Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 00:09:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

J'avoue. C'est un putain de match de football et ça change de nos derniers matchs  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Dans un mois, on sera bien meilleur (si on se qualifie).  :cool:

PieRR

C'est donc ça le foot? C'est sympa en fait.

Gunmed

Vous avez remarqué la spontanéité dans le jeu surtout la volonté d'aller tout de suite de l'avant.

Nous 3/4 des contres ça aurait fait demi tour pour repasser par Gabriel et Saliba. :lol:

Le Bayern vraiment pas verni avec ce penalty très limite.

Vincent92

Compliqué de comparer les deux styles de jeu offensifs, type PSG ou Bayern vs nous.

De toutes façon et je l'ai dit au début de la saison le Bayern gagnera la coupe.

TheMerse

C'est juste open bar ce soir côté défense chez les 2...ça fait un beau match offensif certes mais défensivement c'est  :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 20:59:52Ça attaque beaucoup le Bayern mais ça prend beaucoup de buts et derrière c'est porte ouverte très souvent d'ailleurs en phase de poule on les avait puni a cause de ça
La difficulté c'est de marquer plus qu'eux, et il n'y a que le PSG qui peut y arriver en tout cas en ce moment !

we are the Arsenal !

On a vu plus de buts 5 en une mi-temps entre le PSG et le Bayern que lors de nos 5 derniers matchs 4 buts... :lol:  :jesors:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:18:56On a vu plus de buts 5 en une mi-temps entre le PSG et le Bayern que lors de nos 5 derniers matchs 4... :lol:  :jesors:
Tu peux en rajouter un  :guinness:
Kvara encore.....

TITI N°1

Quel joueur ce kvara

Nono

Citation de: Vincent92 le Hier à 21:08:09Compliqué de comparer les deux styles de jeu offensifs, type PSG ou Bayern vs nous.

De toutes façon et je l'ai dit au début de la saison le Bayern gagnera la coupe.

C'est pas certain, ils défendent mal, ça s'est vu contre le Real et encore là aujourd'hui.

Vincent92

Ce cinquième but de Dembélé !

TITI N°1

Et de 5 quand je dis que le Bayern joue trop l'attaque et que derrière c'est porte ouverte

Dans le championnat allemand ça passe pas en C1

TheMerse

beaucoup de réussite pour les Parisiens

Vincent92

Citation de: Nono le Hier à 21:21:31C'est pas certain, ils défendent mal, ça s'est vu contre le Real et encore là aujourd'hui.

Oui mais vous le savez je ne suis pas un supporter du PSG et je hais le Bayern.
J'aurai adoré une finale Atleti Arsenal ce sont mes équipes de cœur avec Montpellier mais actuellement c'est un peu dur 😉

PieRR

Citation de: Nono le Hier à 21:21:31C'est pas certain, ils défendent mal, ça s'est vu contre le Real et encore là aujourd'hui.
En tout cas c'est pas avec les peintres qu'on a en attaque qu'on fera quelque chose. Faut déjà battre l'atletico...

TheMerse

Citation de: Vincent92 le Hier à 21:23:27Oui mais vous le savez je ne suis pas un supporter du PSG et je hais le Bayern.
J'aurai adoré une finale Atleti Arsenal ce sont mes équipes de cœur avec Montpellier mais actuellement c'est un peu dur 😉
Pourquoi haïr le Bayern ?

we are the Arsenal !

Mdr j'allais dire que le Bayern n'a pas intérêt à perdre par plus de 2 buts d'écarts, sinon ce sera très compliqué pour eux et bim but de Dembele... le PSG a une main et demie sur leur deuxième champions league !

Vincent92

On peut faire un peu de "géopolitique" allemande si tu veux, gros club bourgeois Bavarois, en opposition au club populaire ouvrier de Dortmund.
Et je ne me suis jamais remis de la finale de 76 !

5-3  :guinness:

TITI N°1

5/3 ce match est juste débile  :lmao:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:27:05Mdr j'allais dire que le Bayern n'a pas intérêt à perdre par plus de 2 buts d'écarts, sinon ce sera très compliqué pour eux et bim but de Dembele... le PSG a une main et demie sur leur deuxième champions league !
C'est pas fini ! 5-3...décidément les défenses gruyères.....

Vincent92

Je suis pas sur que Diaz soit HJ.

TheMerse

Quel but de Diaz s'il est validé  :wtf:
Cette passe de Kane

TITI N°1

5/4 c'est du n'importe quoi ce match les défenseurs sont a la ramasse

Vincent92

5-4 pas de défense c'est dingue, tu m'étonnes que le PSG veut nous acheter Saliba.

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:32:595/4 c'est du n'importe quoi ce match les défenseurs sont a la ramasse
ça fait un beau match et du spectacle mais ça laisse perplexe...

TheMerse

Ce contrôle extérieur du pied de Diaz quand même  :thanx:

Vincent92

Contre une équipe avec une vraie défense que ce soit nous ou l'atleti, ce ne sera pas pareil en finale.

TITI N°1

On voit quand même 2 équipes qui ont joué au moins 10 matchs de moins que nous cette saison dans la fraîcheur ça se voit

TheMerse

Kane il a quel âge déjà ? quel joueur