[LDC - demi-finale aller] Atletico Madrid 1-1 Arsenal

Démarré par TheMerse, 27-04-2026, 11:42:12

« précédent - suivant »

TheMerse

TheMerse

TITI N°1

Gunmed

Mais encore Zubimendi qui fait un appel mais Trossard ne le sert pas et ça revient en arrière c'est insupportable

viper83

Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 21:53:41Saka pire que madueke quand même  :bang:

Saka est même pire que le pire de Pepe ce soir :lol:

Gunmed

Eze fait des bonnes choses mais aussi des pertes de balles très dangereuses

TheMerse

S'ils pouvaient arrêter de pleurnicher auprès de l'arbitre à chaque action ça serait pas mal  :puke:

TITI N°1

Je comprends pas l'arbitrage..il siffle des fautes légère et pas de grosses fautes

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 21:57:31Je comprends pas l'arbitrage..il siffle des fautes légère et pas de grosses fautes

Submergé par le stade. Aucune chance qu'il annule ce type de peno à latletico par exemple

PieRR

Bon 1-1, match équilibré dans l'ensemble. Ils ont eu des solides occasions. Je pense que c'est un bon résultat pour la suite. En tout cas on a pas pris l'eau, ça donnera de la confiance pour la PL

DiosBergkamp

Et l'arbitre se permet de siffler 5 secondes avant la fin du temps additionnel quelle cata

Bouligoal

Un bon match nul cherché à l'extérieur dans cette demi finale.

On n'a pas été mauvais mais on n'a pas été très bon non plus.

Un arbitrage douteux avec ce penalty généreux pour l'Atletico. Le ballon n'est pas dangereux, il va en direction de deux joueurs d'Arsenal et absolument pas en direction du but. Bref, très généreux de siffler un penalty là-dessus.

Et quand il a fallu être généreux pour nous, bizarrement c'était plus compliqué.

Bref, tout reste à faire. C'est un bon résultat quoi qu'il en soit.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Bon on était venu pour le match nul donc le taf a été fait.
Dommage cette histoire de péno... mais l'atletico à eu des occasions en 2eme donc dans l'ensemble c'est un nul logique.
Faudra finir le boulot à domicile  :ascfr:
Come on Gunners !!!

Vincent92

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 21:56:20S'ils pouvaient arrêter de pleurnicher auprès de l'arbitre à chaque action ça serait pas mal  :puke:

Le foot latin dans toute sa splendeur.

Gunmed

Bon un bon vieux match nul mais j'ai le sentiment amère que nos joueurs auraient pu mieux faire franchement c'était pas une grosse opposition en face.

A part Alvarez qui est d'un autre niveau, c'est juste une équipe moyenne de PL j'ai eu l'impression.

Et nos joueurs n'en profitent pas, jamais, ils veulent pas donner plus, tout dans la maîtrise, pas de risque.
Combien de fois un de nos joueurs a le ballon mais marche voir est à l'arrêt pour savoir à qui la passer.

J'ai peur qu'on joue comme ça à l'emirates et qu'on le regrette

Gunmed

Griezmann homme du match ça aurait du être Alvarez il était énorme

TITI N°1

J'en reviens pas que l'arbitre annule ce peno alors qu'il y a bien contact sur son pied  :bang:

Bouligoal

C'était clairement pas une grosse adversité en face mais de notre côté trop de joueurs pas au niveau.

Franchement le niveau d'Odegaard c'est très pauvre. Martinelli j'en parle pas.
Et quand je vois les entrées dégueulasses de Saka et à un degré moindre Trossard, auxquelles je rajoute la prestation moyenne de Rice... la fin de saison est vraiment compliquée.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 22:04:11Griezmann homme du match ça aurait du être Alvarez il était énorme

Griezmann, il aiguille le jeu, il a touché énormément de ballons et défensivement, il récupère des ballons.

ReMiX

Bon résultat au vu du match, on a pas proposé grand chose, et ils ont profité de nos pertes de balle pour nous contrer.

Au vu des occasions et des arrêts de raya, on peut dire que le match nul est un résultat heureux.

Le penalty sur Eze est litigieux, mais j'estime qu'à partir du moment où il siffle, il ne peut revenir en arrière que pour réparer une erreur manifeste.
Or ce n'est pas le cas, il faut 5 minutes pour décider donc c'est clairement pas un cas où on répare une erreur manifeste.
L'arbitre ne respecte pas le règlement, c'est un peu dommage.

we are the Arsenal !

On va dire un bon résultat à l'extérieur mais on s'est fait clairement voler un pénalty, pour que la VAR demande à l'arbitre d'intervenir et changer sa décision il aurait fallu simulation flagrante de Eze, le clear and obvious ils l'ont jeté à la poubelle ou quoi :fou: Sinon aucune surprise match avec deux équipes qui n'aiment pas prendre trop de risques, même si ça s'est emballé un peu plus en deuxième.

Gunmed

Avez vous vu les commentaires sur plateau :

Ils pensent que le peno de l'atletico n'aurait pas dû être sifflé

Ils pensent aussi qu'on aurait dû avoir le penalty sur Eze.

Sur Gyokeres:
Nasri dit Arteta s'est trompé sur lui il aurait du prendre un joueur qui est plus technique et fait jouer ses coéquipiers.

Un journaliste qui rebondit : ils ont Jesus

-oui mais toujours blessé

Pires qui rebondit : le meilleur joueur à l'heure actuelle qu'ils ont à ce poste est Havertz.

Nasri : en fait Gyokeres c'est un Haaland en moins bon sur tout

Je ne sais pas si quelqu'un peut retrouver cette séquence.

sahin49

Même sur Canal ils ne comprennent pas le penalty non sifflé

C'est pour dire
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

Ce non penalty va faire parler parce que vraiment beaucoup de comprennent pas comment on peu annuler une vrai faute  :bang:

TITI N°1

En France ils n'aiment pas Arsenal de toute façon c'est pas nouveau

sahin49

Et on met Mosquera maintenant car White il fait trop de boulettes
Keep Calm and Support Arsenal

viper83

Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 22:14:24Ce non penalty va faire parler parce que vraiment beaucoup de comprennent pas comment on peu annuler une vrai faute  :bang:
Je vous jure je ne comprends pas, c'est comme si à la VAR ils ont eu l'ordre de ne pas faire perdre l'Atlético, c'est ahurissant à ce point là. Ils ne doivent jamais intervenir vu qu'il y a un vrai contact sur Eze et que le défenseur ne touche pas le ballon. Celui qu'on a obtenu contre Leverkusen était 2 fois plus léger...

TheMerse

C'est quand même impressionnant...
Sur le penalty de l'Atletico, l'arbitre ne siffle pas, la VAR arrive et hop penalty
Sur le deuxième, l'arbitre siffle penalty, la VAR réagit (erreur manifeste ???  :lol: ) et hop penalty annulé

L'arbitre était totalement à la ramasse...influencé par les joueurs, le stade, l'entraineur... :bang:

Mais pas grave, on va les manger au retour  :ascfr: