Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 00:09:24

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: Gunmed le Hier à 22:41:00Surtout qu'on vente la qualité du championnat anglais et sa difficulté et son niveau.
Les branlees qu'ils se sont pris Chelsea, Newcastle, City et Tottenham à l'aller ça casse le mythe
Oui,quand même ce n'est pas des petits scores.

Atys

le retour du Sporting c'est 3 jours avant City ...ça va être chaud !

TITI N°1

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 09:10:11le retour du Sporting c'est 3 jours avant City ...ça va être chaud !

Non c'est 4 jours après pas 3

Le 15 avril sporting le 19 city

Bouligoal

De beaux quarts de finale en perspective  :love:  :guinness:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Je nous vois sortir en demie, on aura pas l'énergie mentale et physique pour passer Barcelone ou L'Atlético. On joue trop de compétition en ce moment, chaque match est décisif en PL et c'est la priorité. On passera le Sporting logiquement, même si ça ne sera pas simple je pense.

Je vois le PSG et le Bayern en demie et ce sera la finale avant l'heure, une de ces deux équipes sera championne normalement, sauf surprise.

Le PSG qui répète le schéma de la saison dernière avec une première phase très moyenne et une qualif à la dernière journée, pour ensuite prendre vie en phase éliminatoire. Pour gagner la CL faut être bon à partir de février, l'avantage du classement n'est pas toujours évidente, le Bayern 2 ème va devoir jouer le Réal en quart et le PSG qu'ils jouent chez eux ou non à l'aller domine leurs adversaires quoiqu'il arrive. @Nono, tu disais que le PSG était moins forts, on a plus cette impression maintenant :lol: 

DiosBergkamp

"Il faut être bon à partir de février" : depuis début février on a fait 9 victoires et 3 nuls (dont 1 à l'aller en C1 donc excellent résultat) :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 14:14:55"Il faut être bon à partir de février" : depuis début février on a fait 9 victoires et 3 nuls (dont 1 à l'aller en C1 donc excellent résultat) :shrug:
Je parle en CL, tu dois être à ton meilleur niveau avec un effectif quasi complet à partir de la phase éliminatoire si tu veux avoir une chance de la gagner. C'est encore plus vrai pour les équipes de PL qui ont moins de repos et jouent dans un championnat plus intense et physique. Pas étonnant de les voir pratiquement tous dégager dès les 8 ème cette saison.

DiosBergkamp

Ben l'an passé on est en demi (à mes yeux pas si loin de revenir face au PSG) avec une équipe décimée. Cette saison on a joué plus de matchs mais on a presque plus de blessés (seul Merino est out long terme) et on a ajouté beaucoup de remplacents de qualité. A mon sens il y a que le Bayern qui est aussi préparé que nous, avec l'avantage d'avoir un championnat plus simple (et pas de coupe de la ligue !) pour reposer les titulaires.

Nono

On a le temps de voir venir.
Odegaard, Havertz, Saka peuvent revenir à un très bon niveau.

Le Barca, c'est une équipe joueuse, peut-être l'équipe la plus adaptée pour nous.
On a mis 4-0 sans forcer à l'Atletico.
On est favori jusqu'en finale.

Newcastle peut gagner contre le Barca 3-0 au match aller.

Le pessimisme de Wata, c'est quelque chose quand même.