Arsenal 2-3 Dortmund

Démarré par Gunmed, 08-08-2026, 18:33:40

« précédent - suivant »

Nono

Saka, il reviendra pas de suite.
Lui, plus qu'un autre, il lui faut du repos.

Zubimendi et Merino, possible.

we are the Arsenal !

Raya sera sûrement titulaire contre City et les 3 autres seront sûrement sur le banc.

Gunmed

MLS est titulaire contre le betis et Dortmund et je crois qu'on prend 5 ou 6 buts avec lui devant la défense.
Je dis pas du tout que c'est de sa faute mais faut analyser pour voir s'il n'aurait pas pu mieux faire.

Vince

Citation de: TITI N°1 le Hier à 18:36:40Raya ...!
Le mec est en vacances depuis des mois, il était assis sur le banc pendant toute la coupe du monde comme 3ème gardien :lol:
Au moins ça permet de voir Meslier et de mettre en avant Kepa pour le vendre.

TITI N°1

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:02:35Le mec est en vacances depuis des mois, il était assis sur le banc pendant toute la coupe du monde comme 3ème gardien :lol:
Au moins ça permet de voir Meslier et de mettre en avant Kepa pour le vendre.

Et ? Raya est déjà revenu au club ce weekend donc il sera titulaire en début de championnat....tu sais on parle du gardien 3 fois de suite élu meilleur gardien de la PL et de la C1 cet année  que tu nous avez vendu comme nul une autre de tes casseroles . :lmao:

De plus on peut pas dire que kepa marque des points pour se trouver un club en ce moment vu toutes les conneries qu'il empile... :fight:

Gunmed

Après même en étant remplaçant en CDM je ne sais pas si on peut dire que c'est des vacances.
Il y a tous les entraînements à faire même si c'est moins intense que de jouer un match.

Nono

Kepa, je suis désolé mais son niveau de jeu est affligeant depuis le début.