[J37] Arsenal 1-0 Burnley

Démarré par TheMerse, 14-05-2026, 12:02:12

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 23:48:34
Faut dire qu'on a vu ce genre de faute ne pas être sifflé, j'ai en mémoire celui de Foden, pour moi ça doit être rouge, mais apparemment il juge aussi la force du tacle ce qui est très subjectif derrière un écran :lol:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 06:54:41Faut dire qu'on a vu ce genre de faute ne pas être sifflé, j'ai en mémoire celui de Foden, pour moi ça doit être rouge, mais apparemment il juge aussi la force du tacle ce qui est très subjectif derrière un écran :lol:

La faute de Foden, je l'ai posté dans le topic d'Havertz.

TITI N°1

City a tellement eu de clémence des arbitres czs derniers temps que c'est logique qu'il n'y est pas rouge sur la même action

Bouligoal

Citation de: Nono le Hier à 23:48:34
Et je suis d'accord. C'est jaune orangé mais pas rouge pour moi.
Le pied ne reste pas sur la jambe. Oui c'est une vilaine faute, oui c'est très maladroit. Mais c'est pas une semelle de "face" qui aurait pu casser la jambe. Le pied est très haut oui mais c'est pas une semelle avec le pied de l'adversaire planté au sol.

Nos joueurs ont pris des tacles bien plus virulents sans que les adversaires soient exclus.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Pour moi c'est rouge, même s'il y a pas la force de l'impact c'est dangereux tacle par derrière semelle décollée ... on s'en sort bien.

Mais pour moi il y a aussi 100% pénalty sur Saka en 1ere mi-temps !

Donc on va dire que cela s'équilibre  :lol:
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Cette équipe construit quand même des stats de fou

Bouligoal

Un clean sheet en finale de LDC ça serait le top
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Bouligoal

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 13:37:25Plus ce week-end aussi :)

Ce week-end on s'en fout, on est champion ce soir à 23h  :burns:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

J'admire ton optimisme mais ... pourquoi pas Bournemouth c'est tout sauf une partie de plaisir