[J34] Arsenal 1-0 Newcastle

Démarré par Nono, 21-04-2026, 14:47:46

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 15:35:15Hors-sujet par rapport à notre débat mais je suis entièrement d'accord.
Il y a d'ailleurs exactement la même pour Havertz en première mi-temps. Il peut partir seul à la limite du hors-jeu et Odegaard décide de ne pas lui donner.

Donc je te propose d'en discuter sur le topic d'Odegaard puisque c'est lui qui est à blâmer sur ces 2 manquements.
euh ? on discute du match d'hier ici non ?
Cette action fait bien partie du match rassure moi ?
Je te propose de calmer tes ardeurs et prendre un peu de recul hein :hi:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 15:34:45Mon dernier post parlais de l'Allemand? non
Alors calme ta joie Alsacienne merci  :thanx:
Tu fais une référence inutile à Havertz. Ta seule répartie quand tu ne sais plus quoi dire c'est d'attaquer Nono sur Havertz. Si pour toi c'est un running gag, ça casse les pieds à tout le monde.
Ce matin tu demandes à Nono de laisser les autres tranquilles et là tu viens le titiller avec une réf inutile à Havertz.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 15:38:19Tu fais une référence inutile à Havertz. Ta seule répartie quand tu ne sais plus quoi dire c'est d'attaquer Nono sur Havertz. Si pour toi c'est un running gag, ça casse les pieds à tout le monde.
Ce matin tu demandes à Nono de laisser les autres tranquilles et là tu viens le titiller avec une réf inutile à Havertz.

Je ne parle pas de Havertz dans mon post mais de notre numéro 9  :hi:
je n'ai pas trouvé d'autre vidéo relatant de cette action  :pipe:

sahin49

J'y repensai ?

Qqn peut-il m'expliquer pourquoi Pope n'a pas eu de carton rouge hier ?

J'entends qu'il y a un défenseur mais si un défenseur fait cela et il reste le gardien il y a carton rouge il me semble

Et ce n'est pas pareil quand il y a un défenseur seul sans gardien
Keep Calm and Support Arsenal

Jimmy Mentalist

3 points très importants mais je suis très déçu de la manière. Comme certains l'ont souligné, on ne met pas toutes les chances de notre côté. Déjà la titularisation d'Eze et Madueke posent question, même si le premier a finalement été notre sauveur.

Et puis, je m'attendais à voir une équipe à domicile tout donner, jouer à fond pendant 90 minutes. Merde on a le droit à 5 changements, il y a des joueurs qui ne vont jouer que 60 minutes, et ils ne sont pas foutus de se donner à fond. On ne trouve aucune solution offensive pourtant le talent on l'a. Mais ça joue pèpère, on met un but on est content puis on continue à jouer pèpère. Je me souviens d'une action où on est sur l'aile dans les 20 derniers mètres, l'action se termine par une passe qui arrive à Raya et Newcastle qui s'en sort et se retrouve limite à faire le pressing sur Raya. C'était n'importe quoi.

Si on imagine le pire scénario avec 5 victoires de City d'ici la fin de la saison, des victoires 1-0 ne nous permettent pas de rattraper le retard. On n'a pas le droit de se contenter de victoires 1-0. Surtout face à une équipe de Newcastle en méforme.

Cela étant dit, je maintiens que je ne voie pas du tout City remporter ses 5 derniers matchs de championnat. Leurs victoires ne sont pas écrasantes et c'est régulièrement sur un fil (malgré une grosse domination comme à Burnley). Et notre calendrier parait également plus simple que le leur, sauf qu'on joue encore la Ligue des Champions. Mais si on ne regarde que le championnat, on a un avantage au niveau calendrier. Il ne faut pas oublier que si on a plusieurs matchs par semaine, ce sera également le cas de City qui doit jouer son match en retard contre Palace en semaine. Et avec leur qualification en finale de FA cup, il faut également replacer leur match à Bournemouth. Ils vont sans doute jouer également tous les 3 jours avec des matchs à enjeu également puisque plus aucun match ne peut être laissé de côté pour City.

Alors on continue à y croire. Quelque part, même en étant virtuellement 2e avec autant de match, on a notre destin entre nos mains si on se décide enfin à jouer au foot et à gagner des matchs plus largement.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 16:35:27Je ne parle pas de Havertz dans mon post mais de notre numéro 9  :hi:
Non ben non tu ne parles pas d'Havertz.

Citation de: TheMerse le Hier à 15:28:45C'est clair qu'on ne va pas inclure un Havertz "homme de cristal" dans cette liste  :lmao:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: sahin49 le Hier à 17:31:11J'y repensai ?

Qqn peut-il m'expliquer pourquoi Pope n'a pas eu de carton rouge hier ?

