[J37] Arsenal 1-0 Burnley

Démarré par TheMerse, 14-05-2026, 12:02:12

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Nono le Hier à 22:00:46Dimanche, on joue une équipe qui aura la tête ailleurs, ça joue pour nous.

Burnley n'avait plus rien à jouer non plus ce soir et ils étaient présents mentalement

PieRR

J'ai entendu que guardiola quittait city ??

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 22:02:13Burnley n'avait plus rien à jouer non plus ce soir et ils étaient présents mentalement

C'est pas la même situation.
Déjà, on aura sûrement l'équipe B en face, des joueurs voulant pas se blesser avant la finale.

Nono

Citation de: PieRR le Hier à 22:02:38J'ai entendu que guardiola quittait city ??

Il y avait des rumeurs depuis un moment.
L'ancien entraîneur de Chelsea est pressenti (pas Rosenior, celui avant)

Vincent92

L'annonce du départ de Pep va les galvaniser demain.
C'est nous qui avons notre avenir entre nos mains. Il faut gagner contre Crystal mais on n'est pas spécialement bien accueilli la bas, vous connaissez l'histoire et les vieilles rancœurs avec ce club.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 22:01:20En prenant un peu de recul, Burnley n'a pas cadré un tir et on a maîtrisé ce match. Dommage de ne pas s'être mis à l'abri plus tôt,  du coup c'était exactemznt le scénario attendu de crispation
La peur de gagner dans les jambes des joueurs. Peur de mal faire, peur de perdre le ballon qui coûterait cher, peur de se mettre en danger. Ça donne un match crispant pour les joueurs.
Je ne m'attendais absolument pas à un festival de but. Je ne m'attendais à rien d'autre qu'une victoire par un but d'écart. Et on s'en branle au final, l'important était de gagner, peu importe la manière !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

ce qui est sûr c'est qu'on a cramé notre joker au niveau du goal average
faudra gagner à Pzlace

Bouligoal

Citation de: Gunmed le Hier à 21:59:48J'ai l'impression qu'on tiendra pas la pression

Je pense honnêtement que si city gagne demain on peut perdre des points contre palace
Demain soir City ne gagne pas à Bournemouth et dans 24h on fête le titre ! L'histoire est en marche. Laissez tomber le goal average, on n'en aura plus besoin demain soir 😅
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: Vincent92 le Hier à 22:04:25L'annonce du départ de Pep va les galvaniser demain.
C'est nous qui avons notre avenir entre nos mains. Il faut gagner contre Crystal mais on n'est pas spécialement bien accueilli la bas, vous connaissez l'histoire et les vieilles rancœurs avec ce club.
Pas sur, je trouve le timing très spécial, à 2 matchs de la fin?! Pourquoi ne pas attendre 6 jours ? Ça ressemble à une saison clôturée à leur niveau, avec finalement deux coupes gagnées. Ils sentent peut-être qu'ils n'arriveront finalement jamais à revenir. Étrange.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 22:00:46Dimanche, on joue une équipe qui aura la tête ailleurs, ça joue pour nous.
Même contre l'équipe B de Palace, t'inquiète pas qu'on va galérer et souffrir, les joueurs n'arrivent pas à jouer libérer. Prions que Bournemouth fasse le boulot pour nous !

Bouligoal

Et sur Canal j'aime bien car ils nous sous-estiment beaucoup pour la finale de LDC. Ils disent que Paris n'aura rien à craindre.
J'adore quand ils vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué  :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: PieRR le Hier à 22:08:06Pas sur, je trouve le timing très spécial, à 2 matchs de la fin?! Pourquoi ne pas attendre 6 jours ? Ça ressemble à une saison clôturée à leur niveau, avec finalement deux coupes gagnées. Ils sentent peut-être qu'ils n'arriveront finalement jamais à revenir. Étrange.

C'est pas officiel hein mais ça aurait fuité.

viper83

Citation de: Bouligoal le Hier à 22:08:43Et sur Canal j'aime bien car ils nous sous-estiment beaucoup pour la finale de LDC. Ils disent que Paris n'aura rien à craindre.
J'adore quand ils vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué  :love:

Certainement les mêmes qui disaient à la mi-saison qu'on ne jouerait pas le titre en fin de saison et que Chelsea était mieux armé que nous cette année  :lol:
Come on Gunners !!!

Atys

ce serait pas mal que Bournemouth nous donne un coup de main on pourrait faire tourner contre Palace

Atys

on a eu beaucoup de chance de ne pas finir à 10 c'était un rouge pour Havertz

Floh27

Je vois pas comment on pouvait regarder ce match tranquillement en deuxième MT. En toute logique on doit jouer à 10 pendant 20 bonnes minutes et on a été nerveux en fin de match.

Cela dit on a tout de même été solide défensivement, donc on respire, on a fait le minimum mais on a fait le boulot.

Jimmy Mentalist

Une purge ce match quand même. Je ne pense pas que ce soit du stress de la part des joueurs. Trop de suffisance pour moi. On a joué comme si on n'avait rien à craindre. C'est tout sauf le cas à 1-0.

Y a aussi des dingueries de Trossard, Hincapie et Havertz qui auraient pu prendre des rouges sur des actions qui ne nécessitaient pas leur mauvaise intervention.

L'essentiel est fait mais je préférerais quand même voir City perdre des pts demain car sinon le final s'annonce hyper stressant !

Gunmed

Oui mais tu arrives à être optimiste quand je vois comment on a du mal à marquer je doute beaucoup

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 22:22:31Oui mais tu arrives à être optimiste quand je vois comment on a du mal à marquer je doute beaucoup

J'essaie de me rassurer aussi :lol:

viper83

Les joueurs de Palace qui joueront vont aussi peut être vouloir se montrer pour jouer la finale ...
Come on Gunners !!!

sahin49

Citation de: Jimmy Mentalist le Hier à 22:20:56Une purge ce match quand même. Je ne pense pas que ce soit du stress de la part des joueurs. Trop de suffisance pour moi. On a joué comme si on n'avait rien à craindre. C'est tout sauf le cas à 1-0.

Y a aussi des dingueries de Trossard, Hincapie et Havertz qui auraient pu prendre des rouges sur des actions qui ne nécessitaient pas leur mauvaise intervention.

L'essentiel est fait mais je préférerais quand même voir City perdre des pts demain car si on le final s'annonce hyper stressant !

Je suis d'accord

C'est quand même dingue ce genre d'attitude

Il faudrait pas que ça arrive le jour du dernier match si on doit encore jouer le titre
Keep Calm and Support Arsenal

Gunmed

En plus le coach de palace a dit qu'ils allaient jouer à fond car dernier match de la saison devant leurs supporters et il veulent bien finir tout en faisant attention aux minutes des joueurs.

Mon ressenti après ce match est que si city gagne demain, on perdra le titre sous la pression. Punaise je m'en remettrai pas.

TITI N°1

Citation de: Gunmed le Hier à 22:27:14En plus le coach de palace a dit qu'ils allaient jouer à fond car dernier match de la saison devant leurs supporters et il veulent bien finir tout en faisant attention aux minutes des joueurs.

Mon ressenti après ce match est que si city gagne demain, on perdra le titre sous la pression. Punaise je m'en remettrai pas.

Palace fera tourner...prendre le risque de blesser des joueurs clé 3 jours avant une finale dans un match qui n'a pas d'enjeu pour eux j'y crois pas une seconde

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:30:30Palace fera tourner...prendre le risque de blesser des joueurs clé 3 jours avant une finale dans un match qui n'a pas d'enjeu pour eux j'y crois pas une seconde
Palace fera son match c'est surtout nous qui risquons de nous compliquer la tâche, on avait rien à craindre de Burnley et pourtant on a serré les fesses jusqu'à la fin, on a joué sur un rythme qui convenait à Burnley et ce sera la même chose contre Palace.

Nono

Mais c'est évident que Palace fera tourner.

TITI N°1

A ben sauf surprise le match sera forcément pas facile mais a 3 jours d'une finale de coupe d'Europe est ce que les joueurs vont jouer la tête a ce match et A 100% au risque de se blesser ? Pas sur

Gunmed

Mais même si palace fait tourner et met son équipe C, on va galerer comme d'hab c'est ça qui est énervant

J'ai pas peur de palace j'ai peur de nous

Nono