Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 00:09:24

« précédent - suivant »

Gunmed

Oui mais Dortmund dans la deuxième phase de LDC n'est jamais simple. Y a qu'à voir les autres années.

L'année dernier c'est quart de finale, celle d'avant c'est finaliste !!
Et celle encore d'avant c'est huitième perdu 2-1 contre Chelsea.

DiosBergkamp

Oui ce serait violent pour un 8ème après avoir survolé les "poules" mais c'est comme ca !

we are the Arsenal !

De tout façon premier ou deuxième ne te garantie pas un tirage clément vu que tous les gros ne finiront pas dans le top 8. Le seul avantage sportif c'est de recevoir au match retour, mais si tu perds 2-0 à l'aller t'es quasiment foutu... Le vrai plus, il est surtout financier !

viper83

Le petit Paris / Monaco qui tombe !

Et le Real /Benfica la revanche  :lol:
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Gunmed

Paris s'en sort bien comme l'année dernière contre Brest

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 15:18:26Paris s'en sort bien comme l'année dernière contre Brest

Ils ont fini 11eme donc logique.

we are the Arsenal !

Et Paris finira en finale comme l'année dernière, les mecs reproduisent le même schéma :lol:

Nono

J'y crois pas, ils sont beaucoup moins en forme que l'année dernière.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 19:52:22Et Paris finira en finale comme l'année dernière, les mecs reproduisent le même schéma :lol:

J'en suis pas si sûr l'an passé ils avaient donaruma en état de grâce et un Dembelé de gala et surtout aucune blessure....cette saison c'est pas du tout la même chose

we are the Arsenal !

Il y a aura au moins un club anglais en finale cette saison normalement !

PieRR

Comment ça se fait qu'on et à droite, et à gauche de l'arbre? Je n'ai pas plus investigué que ça...

Nono

Citation de: PieRR le Hier à 21:08:50Comment ça se fait qu'on et à droite, et à gauche de l'arbre? Je n'ai pas plus investigué que ça...

Il y a encore un tirage au sort pour savoir quelle équipe des 16eme, on affrontera.

PieRR

C'était tout simple, merci.

Nono

Soit on joue le vainqueur d'Atalanta - Dortmund, soit le vainqueur d'Olympiakos - je sais plus qui.

Autant dire qu'on a une chance sur 2 d'éviter une bonne équipe.