[J34] Arsenal vs Newcastle

Démarré par Nono, 21-04-2026, 14:47:46

« précédent - suivant »

Nono

v
Samedi 25 avril 18h30
Emirates Stadium
CANAL+ Foot

Nono

TheMerse

Je me suis permis de modifier ta présentation Nono  ;)

sahin49

Maintenant qu'on est à égalité de points avec City à 1 match près, la phrase « Victoire impérative » a encore plus de sens...
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

Je pense que mentalement ce match sera plus facile a jouer que les précédents

Je m'explique...
Tant qu'on était devant il y avait cette peur de mal faire ce frein a main en ce disant on gère notre avance..

La on ne sera sûrement plus 1er samedi on passe donc du chassé au chasseur et donc la plus de calcul faut gagner c'est aussi simple que ça.

Il faut aborder le match comme contre city équipe offensive un gros pressing et on doit gagner.

Nono

gunners_dz

TITI N°1

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 09:11:21A quoi bon  :sad:  :sad:  :sad:

Ben oui baissons les bras...laissons tomber une 1/2 de C1 et les 5 derniers matchs .... :guinness:

gunners_dz

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 09:26:07Ben oui baissons les bras...laissons tomber une 1/2 de C1 et les 5 derniers matchs .... :guinness:

ca c'est un bon plan  :ascfr:

sahin49

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 09:29:47ca c'est un bon plan  :ascfr:

City n'a même pas réussi à nous passer devant au goal average, juste à la différence de but

Si on était à la place de City, et qu'on avait gagné seulement 0-1 contre le 19eme, beaucoup critiqueraient et crieraient à de l'incompétence

J'ai regardé leur match hier

S'ils jouent comme ça, ils ne passeront ni Everton, ni Bournemouth, et d'autres

gunners_dz

C'est simple, qui est premier au classement ?
Pas Arsenal a ce que je sache.

Nono

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 12:42:36C'est simple, qui est premier au classement ?

Même différence de but donc un but peut tout changer.

Nono

TITI N°1

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 12:42:36C'est simple, qui est premier au classement ?

Et?

Donc l'équipe devrait lacher la fin de saison parce que toi tu as baissé les bras ? :lmao:

C'est marrant....toute l'année certain vont critiquer le manque de caractère de l'équipe de certains joueurs mais ces mêmes supporters baissent le bras des la 1ere grosse difficulté alors qu'on est a égalité parfaite en tête 70 points différence de buts de 37.. :lmao:

Désolé mais c'est le genre de comportement de supporter qui me mette en rogne sérieux ..!!

On est tous déçu de cette fin de saison. Ok... Mais on est là pour supporter l'equipe et le club et c'est la que l'équipe a besoin de ses supporters pour tenter de renverser la tendance... :bed:

Quand ça gagne c'est facile de supporter mais quand ça perd il faut les soutenir c'est la qu'ils en ont le plus besoin

Dans la vie c'est pareil si a la moindre difficulté au moindre coup dur (maladie etc ) tu baisses les bras tu vas galérer dans la vie

PieRR

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 13:26:35Et?

Donc l'équipe devrait lacher la fin de saison parce que toi tu as baissé les bras ? :lmao:

C'est marrant....toute l'année certain vont critiquer le manque de caractère de l'équipe de certains joueurs mais ces mêmes supporters baissent le bras des la 1ere grosse difficulté alors qu'on est a égalité parfaite en tête 70 points différence de buts de 37.. :lmao:

Désolé mais c'est le genre de comportement de supporter qui me mette en rogne sérieux ..!!

On est tous déçu de cette fin de saison. Ok... Mais on est là pour supporter l'equipe et le club et c'est la que l'équipe a besoin de ses supporters pour tenter de renverser la tendance... :bed:

Quand ça gagne c'est facile de supporter mais quand ça perd il faut les soutenir c'est la qu'ils en ont le plus besoin

Dans la vie c'est pareil si a la moindre difficulté au moindre coup dur (maladie etc ) tu baisses les bras tu vas galérer dans la vie
Faut arrêter de croire que les joueurs lisent ce qui se dit sur ce forum et qu'ils en sont impactés directement. On est quand même en droit d'exprimer notre inquiétude et notre ressenti sur un forum.

De plus, il y a clairement matière à débat sur la force mentale des joueurs qui, soit dit en passant, s'écroulent systématiquement dans la dernière ligne droite.

Et moi tu sais ce qui me met en rogne? C'est quand on fait une analogie sur ton soutien à un club de football qui ne te connait ni d'Eve ni d'Adam, et ta détermination dans la vie. J'ai toujours trouvé ça ridicule.

Je rappelle que le foot est un divertissement, qu'Arsenal gagne ou perde le championnat cette année, ça ne remplira pas de compte en banque, rien ne changera dans ta vie (si ce n'est un peu de bonheur par transfert de celui des réels impactés). Par contre la détermination que tu as dans ton privé, celle-là me semble bien différente car elle remplit ton assiette et celle de tes enfants. En aucun cas elle est identique.

sahin49

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 14:16:08Faut arrêter de croire que les joueurs lisent ce qui se dit sur ce forum et qu'ils en sont impactés directement. On est quand même en droit d'exprimer notre inquiétude et notre ressenti sur un forum.

De plus, il y a clairement matière à débat sur la force mentale des joueurs qui, soit dit en passant, s'écroulent systématiquement dans la dernière ligne droite.

Et moi tu sais ce qui me met en rogne? C'est quand on fait une analogie sur ton soutien à un club de football qui ne te connait ni d'Eve ni d'Adam, et ta détermination dans la vie. J'ai toujours trouvé ça ridicule.

Je rappelle que le foot est un divertissement, qu'Arsenal gagne ou perde le championnat cette année, ça ne remplira pas de compte en banque, rien ne changera dans ta vie (si ce n'est un peu de bonheur par transfert de celui des réels impactés). Par contre la détermination que tu as dans ton privé, celle-là me semble bien différente car elle remplit ton assiette et celle de tes enfants. En aucun cas elle est identique.

Ce n'est pas comme cela que fonctionne en réalité

Tu vois je fais bcp de choses différentes dans ma vie et je serai aussi psychologue dans 6 mois

Ce que tu as exprimé au dessus est ton opinion

Ce que je vais t'exprimer ce sont des faits et pas des opinions
Elles viennent d'études en neuropsychologie et en psychologie comportementale et cognitive

La vie n'est pas limitée par des cases
En gros il n'y a pas la vie personnelle et la vie professionnelle

Quand tu acquiert une compétence qq part, cela rejaillit partout dans les autres sphères de la vie

On appelle cela en psychologie les « compétences croisées »

Une chose apprise à un endroit est utile pour l'autre

Et une compétence étant une habitude, elle va se répandre dans d'autres domaines

Je vais épargner les personnes du numéro des études et des auteurs, il y en a plein et il y a aussi des meta analyses même maintenant sur le sujet

Tu peux ne pas y croire et tu as le droit
Mais c'est une opinion, pas un fait

Les études et les faits montrent le contraire, et ça c'est de la science
Et la neuropsychologie est une science

sahin49

Sinon anecdote originale : nos 5 match restants en PL, on les joue à Londres

TITI N°1

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 14:16:08Faut arrêter de croire que les joueurs lisent ce qui se dit sur ce forum et qu'ils en sont impactés directement. On est quand même en droit d'exprimer notre inquiétude et notre ressenti sur un forum.

Ou j'ai écris que les joueurs lisent les forums ? :lmao:

Par contre ce que l'on lis ici ou sur d'autres forums on le retrouve aussi dans les tribunes sur les réseaux sociaux sur les compte X etc ...et les joueurs sont pas fermés dans une bulle ils savent ce que les supporters disent et comment cet ambiance dépressive et cette pression négative se répercute dans les tribunes et sur le terrain.

Comment peut on toute l'année critiquer le mental des joueurs quand soit même on s'écroule a la moindre difficulté.

Oui on est plus 1er
Oui on est déçu
Oui ça fait des années sans titre et?

On a encore les mêmes chances que city de remporter ce titre on est dans une égalité parfaite donc pourquoi déjà s'écrouler ?

Il faut au contraire pousser ses joueurs pousser ce groupe pour qu'ils sentent que les supporters sont avec eux non?

Moi je garde un petit espoir en championnat..en C1 tout est possible un match peut réserver des faits de jeu improbable.

C'est dur mais il faut y croire surtout que pour le moment là situation est identique pour nous et city

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 15:50:28Ou j'ai écris que les joueurs lisent les forums ? :lmao:

Par contre ce que l'on lis ici ou sur d'autres forums on le retrouve aussi dans les tribunes sur les réseaux sociaux sur les compte X etc ...et les joueurs sont pas fermés dans une bulle ils savent ce que les supporters disent et comment cet ambiance dépressive et cette pression négative se répercute dans les tribunes et sur le terrain.

Comment peut on toute l'année critiquer le mental des joueurs quand soit même on s'écroule a la moindre difficulté.

Oui on est plus 1er
Oui on est déçu
Oui ça fait des années sans titre et?

On a encore les mêmes chances que city de remporter ce titre on est dans une égalité parfaite donc pourquoi déjà s'écrouler ?

Il faut au contraire pousser ses joueurs pousser ce groupe pour qu'ils sentent que les supporters sont avec eux non?

Moi je garde un petit espoir en championnat..en C1 tout est possible un match peut réserver des faits de jeu improbable.

C'est dur mais il faut y croire surtout que pour le moment là situation est identique pour nous et city
Parce qu'on est dans une dynamique dégueulasse alors City c'est tout l'inverse...sans parler de leur expérience dans le money time lorsqu'il s'agit de tout gagner

sahin49

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 16:02:45Parce qu'on est dans une dynamique dégueulasse alors City c'est tout l'inverse...sans parler de leur expérience dans le money time lorsqu'il s'agit de tout gagner

On verra sincèrement vous avez raison sur la dynamique

Vraiment sur la dynamique tu as raison

Mais laissez nous y croire a minima sur un forum de supporters

Vous avez droit d'exprimer vos avis

Mais laissez-nous quand même avoir un peu d'espoir sans nous répondre du tac au tac à nos postes où on est encore un peu optimiste.

Et sûrement que tu as raison, on ne sera pas champion, et dans le cas tu reviendras sur le forum, et tu nous aligneras à la fin du championnat quand on ne sera plus et tu auras raison

Mais laisse-nous jouer notre rôle de supporter optimiste, c'est tout ce que moi je te demande.

Nono