J'entends qu'il y a un défenseur mais si un défenseur fait cela et il reste le gardien il y a carton rouge il me semble

Et ce n'est pas pareil quand il y a un défenseur seul sans gardien
C'est très simple, c'est la même raison pour laquelle le pénalty de Gyö avait été annulé par la VAR au match aller :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: TheMerse le Hier à 15:32:07ça te dérange qu'il soit meilleur buteur de l'équipe ?
Ouin ouin il me marque que contre des "petites équipes"  :lol:
Déjà c'est faux et en plus on en serait où au niveau goal average aujourd'hui ? :clown:

Un énième exemple d'un appel parfait où encore une fois on ne lui donne pas le ballon ça faisait but et match plié :

Si tu ne reprends pas le bon post @Bouligoal c'est sur  :lol:

TITI N°1

Citation de: Jimmy Mentalist le Aujourd'hui à 07:20:113 points très importants mais je suis très déçu de la manière. Comme certains l'ont souligné, on ne met pas toutes les chances de notre côté. Déjà la titularisation d'Eze et Madueke posent question, même si le premier a finalement été notre sauveur.

Et puis, je m'attendais à voir une équipe à domicile tout donner, jouer à fond pendant 90 minutes. Merde on a le droit à 5 changements, il y a des joueurs qui ne vont jouer que 60 minutes, et ils ne sont pas foutus de se donner à fond. On ne trouve aucune solution offensive pourtant le talent on l'a. Mais ça joue pèpère, on met un but on est content puis on continue à jouer pèpère. Je me souviens d'une action où on est sur l'aile dans les 20 derniers mètres, l'action se termine par une passe qui arrive à Raya et Newcastle qui s'en sort et se retrouve limite à faire le pressing sur Raya. C'était n'importe quoi.

Si on imagine le pire scénario avec 5 victoires de City d'ici la fin de la saison, des victoires 1-0 ne nous permettent pas de rattraper le retard. On n'a pas le droit de se contenter de victoires 1-0. Surtout face à une équipe de Newcastle en méforme.

Cela étant dit, je maintiens que je ne voie pas du tout City remporter ses 5 derniers matchs de championnat. Leurs victoires ne sont pas écrasantes et c'est régulièrement sur un fil (malgré une grosse domination comme à Burnley). Et notre calendrier parait également plus simple que le leur, sauf qu'on joue encore la Ligue des Champions. Mais si on ne regarde que le championnat, on a un avantage au niveau calendrier. Il ne faut pas oublier que si on a plusieurs matchs par semaine, ce sera également le cas de City qui doit jouer son match en retard contre Palace en semaine. Et avec leur qualification en finale de FA cup, il faut également replacer leur match à Bournemouth. Ils vont sans doute jouer également tous les 3 jours avec des matchs à enjeu également puisque plus aucun match ne peut être laissé de côté pour City.

Alors on continue à y croire. Quelque part, même en étant virtuellement 2e avec autant de match, on a notre destin entre nos mains si on se décide enfin à jouer au foot et à gagner des matchs plus largement.

Tout le problème est la se donner a fond alors que tu as un match de 1/2 finale a Madrid mercredi ou gérer pour quand même gagner et être capable de répondre au défi physique de mercredi ? alors oui c'est dangereux mais la gestion est inévitable les joueurs étant déjà cramés bouillie

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 08:37:13Si tu ne reprends pas le bon post @Bouligoal c'est sur  :lol:
Visiblement tu perds rapidement la mémoire et/ou tu ne sais plus lire. Retourne en page 8 et relis l'enchaînement des messages. Pas beau de vieillir hein papy ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Jimmy Mentalist le Aujourd'hui à 07:20:11Cela étant dit, je maintiens que je ne voie pas du tout City remporter ses 5 derniers matchs de championnat.
Je vois aussi City perdre des plumes sur l'un des 3 matchs Everton/Bournemouth/Brentford. Il y aura probablement 1 match nul sur l'un de ces 3 matchs.

Mais la question n'est même pas là. Le vrai défi c'est NOUS. Est-ce que nous serons capable de gagner nos 4 derniers matchs ? Rien que samedi contre Fulham j'ai de gros doutes et je pense qu'on va laisser quelques plumes.
Ce match a lieu entre 2 matchs très énergivores et sur un laps de temps très court (3 matchs en 6 jours).
Et encore on a la chance que ça soit à domicile mais ça va être très compliqué.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:19:56Visiblement tu perds rapidement la mémoire et/ou tu ne sais plus lire. Retourne en page 8 et relis l'enchaînement des messages. Pas beau de vieillir hein papy ?
J'ai cité le post où je parle pas du tout du joueur. C'est pas parce que tu insites dans ta bêtise que tu vas finir par avoir raison p'tit mec  :lol:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:01:22J'ai cité le post où je parle pas du tout du joueur. C'est pas parce que tu insites dans ta bêtise que tu vas finir par avoir raison p'tit mec  :lol:

Pourquoi prendre ce ton condescendant sérieux  :fou:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 13:05:49Pourquoi prendre ce ton condescendant sérieux  :fou:
J'adopte le même ton que lui 
Pourquoi tu ne lui fais pas également la remarque  ? :hi: