[J34] Arsenal 1-0 Newcastle

Démarré par Nono, 21-04-2026, 14:47:46

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 15:35:15Hors-sujet par rapport à notre débat mais je suis entièrement d'accord.
Il y a d'ailleurs exactement la même pour Havertz en première mi-temps. Il peut partir seul à la limite du hors-jeu et Odegaard décide de ne pas lui donner.

Donc je te propose d'en discuter sur le topic d'Odegaard puisque c'est lui qui est à blâmer sur ces 2 manquements.
euh ? on discute du match d'hier ici non ?
Cette action fait bien partie du match rassure moi ?
Je te propose de calmer tes ardeurs et prendre un peu de recul hein :hi:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 15:34:45Mon dernier post parlais de l'Allemand? non
Alors calme ta joie Alsacienne merci  :thanx:
Tu fais une référence inutile à Havertz. Ta seule répartie quand tu ne sais plus quoi dire c'est d'attaquer Nono sur Havertz. Si pour toi c'est un running gag, ça casse les pieds à tout le monde.
Ce matin tu demandes à Nono de laisser les autres tranquilles et là tu viens le titiller avec une réf inutile à Havertz.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 15:38:19Tu fais une référence inutile à Havertz. Ta seule répartie quand tu ne sais plus quoi dire c'est d'attaquer Nono sur Havertz. Si pour toi c'est un running gag, ça casse les pieds à tout le monde.
Ce matin tu demandes à Nono de laisser les autres tranquilles et là tu viens le titiller avec une réf inutile à Havertz.

Je ne parle pas de Havertz dans mon post mais de notre numéro 9  :hi:
je n'ai pas trouvé d'autre vidéo relatant de cette action  :pipe:

sahin49

J'y repensai ?

Qqn peut-il m'expliquer pourquoi Pope n'a pas eu de carton rouge hier ?

J'entends qu'il y a un défenseur mais si un défenseur fait cela et il reste le gardien il y a carton rouge il me semble

Et ce n'est pas pareil quand il y a un défenseur seul sans gardien
Keep Calm and Support Arsenal