[PL33] Man City - Arsenal

Démarré par PieRR, Aujourd'hui à 11:09:38

« précédent - suivant »

Gunmed

Cala, Odegaard, Saka et Timber absents, ça fait COST, et ça nous coûte cher en ce moment.

adam

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:48:29Trop content de te revoir, tu deviens quoi ?
T'es sur Twitter ou autre ?
Yes Nono, @11adamr. Des périodes plus actives que d'autres ahah. A la malédiction d'Arsenal j'ai rajouté la malédiction des maillots d'Arsenal, je collectionne énormément.

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 13:04:06Vraiment :lol:

Tu veux pas revenir mettre ton grain de sel sur le forum de temps en temps ?  :guinness:
Quand je vois que c'est TITI le positif du groupe maintenant, je sais pas si je suis prêt  :lmao: *

Et j'arrête de divaguer, j'ai pas oublié les règles ici, topic du match on parle du match  :lol:  :lol:

Nono

Citation de: adam le Aujourd'hui à 19:45:04Yes Nono, @11adamr. Des périodes plus actives que d'autres ahah. A la malédiction d'Arsenal j'ai rajouté la malédiction des maillots d'Arsenal, je collectionne énormément.
Quand je vois que c'est TITI le positif du groupe maintenant, je sais pas si je suis prêt  :lmao: *

Et j'arrête de divaguer, j'ai pas oublié les règles ici, topic du match on parle du match  :lol:  :lol:

Il y a plus vraiment de règles ici. :lol:
Ha mais je te suis déjà sur Twitter :lol:

gunner597

un revenant !!! ca fait un bail Adam