[J36] West Ham 0-1 Arsenal

Démarré par TheMerse, 08-05-2026, 14:41:07

« précédent - suivant »

PieRR

Mais quel match ! Emotionnellement je ne tenais plus ! Sincèrement si on gagné le championnat, on sera passé par tous les états d'humeur possible ! Je ne sais même plus quoi dire, je ne m'en remets pas  :wtf:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:40:34Si tu fais des captures sur les corners offensifs d'Arsenal face a west ham tu verras la même chose les mêmes fautes dans la surface
Je ne dis pas le contraire...mais dans ce cas, ça se siffle........ou pas  ;)
On est plutôt vernis du coup non TITI tu ne penses pas ?  :guinness:

Nono

Non, il y a 100 fois faute.
Rien à voir avec ce que tu montres.

Après drôle de manière de fêter la victoire.

PieRR

Rien à foutre de ce débat, l'important c'est la victoire qui nous propulse à 95% vers le titre. Aller gagner chez eux, on a pas su le faire le 16/04/2023, et ça nous a couté le titre. Ici on gagne, le reste est pointless.

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

sahin49

N'empêche la fin de saison de Zubimendi...

Il est vraiment crevé
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

Citation de: sahin49 le Aujourd'hui à 20:18:39N'empêche la fin de saison de Zubimendi...

Il est vraiment crevé

Joueur le plus utilisé mais surtout là, Arteta a sorti un milieu pour mettre 2 attaquants donc Zubimendi était inutile.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:30:57Tu peux juste répondre à mon analyse et aux captures que je t'ai communiquées (la flemme pourtant) ?
Trossard ne fait pas faute ? Rice ne fait pas faute ? Lewis Kelly non plus ?  :lol:
Ah mais oui c'est vrai, on voit ça tous les we en PL  :strong:

Tes captures tu peux faire les mêmes à CHAQUE corner de CHAQUE match de CHAQUE équipe  :lmao:

Mais bon je comprends, on se rapproche du titre, tu commences à faire caca mou avec le peu de crédibilité qu'il te reste  :lmao: On va bien se marrer avec tous tes posts qui vont très mal vieillir :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 19:57:04Rien à foutre de ce débat
Il n'y a que l'aigri TheMerse pour creer une polémique de nulle part  :lmao:

Tout le monde hurle de joie mais l'irréductible gaulois TheMerse préfère jouer les aigris de service. Pourquoi je ne suis pas étonné ?  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:07:56Bon...je n'avais envie mais ...des fautes qui n'existent pas ?

Trossard ne fait pas faute avant ?

Rice ne ceinture pas ?

Et même avant Lewis-Kelly :lol:

Non mais sérieux TheMerse, des accrochages de ce genre il y en a sur chaque corner, des deux côtés, on aurait des fautes à chaque corners autrement... C'est la même chose sur nos corners la plupart des joueurs se ceinture.  Tu voulais voir West-ham égalisait autant que ça ou quoi :lol:

Jimmy Mentalist

C'est 3 pts c'est un kif monumental ! Quelle délivrance !  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Maintenant il faut confirmer. City va avoir la pression même si leur prochain match contre Palace devrait être une formalité.

Jimmy Mentalist

Une fois que j'ai dit ça : un scandale ce match. Cette lenteur dans les transmissions, ces absences de propositions de solutions des coéquipiers, on n'a vraiment rien montré avant le but pour une équipe qui devrait se dépouiller sur le terrain pour gagner le titre. Les 80 premières minutes m'ont bien saoulé.

Vincent92

J'ai mis 3 heures à m'en remettre, le reste je m'en fiche.
2 matchs, plus que 2 matchs pour enterrer 22 ans de disette !!
 :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Atys

Je commence juste à m'en remettre et je ne sais pas si je vais arriver à à dormir
Des émotions pareilles c'est pas tous les jours.
Énorme match et un grand merci à Raya car on était proche du 1/0 j'ai entrevu une seconde l'année foutue
Puis nouvelle émotion avec la VAR c'est trop ...
sacrée entrée de Odegaard au passage qui nous a by boosté
Je ne sais pas si le titre est joué mais c'est un grand pas et c'est pas Burnley qui va nous stopper

TITI N°1

Comment themerse fait pour pas voir une Faute sur raya a par le record du monde de mauvaise foi  :lmao: