[J34] Arsenal 1-0 Newcastle

Démarré par Nono, 21-04-2026, 14:47:46

« précédent - suivant »

TITI N°1

Incroyable la longueur de l'absence de timber  :bang:

Gunmed

Citation de: TheMerse le 24-04-2026, 14:23:29Une aubaine  :strong:
Après certains diront qu'on a pas de chance avec les blessures  :sorry:

T'es sérieux ? Pour toi on a eu de la chance cette année ??
Toi qui attendais impatiemment le retour de Odegaard pour ne citer que lui tu trouves qu'on a eu de la chance avec lui ?

...

TITI N°1

Themerse il est en roue libre ça part dans tous les sens  :lmao:

we are the Arsenal !

Timber c'est du foutage de gueule !

we are the Arsenal !

En tout cas moi le discours d'Arteta ça rentre part une oreille et ça sort part l'autre, on a l'impression qu'il essaie de se convaincre lui même :lol: J'ai lu aussi Saliba qui disait, je ne sais pas si c'est vrai, mais genre qu'ils doivent mourir sur le terrain... Les mecs étaient pas au courant que c'était bien avant qu'il fallait mourir sur le terrain ou quoi :fou: 

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-04-2026, 19:04:43En tout cas moi le discours d'Arteta ça rentre part une oreille et ça sort part l'autre, on a l'impression qu'il essaie de se convaincre lui même :lol: J'ai lu aussi Saliba qui disait, je ne sais pas si c'est vrai, mais genre qu'ils doivent mourir sur le terrain... Les mecs étaient pas au courant que c'était bien avant qu'il fallait mourir sur le terrain ou quoi :fou: 

Wata t'es devenu une caricature de critiques toi aussi ...tu critique absolument tout et n'importe quoi maintenant...

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le 24-04-2026, 20:27:17Wata t'es devenu une caricature de critiques toi aussi ...tu critique absolument tout et n'importe quoi maintenant...
Ah bon, tu vas me dire le contraire peut être, car moi j'entends les mêmes discours depuis 4 ans, et sur le terrain on voit rien de tout ça. Arteta depuis la défaite en finale de Caraboa cup nous parle qu'ils ont un feu au ventre, je ne sais de quel feu il parle, mais ça ne brûle pas suffisamment visiblement :lol: T'en a pas marre de tomber dans le panneau à chaque fois Titi :P 

Laurence

Je fais partie des supporters d'Arsenal qui sont optimistes et un inconditionnel d'Arteta. On est tout près du but ! COYG!
Je serai au Lions pub à Paris pour le match ce soir ! Y serez-vous ?

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-04-2026, 21:33:27Ah bon, tu vas me dire le contraire peut être, car moi j'entends les mêmes discours depuis 4 ans, et sur le terrain on voit rien de tout ça. Arteta depuis la défaite en finale de Caraboa cup nous parle qu'ils ont un feu au ventre, je ne sais de quel feu il parle, mais ça ne brûle pas suffisamment visiblement :lol: T'en a pas marre de tomber dans le panneau à chaque fois Titi :P 

Quand ton fils fait de la compétition et bute toujours en finale tu vas lui " laisse tomber tu es un looser " ou tu vas le féliciter d'arriver toujours en finale et l'encourager pour gagner cette fois ci ?

Ben c'est pareil ça s'appelle supporter....

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 14:42:49Quand ton fils fait de la compétition et bute toujours en finale tu vas lui " laisse tomber tu es un looser " ou tu vas le féliciter d'arriver toujours en finale et l'encourager pour gagner cette fois ci ?

Ton fils ???  :lmao:
Sérieusement TITI, redescend un peu stp  :hi:

Nono

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 15:20:02Ton fils ???  :lmao:
Sérieusement TITI, redescend un peu stp  :hi:

Redescend de quoi ?
Je cite en exemple si y en a un qui doit redescendre sur ce forum c'est bien toi avec tout tes casseroles  :lmao:

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 16:16:04

Saka dans le groupe !

Calafiori a encore rechuté ?
Il devait être la même pas dans le groupe

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 16:25:01Calafiori a encore rechuté ?
Il devait être la même pas dans le groupe

Peut-être qu'il est pas à 100% donc ça sert à rien de le mettre.

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 16:24:22Redescend de quoi ?
Je cite en exemple si y en a un qui doit redescendre sur ce forum c'est bien toi avec tout tes casseroles  :lmao:
Mais TITI voyons, tu penses sincèrement que c'est comparable  ? :sorry:
Entre Arnaud le dictateur qui efface des messages et ça c'est de pire en pire

Nono

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 16:37:51Mais TITI voyons, tu penses sincèrement que c'est comparable  ? :sorry:
Entre Arnaud le dictateur qui efface des messages et ça c'est de pire en pire

Bien sûr que c'est comparable
Quand tu supportes une équipe ou une personne tu la supporte dans les bons et les mauvais moment tout simplement mais j'ai l'impression que ça te dépasse ca..

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 14:42:49Quand ton fils fait de la compétition et bute toujours en finale tu vas lui " laisse tomber tu es un looser " ou tu vas le féliciter d'arriver toujours en finale et l'encourager pour gagner cette fois ci ?

