[LDC - demi-finale aller] Atletico Madrid 1-1 Arsenal

Démarré par TheMerse, 27-04-2026, 11:42:12

« précédent - suivant »

TITI N°1

Satisfaction: raya saliba hincapie eze

Moyen: rice zubimendi Gabriel gyokeres

Nul: ..saka white trossard martinelli

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:20:29Satisfaction: raya saliba hincapie eze

Moyen: rice zubimendi Gabriel gyokeres

Nul: ..saka white trossard martinelli
Trossard n'a pas été nul

TheMerse

Citation de: Gunmed le Hier à 22:04:11Griezmann homme du match ça aurait du être Alvarez il était énorme
Trop souvent par terre à chouiner celui là

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 22:22:36Trossard n'a pas été nul

Oh que si il a même faillit nous coûter un but dans son 1er ballon

TITI N°1

Quelle tête de con ce Simeone j'espère qu'on va les defoncer au retour  :bang:

TITI N°1

Vincent92

Citation de: Gunmed le Hier à 22:13:47Avez vous vu les commentaires sur plateau :

Ils pensent que le peno de l'atletico n'aurait pas dû être sifflé

Ils pensent aussi qu'on aurait dû avoir le penalty sur Eze.

Sur Gyokeres:
Nasri dit Arteta s'est trompé sur lui il aurait du prendre un joueur qui est plus technique et fait jouer ses coéquipiers.

Un journaliste qui rebondit : ils ont Jesus

-oui mais toujours blessé

Pires qui rebondit : le meilleur joueur à l'heure actuelle qu'ils ont à ce poste est Havertz.

Nasri : en fait Gyokeres c'est un Haaland en moins bon sur tout

Je ne sais pas si quelqu'un peut retrouver cette séquence.

Je vais reprendre le replay et te confirmer ça si c'est le cas.
Mais je suis d'accord avec tous ces commentaires.

Vincent92

Nasri dit que le deuxième penalty pour nous était justifié.
Ils ont bien dit ce que tu disais sur Gyo, Jesus et Havertz.
Sur le penalty pour l'atleti ils disent tous qu'il n'y ai pas, en tous les cas pas dans l'esprit. Le ballon est hors cadre etc, tout ce qu'on a dit ici.
Et incompréhension générale sur le fait que l'arbitre aurait dû valider le penalty sur Eze, avec une discussion sur la VAR.

jones79

Malgré tout, nous sommes toujours là avec le match retour chez nous.

we are the Arsenal !

Il est rentré Trossard ?? Au moins Saka on a vue qu'il était nul :lol:

DiosBergkamp

Citation de: viper83 le Hier à 22:16:55Niveau stats c'est pas ouf 0.29XG pour nous :lol:

Jai vu 1.56 (le penalty doit compter pour 0,8)

DiosBergkamp

Only 0.76 less xG in Madrid than in Paris". Atleti registered 2.22 xG and Arsenal 1.5 whilst PSG & Bayern registered 1.91 and 2.51 respectively

sahin49

Avec un peu de sérieux, on va le gagner le match retour

Ils ont eu juste un début de 2eme mi-temps pour eux chez eux

Il faudra réussir à marquer car à part jouer avec l'arbitre, ils font pas grand chose

Maintenant faut se concentrer sur Fulham
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

On reste quand même invaincu en league des champions depuis je sais pas combien de matchs on a d'ailleurs battu le record pour arsenal dans cette compétition

C'était évidemment pas un match comme le PSG/Bayern mais moi j'ai vu un match sérieux très tactique et plutôt de bonne qualité

Eze devra être titulaire au match retour on voit nettement ce qu'il peut amener comme danger dans cette équipe

TITI N°1

Bouligoal

C'est quoi l'adjectif alors pour Trossard hier ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Trossard rentre, premier ballon, il le perd et ça donne un contre hyper intéressant pour l'Atletico.
Ça présageait du reste de la rencontre.

DiosBergkamp

On nous a bassiné des années sur le clear and obvious error pour justifier des penalty hyper soft ou au contraire des non-penalty à l'appréciation de l'arbitre.
Hier la VAR a fait totalement l'inverse puis a montré des angles douteux à l'arbitre central.
Espérons que ce sera sans conséquences...

Atys

le problème de Trossard c'est quand il part dans ses dribbles au milieu de terrain au lieu de donner sa balle
S'il la perd c'est vraiment dangereux

TITI N°1

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 09:19:28le problème de Trossard c'est quand il part dans ses dribbles au milieu de terrain au lieu de donner sa balle
S'il la perd c'est vraiment dangereux

Et il le fait en permanence maintenant

we are the Arsenal !

Citation de: sahin49 le Aujourd'hui à 07:20:10Avec un peu de sérieux, on va le gagner le match retour

Ils ont eu juste un début de 2eme mi-temps pour eux chez eux

Il faudra réussir à marquer car à part jouer avec l'arbitre, ils font pas grand chose

Maintenant faut se concentrer sur Fulham
Ce résultat nous oblige à pousser et marquer au match retour, chose que les joueurs n'aiment pas faire cette saison.

Atys

il va bien falloir le faire on n'a pas le choix et c'est quand même pas un adversaire très coriace, ça devrait passer chez nous ou alors c'est à désespérer !

Gunmed

Notre version prime je suis persuadé qu'on les bouffe mais au vu des dernières performances on peut douter de tout et tout est possible.

sahin49

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 11:33:56Ce résultat nous oblige à pousser et marquer au match retour, chose que les joueurs n'aiment pas faire cette saison.

En même temps, si tu ne marques pas de but au football, c'est quand même très difficile de gagner un match

Et je nous trouve bien mieux depuis quelques matchs

Si l'Atlético n'était pas à domicile, ce match n'aurait pas terminé sur ce score
Les Argentins ont la fâcheuse habitude de jouer avec l'arbitre tout le temps
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

Chez nous, jamais il revient sur le peno.

Eze sera titulaire, on aura peut-être le retour d'Havertz.