[J36] West Ham 0-1 Arsenal

Démarré par TheMerse, 08-05-2026, 14:41:07

« précédent - suivant »

viper83

City ils sont tellement protégés que plus personne n'en parle dès qu'il y a une erreur ...
Nous on a eu tellement de décisions farfelues par le passé que dès qu'il y a une décision favorable çà fait le tour de l'Europe  :lol:
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: sahin49 le Hier à 18:23:54Il y a un hashtag qui commence à prendre de l'ampleur en Angleterre et sur les réseaux comme TikTok et Insta de la part des supporters d'Arsenal en commentaires chez les rageux

#crymore
Et on a un même un rageux sur ce forum.

Citation de: TheMerse le Hier à 18:35:59Ils sont tous revus ? vraiment ? et la VAR ne fait jamais d'erreur ?

:lol:
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 04:56:15Il y a faut sur Raya mais Rice et Trossard font faute avant en attendant  :hi:
Citation de: TheMerse le Hier à 19:00:22Bah je ne sais pas...c'est marqué quelque par dans le règlement que le tirage de maillot est autorisé ?  :thanx:
Mais oui, Jover a fait un excellent boulot
#crymore
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

Gunmed

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de rapatrier mourinho ses méthodes sont toujours les mêmes et ça se finit souvent mal au bout de 2/3 ans.

gunners_dz

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 09:14:51Je ne sais pas si c'est une bonne idée de rapatrier mourinho ses méthodes sont toujours les mêmes et ça se finit souvent mal au bout de 2/3 ans.

Tant qu'il remporte des trophées ...

Nono

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 10:38:01Tant qu'il remporte des trophées ...

Mouais, le club est vachement endetté, il y a rien qui va là.

gunners_dz

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:49:45Mouais, le club est vachement endetté, il y a rien qui va là.

L'argent n'as jamais était un probleme du côté de Madrid.

Apres les problemes il y'en as dans chaque club.