T'es la personne la moins crédible pour me dire ça Titi :lol: A chaque mauvais résultat c'est la catastrophe, le titre est perdu et le lendemain t'as retrouvé ton âme de supporter comme par magie. Conseil d'ami, évite de réagir à chaud après un mauvais résultat :P

Ma critique n'a rien à voir avec encourager l'équipe, je parle de leurs discours qui sonnent creux depuis plusieurs saison maintenant. Arteta n'a pas le choix, mais on a vu les joueurs faire pleins d'itw avec de beau discours alors que sur le terrain ils nous racontent une autre histoire... Moi ça ne m'intéresse plus des les écouter actuellement, qu'ils parlent sur le terrain et arrêtent de raconter de la me*de comme ils ont pu le faire depuis plusieurs semaines sur le terrain.

Et puis je l'ai déjà dis, certains préfèrent se voiler la face et d'autres après plusieurs déception vont forcément être plus pessimiste, il n'y a pas une bonne façon de faire, ça m'étonne que t'ai pas compris ça depuis le temps Titi !

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 17:05:04T'es la personne la moins crédible pour me dire ça Titi :lol: A chaque mauvais résultat c'est la catastrophe, le titre est perdu et le lendemain t'as retrouvé ton âme de supporter comme par magie. Conseil d'ami, évite de réagir à chaud après un mauvais résultat :P

Ma critique n'a rien à voir avec encourager l'équipe, je parle de leurs discours qui sonnent creux depuis plusieurs saison maintenant. Arteta n'a pas le choix, mais on a vu les joueurs faire pleins d'itw avec de beau discours alors que sur le terrain ils nous racontent une autre histoire... Moi ça ne m'intéresse plus des les écouter actuellement, qu'ils parlent sur le terrain et arrêtent de raconter de la me*de comme ils ont pu le faire depuis plusieurs semaines sur le terrain.

Et puis je l'ai déjà dis, certains préfèrent se voiler la face et d'autres après plusieurs déception vont forcément être plus pessimiste, il n'y a pas une bonne façon de faire, ça m'étonne que t'es pas compris ça depuis le temps Titi !

Entre parler a chaud après un match et répéter tous les jours que tout est perdu qu'on est nul que ceci que cela y a un monde d'écart quand même.

On verra ce qui se passera mais je refuse de baisser les bras tant que rien n'est perdu tout simplement

we are the Arsenal !

On va pas jouer au faux optimisme juste pour vous faire plaisir, tu veux y croire jusqu'à la fin libre à toi, l'espoir fait vivre, on peut toujours croire au miracle, c'est la beauté du sport. Mais tu dois aussi respecter ceux qui ont une vision plus pessimiste, parce que jusqu'à présent ces mêmes personnes n'ont pas eu tort, du moins l'équipe n'a pas su leur donner tort, c'est ça le plus triste. Donc pourquoi demander à ces personnes de se comporter différemment ? La seule chose qui peut faire changer de comportement, c'est que cette équipe me montre qu'ils en sont capables, mais c'est sûrement déjà trop tard, car notre destin n'est plus vraiment entre nos mains...   

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 17:16:34On va pas jouer au faux optimisme juste pour vous faire plaisir, tu veux y croire jusqu'à la fin libre à toi, l'espoir fait vivre, on peut toujours croire au miracle, c'est la beauté du sport. Mais tu dois aussi respecter ceux qui ont une vision plus pessimiste, parce que jusqu'à présent ces mêmes personnes n'ont pas eu tort, du moins l'équipe n'a pas su leur donner tort, c'est ça le plus triste. Donc pourquoi demander à ces personnes de se comporter différemment ? La seule chose qui peut faire changer de comportement, c'est que cette équipe me montre qu'ils en sont capables, mais c'est sûrement déjà trop tard, car notre destin n'est plus vraiment dans nos mains...   

Le destin est autant entre nos mains qu'entre les mains de city vu qu'on est exactement a égalité

Si on fait plus de points qu'eux on sera champion si on marque plus qu'eux on sera champion et c'est valable dans l'autre sens également

Mais ça passe quoi qu'il arrive par une victoire aujourd'hui

Vincent92

Victoire et clean sheet obligatoire.

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr: 

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 17:22:45Le destin est autant entre nos mains qu'entre les mains de city vu qu'on est exactement a égalité

Si on fait plus de points qu'eux on sera champion si on marque plus qu'eux on sera champion et c'est valable dans l'autre sens également

Mais ça passe quoi qu'il arrive par une victoire aujourd'hui
T'es d'accord qu'on aurait jamais du arriver dans cette situation !! Le pire chose à faire c'est de donner aussi à City d'avoir son destin entre ses mains. Surtout qu'on demande en plus de gagner de marquer le plus de buts possible, chose qu'on a su si bien faire durant la saison si on enlève les corners :lol:

we are the Arsenal !

Odegaard titulaire, j'aurais fait plutôt débuter Eze au poste de 10...

we are the Arsenal !

Bordel j'avais pas vu White titulaire  :jesors:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 17:29:31Odegaard titulaire, j'aurais fait plutôt débuter Eze au poste de 10...

Ha non, c'est mieux Èze en ailier.
T'aimes pas Odegaard mais il nous fait du bien et il faut qu'il joue.

Gunmed

Odegaard qui met trop de temps pour lancer Havertz

Vincent92

Bon début de match de Madueke, toujours intéressant ce qu'il fait.

Vincent92

Et yes au bout de la troisième tentative de leur nouvelle stratégie de corner.

Eze ❤️  :ascfr:  :ascfr:

TITI N°1

Quel but de eze

Magnifique  :ascfr: