, ça m'a fait penser aux assists de Welbeck :P
16
Football international / Re : Premier League
Dernier message par DiosBergkamp - Hier à 23:45:59
Avec 89 points, on est le 3° second à avoir le plus de points, après Liverpool par 2 fois derrière toujours l'ogre City. Ils ont mis la barre à ce niveau, ce sera dur d'aller les chercher !
17
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par DiosBergkamp - Hier à 23:37:40
Oui on a quand même largement dominé le match, Everton n'a touché que 5 ballons dans notre surface et marque sur un coup de billard improbable.
C'était pas notre match le plus vibrant devant mais le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match
18
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Gunmed - Hier à 23:34:38
Sur ce match j'ai plutôt vu un manque de réalisme parce qu'on a eu énormément d'occasion donc c'est pas l'absence de Saka qui a changé quelque chose, et surtout les joueurs savaient que city prenait le large donc forcément dans les têtes c'est dur d'être à fond.

Sinon Saka a fait une bonne saison mais c'est certainement pas sur ce match qu'il nous a manqué.
19
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Nono - Hier à 20:13:53
Citation de: Vince le Hier à 18:34:14Oui ce match c'était plutôt la preuve que c'est difficile sans lui, ce qu'on savait déjà.

Mouais, ça fait 2 mois qu'il est moins bon quand même.
C'est plutôt le fait que City ait mené rapidement qu'on ait eu ce match, non ?
20
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Vince - Hier à 18:34:14
Oui ce match c'était plutôt la preuve que c'est difficile sans lui, ce qu'on savait déjà.
Pages 1 2 3 4 ... 10