[LDC - FINALE !] Paris Saint-Germain 1-1 Arsenal [4-3 tab]

Démarré par Lba, 26-05-2026, 16:08:06

« précédent - suivant »

viper83

On est invaincu sur cette ldc mais on a pas gagné  :lol:

Le problème c'est qu'on a peur de se faire transpercer donc on presse pas du tout haut, si on récupère pas haut le ballon ou si on les gène pas, le psg déroule son jeu de possession et on subit. L'objectif c'était de jouer le contre mais difficile... on a pas eu de jeu de possession car Paris presse plus haut et on envoie des lourdes devant.
Come on Gunners !!!

Gunmed

2 joueurs qui ne cadrent même pas c'est dommage.
C'est dommage que cela ne nous sourit pas et on sait à quel point c'est dur d'aller jusque là en LdC.

N'empêche Paris fais l'exploit de 2 victoires, mais nous avons fait demie finale l'année dernière et final cette année. Nous sommes revenus en premier plan en Europe.

Comme en PL il nous faut du temps, nous avons fait quart il y a 2 ans, demie l'année dernière, finale perdue cette année, et l'année prochaine ???

Le club a de bonnes ressources financières, il doit investir dans un bon attaquant polyvalent et un très bon ailier décisif.
Avec 2/3 joueurs nous peaufinerons notre effectif.

sahin49

Déçu
Mais Paris mérite sa victoire

On aurait du montrer plus d'envie en seconde période

J'espère qu'on ne mettra pas 20 ans pour atteindre une finale à nouveau

C'est dommage de perdre aux tirs aux buts

On va se consoler avec la PL
Keep Calm and Support Arsenal

Atys

Déçu évidemment du résultat mais surtout de la manière d'aborder le match.
A1/0 on a fermé le jeu et c'était sûr qu'on finirait par céder
Je n'aime pas le PSG mais ils méritent leur victoire car ils ont tenté ce qu'on n'a pas fait.
Cela ne remet pas cause notre saison mais c'est frustrant

viper83

Paris c'est à peu près 75% de possession, 20 tirs ... bon on peut pas dire qu'il mérite pas.
Nous on a du avoir 5 frappes, 1 cadrée 1 but !

Mais quand on est si proche et en perdant aux penos c'est rageant.
Mais bizarrement je suis moins dégouté qu'en 2006 où à 11 contre 11 on aurait vu un autre match...

On mérite de gagner la pl et on va bien fêter ça !
Mais par rapport au niveau de l'équipe et de ce qu'on a montré on se dit qu'au final remporter la ldc ça serait un peu abusé ^^
Come on Gunners !!!

Gunmed

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 21:19:12Paris c'est à peu près 75% de possession, 20 tirs ... bon on peut pas dire qu'il mérite pas.
Nous on a du avoir 5 frappes, 1 cadrée 1 but !

Mais quand on est si proche et en perdant aux penos c'est rageant.
Mais bizarrement je suis moins dégouté qu'en 2006 où à 11 contre 11 on aurait vu un autre match...

On mérite de gagner la pl et on va bien fêter ça !
Mais par rapport au niveau de l'équipe et de ce qu'on a montré on se dit qu'au final remporter la ldc ça serait un peu abusé ^^

Non je crois que Paris c'est dans 60% de possession. Sur leur quinzaine de tir, combien a 3 mètres du but ou plus ? Beaucoup de tir lointain qui finissent bien en tribune. Je pense qu'ils ont moins de 5 tirs cadrés.

Sinon moi aussi moins dégoûtés mais je pense que les années et la « sagesse » joue en notre faveur. On est moins émotif avec le temps et on relative plus facilement.

Il y a 20 ans, après une défaite il fallait limite pas me parler. lol

Nono

En 2006, c'était aussi la fin d'un projet, ça se sentait.

Alors que là, on a l'impression qu'on est encore au début.

we are the Arsenal !

Il aura fallu à Arteta de terminer 3 fois second pour gagner le titre en championnat, du coup quoi va lui falloir 3 finales perdus pour gagner la C1 :lol: Surtout que je nous vois pas refaire de si tôt une finale. Pour moi c'était presque écrit le back to back du PSG, j'aurais été plus confiant contre le Bayern en finale.

Nono

Pourquoi on referait pas une finale alors qu'on a enchaîné une demi puis une finale ?

Atys

Je pense qu'on est engagé sur un cycle positif et qu'on ne va pas en rester là.
Il va falloir recruter et probablement changer cette vision négative de défense à tout crin.
On n'y arrivera pas comme ça et que c'est chiant c'est comme si on perdait nos valeurs

Nono

C'était du pragmatisme vu les joueurs en méforme et les blessures.
Odegaard est tellement loin de son meilleur niveau.

Je pense qu'on verra un autre visage.

Ensuite Hincapié, Mosquera, ça défend mais offensivement, c'est faible mais Hincapié, c'était moins risqué que Cala.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 22:15:29Pourquoi on referait pas une finale alors qu'on a enchaîné une demi puis une finale ?
On aura pas un tirage aussi favorable et en faisant à nouveau un parcours presque parfait. Après tout est possible, mais le PSG et le Bayern seront favoris à nouveau pour la gagner. 

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 22:31:59On aura pas un tirage aussi favorable et en faisant à nouveau un parcours presque parfait. Après tout est possible, mais le PSG et le Bayern seront favoris à nouveau pour la gagner. 

On va recruter, on a fait demi l'année dernière en sortant le Real, t'es bien pessimiste.

On aurait peut-être sorti le Bayern hein.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 22:34:30On va recruter, on a fait demi l'année dernière en sortant le Real, t'es bien pessimiste.

On aurait peut-être sorti le Bayern hein.
Sur 2 matchs j'y crois pas trop, sur la finale j'aurais préféré nos chances contre le Bayern. Au final, ça s'est joué à la loterie, mais c'était écrit pour Paris au moment où ils ont sorti le Bayern.