Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 00:09:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

En tout cas je leur souhaite vraiment de se chier dessus offensivement cette saison parce qu'ils ont été plus royalistes que le roi en recrutant Isak alors qu'il venait de prendre Ekitike.
Le pauvre Ekitike qui avait très bien démarré... Suis sur qu'il l'a mauvaise parce que je pense qu'ils lui ont fait à l'envers. On est quand même sur deux profils identiques pour le même poste. C'est moche. Donc rien que pour ça j'espère qu'Isak sera un flop.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Ah mais totalement de toute façon j'espère que tous les attaquants de PL se chient dessus à part les nôtres et ça chaque saison alors ...

Mais Isak qui fait le forcing pour se barrer au milieu/fin du mercato c'était bizarre. Il aurait faire une saison de plus à Newcastle d'autant plus qu'ils jouent la LDC aussi.

TITI N°1

Chelsea qui mène 5/1 avec un rouge pour l'adversaire et 3 penos rien que ça  :lmao:

Liverpool qui mène 5/1 face a un Francfort très faible

DiosBergkamp

Et un Salah qui a débuté sur le banc !

we are the Arsenal !

J'avais pas vu, mais le PSG qui colle 7 au Bayer à l'extérieur :wtf:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-10-2025, 12:23:20J'avais pas vu, mais le PSG qui colle 7 au Bayer à l'extérieur :wtf:
A 10 contre 10 et ils ont plus Xabi Alonso.

Gunmed

Citation de: Nono le 23-10-2025, 13:11:00A 10 contre 10 et ils ont plus Xabi Alonso.

Ça n'aurait rien changé il y a longtemps qu'il ne met plus un pied devant l'autre sur un terrain
 :P

Vincent92

Énorme équipe du Bayern cette saison.
0-1 après 3 mn.

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 04-11-2025, 21:07:06Énorme équipe du Bayern cette saison.
0-1 après 3 mn.
L'entraineur y est pour beaucoup  :pipe:

Gunmed

Comme dans toutes les équipes non ?

TITI N°1

Luiz días suspendu face a nous il vient de prendre un rouge face au PSG

PieRR

Citation de: TITI N°1 le 04-11-2025, 21:54:17Luiz días suspendu face a nous il vient de prendre un rouge face au PSG
Rouge largement mérité

gunner4life

Citation de: Gunmed le 04-11-2025, 21:28:06Comme dans toutes les équipes non ?

Non pas à arsenal qui a un entraîneur privilégié  bon à rien, qui n a que de la chatte

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le 04-11-2025, 21:54:17Luiz días suspendu face a nous il vient de prendre un rouge face au PSG

Ca c est une bonne chose car c est un joueur qui a une chatte énorme comme on l a vu ce soir et à Liverpool

TheMerse

Citation de: gunner4life le 04-11-2025, 21:56:36Non pas à arsenal qui a un entraîneur privilégié  bon à rien, qui n a que de la chatte
De la quoi ?  :clown:
Tu vas te faire ban fais gaffe hein  :thanx:

Nono

Gunmed

J'imagine qu'il voulait dire qu'il a trop de petit félin domestique de sexe féminin mais que c'est la faute du correcteur.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 04-11-2025, 21:11:11L'entraineur y est pour beaucoup  :pipe:
Putain c'est quand même incroyable.
Le Bayern belle équipe, l'entraîneur y est pour beaucoup.
Arsenal belle équipe, l'entraîneur doit être viré.

Toi aussi tu te sens investi de la mission de nous ouvrir les yeux ?

Et après ce sont ceux qui savent se réjouir de nos performances actuelles qui sont de mauvaise foi. Bah putain.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Sinon magnifique l'affiche qui se profile à l'Emirates entre 2 co-leaders de la LDC.

Encore un super moment de supporter à vivre prochainement uniquement grâce à la chance. Merci à tous ces trèfles à 4 feuilles de veiller sur nous  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

J'espere qu'on aura récupéré nos blessés d'ici la.

Lba

Je vais mettre mon grain de sel et être un peu cynique à mon tour :

- hier en profitant de notre nouvelle victoire je n'ai pas pu m'empêcher de penser que tôt ou tard cette saison on connaîtra moins bien. On gagne et on encaisse aucun but depuis des semaines.

Et je me suis souvenu aussi que le PSG après un debut de saison poussif en Europe à su élever son niveau et être bon jusqu'au titre. Enrique l'a d'ailleurs rappelé hier : c'est de février à mai qu'il faut faire des différences.

Bref, je suis quand même optimiste parce qu'on a le même groupe depuis des années, qu'on l'a bien étoffé et qu'on fait de bonnes choses depuis plusieurs saisons maintenant, donc la constance est là.

Je croise les doigts, même si on a des moments de moins bien ou un passage à vide pour qu'on arrive à bloc dans la dernière ligne droite

Bouligoal

On aura forcément un passage à vide, un coup de moins bien. Il faut espérer le plus tard possible dans la saison mais surtout, il faut espérer que les joueurs sachent rebondir rapidement sans trop laisser de place au doute.

A voir comment cet essoufflement, inéluctable, sera géré.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Après on a une profondeur d'effectif permettant de limiter ce passage à vide.

Lba

Oui oui on verra bien, mais il y a un côté inexorable à notre belle série : on gagne, on encaisse aucun but. Difficile de faire mieux donc dans la saison l'inverse finira par arriver.

D'ailleurs :

Pas sa vidéo la plus drôle mais elle est dans le sujet 😁

TITI N°1

Citation de: Lba le Hier à 11:16:23Je vais mettre mon grain de sel et être un peu cynique à mon tour :

- hier en profitant de notre nouvelle victoire je n'ai pas pu m'empêcher de penser que tôt ou tard cette saison on connaîtra moins bien. On gagne et on encaisse aucun but depuis des semaines.

Et je me suis souvenu aussi que le PSG après un debut de saison poussif en Europe à su élever son niveau et être bon jusqu'au titre. Enrique l'a d'ailleurs rappelé hier : c'est de février à mai qu'il faut faire des différences.

Bref, je suis quand même optimiste parce qu'on a le même groupe depuis des années, qu'on l'a bien étoffé et qu'on fait de bonnes choses depuis plusieurs saisons maintenant, donc la constance est là.

Je croise les doigts, même si on a des moments de moins bien ou un passage à vide pour qu'on arrive à bloc dans la dernière ligne droite

On peu aussi dire qu'on a des blessés et des joueurs pas encore au top et malgré ça on enchaîne les victoires...

On peu aussi encore s'améliorer

Lba

Dans le contenu il y a des axes d'améliorations c'est sûr. En défense la marge est mince mais dans l'animation ou devant le but.

En defense on peut penser à du temps de jeu pour msl et white, l'intégralition des deux nous aussi

Le fait de récupérer des joueurs devant nous fera du bien forcément. Odegaard manque on voit bien que ni Eze ni Nwaneri ne peuvent assurer le poste pour l'instant.
On a plus de neuf donc de ce côté difficile de faire pire

Nono

Chelsea qui fait nul. :lol: