[PL33] Man City 2-1 Arsenal

Démarré par PieRR, 16-04-2026, 11:09:38

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

On a vécu quelques semaines cataclysmiques dans le résultat comme dans le jeu, hier le contenu était pourtant pas mauvais. 2 poteaux, des situations litigieuse (la faute sur Havertz, le but de Haaland) qui vont pas dans notre sens, on a créé plus de xg. On a connu des matchs plus compliqué à City !

On a toujours notre destin entre nos mains, keep the faith  :strong:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-04-2026, 22:05:08Vous pouvez payer les artistes en avance, pas la peine d'attendre la fin du bal :lmao:

City est clairement la meilleure équipe sur cette fin de saison, et mérite leur titre.
Ce n'est pas fini, il reste encore des matchs à jouer et hier je trouve nous n'avons pas eu chance.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 19-04-2026, 23:09:46Je vois pas où je suis optimiste j'ai juste dis que pour moi on fait un de nos meilleurs matches depuis un petit moment.

Après on verra bien assez tôt si c'est totalement mort ou pas pour le titre.
Mathématiquement c'est encore possible donc même si je suis dégouté j'espère que les joueurs vont rien lâcher car on ne sait jamais si cela se jouera à la dernière journée.
Je ne parlais pas pour toi Gunmed, ils se reconnaîtront :P

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 19-04-2026, 23:05:31Ha oui, Villa chez eux, c'est facile.
Villa nous a plus emmerdé qu'ils n'ont emmerdé City ces dernières années.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 06:44:39Villa nous a plus emmerdé qu'ils n'ont emmerdé City ces dernières années.

Et City fera peut-être un nul contre une équipe autre comme le nul à domicile contre Nottingham.

TITI N°1

City va devoir aussi gérer la pression maintenant...ils étaient le chasseur ils vont passer au chassé ...

Alors je sais on va me dire que pep ceci pep cela ...mais dans cette équipe y a des joueurs qui se sont jamais retrouvés dans cette position et la pression va monter chez eux aussi

La ils étaient dans une position où ils  n'avaient rien a perdre a 9 points ... maintenant ils ont tout a perdre

La fin de saison a mon avis va nous réserver encore quelques surprises...!!! :guinness:

sahin49

Citation de: TITI N°1 le Hier à 07:35:27City va devoir aussi gérer la pression maintenant...ils étaient le chasseur ils vont passer au chassé ...

Alors je sais on va me dire que pep ceci pep cela ...mais dans cette équipe y a des joueurs qui se sont jamais retrouvés dans cette position et la pression va monter chez eux aussi

La ils étaient dans une position où ils  n'avaient rien a perdre a 9 points ... maintenant ils ont tout a perdre

La fin de saison a mon avis va nous réserver encore quelques surprises...!!! :guinness:

On verra

Comme j'ai déjà dit, ça va se jouer au premier qui va laisser des points en route

On a l'avantage de 2 matchs à domicile

C'est assez particulier comme situation car les 2 équipes ont totalement leur destin en main

Il va falloir être fort et jouer pour mettre un maximum de buts

Et ça commence contre Newcastle et pour 1 fois on a 1 semaine de repos
Keep Calm and Support Arsenal

Atys

Moi aussi je suis un peu rassuré sur la manière dont
Ça prouve qu'on est capable de de jouer au foot ... quel dommage tous ces matchs joués avec le frein à main c'est pas dans notre ADN. Si on avait eu la même mentalité qu'hier on en serait pas là ...
ça donne quand même un peu d'espoir pour la CL si on ne se remet pas à déjouer
Quant à la PL je ne pense pas que City perde des points, le seule manière de la gagner ça va être de scorer

TITI N°1

Nos deux prochains matchs de championnat sont importantissimes.

City joue Burnley milieu de semaine ils vont donc logiquement nous passer devant au goal average

Mais derrière on va jouer 2 journées de championnat sans que city ne joue....

Ça veut dire que l'on peut prendre 6 points d'avance et leur mettre une énorme pression

Ils devront jouer a Everton et contre brendford sans le droit a l'erreur

Il faut absolument gagner nos 2 prochains matchs à domicile si on veut encore croire au titre

Bouligoal

On a plutôt bien joué. Très clairement, on méritait mieux. Cette défaite est très cher payée même si on s'y attendait.

2-2 sur les poteaux. Une occasion énorme d'Havertz. On a de quoi nourrir des regrets.

On a quand même retrouvé du jeu. Odegaard, même s'il se fait littéralement bouffer dans tous les duels, a apporté de la créativité et la présence d'Havertz a fait du bien même si malheureusement, il cristallise les critiques du fait de son énorme occasion.

Le titre est probablement perdu mais ce n'est pas sur ce match qu'on le perd. La défaite de la semaine dernière contre Bournemouth et le match nul à Wolverhampton sont clairement les points qui nous manqueront.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sahin49

Citation de: Bouligoal le Hier à 09:12:47On a plutôt bien joué. Très clairement, on méritait mieux. Cette défaite est très cher payée même si on s'y attendait.

2-2 sur les poteaux. Une occasion énorme d'Havertz. On a de quoi nourrir des regrets.

On a quand même retrouvé du jeu. Odegaard, même s'il se fait littéralement bouffer dans tous les duels, a apporté de la créativité et la présence d'Havertz a fait du bien même si malheureusement, il cristallise les critiques du fait de son énorme occasion.

Le titre est probablement perdu mais ce n'est pas sur ce match qu'on le perd. La défaite de la semaine dernière contre Bournemouth et le match nul à Wolverhampton sont clairement les points qui nous manqueront.

On verra

C'est vrai que le match des Wolves et ce but à la dernière minute nous fait mal

Mais on a gagné à l'Emiratez aussi contre eux à la dernière minute

Et ne me parle pas de Bournemouth, en plus j'y étais

On va avoir des surprises j'en suis certain

City joue la Cup et ils auront de la fatigue comme nous en CL

J'espère que ce seront de bonnes surprises pour nous

Et puis vous savez quoi, on a notre destin entre nos mains

Dans tous les cas, on va très vite être fixé contre Newcastle

On verra s'il s'agissait d'un sursaut d'orgueil ou d'une reprise de bonne dynamique

C'est là aussi qu'on voit qu'il faut jouer comme des morts de faim sur chaque action, car un petit détail peut faire la différence, et j'en veux clairement à la nonchalance de certains joueurs de ne pas se donner à 200% car à ce niveau c'est bien cela qui fait la difference

Exemple : Eze et sa double boulette sur la 1er but, il se fait sermonner par Gabriel ensuite après notre égalisation
Ou encore Martinelli absent sur son retour sur le second but de City alors qu'il est rentré à la mi-temps
Ou encore Kai, même si je sais que je suis dur et ça ne plaira pas à certains, qui ne cadre pas sa tête

Je sais que personne ne réussi tout mais c'est bien cela qui fait la différence in fine

Hier au moins on n'a pas joué avec la peur au ventre

C'est déjà ça de mieux

Bouligoal

Citation de: sahin49 le Hier à 09:26:15Et puis vous savez quoi, on a notre destin entre nos mains

Même si mathématiquement c'est factuel, faut arrêter avec cette affirmation parce qu'on sait très bien qu'on ne gagnera pas tous nos derniers matchs 4-0.
Avec les 2 matchs énergivores contre l'Atlético, on perdra encore des plumes.

Il y a deux ans j'étais persuadé que City perdrait des points et ils ont fait un 16 victoires sur 16 matchs de mémoire si je ne dis pas de bêtises. Donc maintenant qu'ils sont en position de reprendre le contrôle, j'ai vraiment du mal à croire qu'ils ne fassent pas un 6 sur 6.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Sauf que City contrairement à il y a 2 ans ne jouait plus qu'un match par semaine, là, ils vont un peu plus enchaîner.
Et ils ont 3 déplacements compliqués avec des équipes ayant des choses à jouer.
Déjà, ils vont jouer Bournemouth chez eux.

TITI N°1

A Everton ou c'est jamais simple... contre brendford capable de battre n'importe qui...et contre villa qui voudra assurer une bonne place

On verra faudrait un brin de chance aussi

Vincent92

City perdra des points à Crystal !  :ascfr:

we are the Arsenal !

Je vois beaucoup de rêveurs dans ce topic, courageux sachant qu'on est face au plus grand briseur de rêve, Guardiola et son équipe :lol: Je le répète dans cette situation, City n'a jamais perdu le titre.

Nono

Vincent92

Laisse nous rêver Wata, il ne reste pas grand chose d'autre sur terre actuellement :)

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 12:04:45Je vois beaucoup de rêveurs dans ce topic, courageux sachant qu'on est face au plus grand briseur de rêve, Guardiola et son équipe :lol: Je le répète dans cette situation, City n'a jamais perdu le titre.
L'espoir fait vivre et mathématiquement c'est jouable...
Mais pas comme on joue depuis de longues semaines (5 défaites et 1 nul en 7 matchs ça pique)

Atys

non Sahin une fois encore on n'a pas notre destin entre les mains
Avoir son destin entre les mains c'est ne plus pouvoir être rattrapé si on gagne tous les matches
Là c'est pas du tout le cas on peut gagner tous nos matchs et si City fait pareil et marque plus que nous on la dans l'os ...
Il faudra une fois encore scorer et scorer et ... espérer

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 12:04:45Je vois beaucoup de rêveurs dans ce topic, courageux sachant qu'on est face au plus grand briseur de rêve, Guardiola et son équipe :lol: Je le répète dans cette situation, City n'a jamais perdu le titre.

Quel emmerdeur ce wata sérieux  :guinness:  :lmao:

sahin49

Citation de: Atys le Hier à 12:45:22non Sahin une fois encore on n'a pas notre destin entre les mains
Avoir son destin entre les mains c'est ne plus pouvoir être rattrapé si on gagne tous les matches
Là c'est pas du tout le cas on peut gagner tous nos matchs et si City fait pareil et marque plus que nous on la dans l'os ...
Il faudra une fois encore scorer et scorer et ... espérer

Je voulais dire qu'on a notre destin entre les mains dans la mesure où on se réveille franchement

TheMerse

Citation de: sahin49 le Hier à 13:03:08Je voulais dire qu'on a notre destin entre les mains dans la mesure où on se réveille franchement
Sauf que non...si City fait mieux que nous ils seront champions.
C'est eux qui ont leur destin entre leurs mains après le match d'hier

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 13:06:14Sauf que non...si City fait mieux que nous ils seront champions.
C'est eux qui ont leur destin entre leurs mains après le match d'hier

C'est stupide ce que tu dis  :lmao:

City est dans la même position qu'arsenal et encore il faut qu'ils gagnent leur match en retard...

Aucune des deux équipes n'a la situation en main..
Elle est en permanence tributaire de l'autre équipe... :fou:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 13:10:06C'est stupide ce que tu dis  :lmao:

City est dans la même position qu'arsenal et encore il faut qu'ils gagnent leur match en retard...

Aucune des deux équipes n'a la situation en main..
Elle est en permanence tributaire de l'autre équipe... :fou:
Sacré TITI  :lol:
Ils sont clairement favoris à présent parce qu'ils termineront très certainement avec une meilleure attaque...
On a aussi la CL à jouer et on risque d'y laisser des plumes...sans parler des dynamiques actuelles

sahin49

Dans tous les cas, je ne sais pas qui a raison qui a tort, mais chacun a son avis et je ne suis pas là pour exposer le mien

Tout ce que je dirais, et ça c'est l'expérience de la vie qui me l'a appris, c'est que le meilleur moyen de se tromper, c'est d'essayer de prédire l'avenir

On va déjà voir le match contre Newcastle et on sera peut-être déjà fixé sur la pertinence de tout ce qu'on écrit ici

gunners_dz

Citation de: Vincent92 le Hier à 11:13:58City perdra des points à Crystal !  :ascfr:

City ne perdra aucun point, ils sont revenu d'entre les morts et ne vont rien lacher, meme si on ne perd pas de matchs, on devera marquer bien plus qu'eux est cera pas chose aisé

Nono

sahin49

Citation de: gunners_dz le Hier à 15:03:05City ne perdra aucun point, ils sont revenu d'entre les morts et ne vont rien lacher, meme si on ne perd pas de matchs, on devera marquer bien plus qu'eux est cera pas chose aisé

Je trouve osé de dire que City ne va pas perdre de points ou de dire que City va en perdre

On verra et puis c'est tout

Aujourd'hui City est mieux et c'est possible qu'ils se foirent et inversement pour nous

C'est comme si moi, qui travaille dans la finance, je disais que « cette action » va augmenter et pas celle-ci ou qu'il faut investir là ou pas là

On a une tendance de fonds mais sur le court terme personne ne sait prédire, d'autant plus avec un président américain très imprévisible

Il y a des facteurs externes que personne ne maîtrise

Ni Guardiola, ni Arteta

Nono

Et City va rejouer tous les 3 jours, ça peut jouer aussi.