Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 00:09:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

On a vue un vrai quart de finales de CL avec ce Bayern Réal :wtf: Pendant que nous on se faisait royalement chier, je crois qu'il n'y que les supporters d'Arsenal et du Sporting qui ont regardé ce match :lmao:

Nono

Oui mais quand je vois le niveau de Neuer, je me dis qu'avec Raya, on est pas si mal.

Le rouge de Camavinga change la fin du match donc même ce Bayern est prenable.

Au final, c'est le PSG qui aura été le plus impressionnant.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 06:40:09On a vue un vrai quart de finales de CL avec ce Bayern Réal :wtf: Pendant que nous on se faisait royalement chier, je crois qu'il n'y que les supporters d'Arsenal et du Sporting qui ont regardé ce match :lmao:

Le Bayern en prend 3 hier a domicile après en avoir pris 3 contre nous en phase de poule... défensivement y a des problèmes au Bayern

Atys

quelle différence de jeu entre les 2 matchs, on a l'impression de ne pas jouer dans la même division ....,c'est impressionnant

Nono

Des bourdes de gardien, des défenses fébriles, ouais, c'était pas le même type de match.

Faut se méfier de ce genre d'analyse.
L'Inter a bien fini finaliste avec un jeu très moyen (bon, ils se sont fessés en finale)

Nous, on a deux semaines pour espérer le retour de certains joueurs, même 3 car on peut verrouiller le match aller pour faire un résultat là-bas.

Hier, le Sporting qui devait pourtant marquer a été inoffensif à part sur un poteau (sur une grappe ratée).

DiosBergkamp

Oui, et entre la 67° et la dernière minute : pas un tir cadré pour le sporting et un seul ballon dans la surface. On a très bien tenu défensivement dans un match où le sporting devait absolument marquer.

Nono

Et certains ont oublié la campagne 2006 où on gagnait le match à l'aller et on souffrait au retour.

La demi-finale contre Villarreal, jamais on doit faire nul, Almunia arrête même un peno.

On a été loin avec notre défense (plus de 1000 minutes sans prendre un but).

TheMerse

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 11:02:00quelle différence de jeu entre les 2 matchs, on a l'impression de ne pas jouer dans la même division ....,c'est impressionnant
Oui ça fait très peur  :fight:
On est passé de favoris voire terreurs en phase de poule à petits poussins depuis  :clown: