[LDC - Quart de finale retour] Arsenal - Sporting Portugal

Démarré par Lba, Hier à 10:30:28

« précédent - suivant »

Lba

gunners_dz

Le match de la peur  :bang:

Equipe et manager qui sont en total panic, on as encore notre destin entre les mains, mais honettement je n'ai plus envie d'y croire.

TITI N°1

Une victoire pour le morale et le morte monnaie...de toute façon on ira pas au bout

gunners_dz

Citation de: TITI N°1 le Hier à 14:22:29Une victoire pour le morale et le morte monnaie...de toute façon on ira pas au bout

Et pourtant on as un chemin royal pour la final  :jesors:
Dommage qu'on est des bras cassés

Bouligoal

L'Atlético en demi ce n'est pas ce que j'appelle un chemin royal mais bon.

Citation de: TITI N°1 le Hier à 14:22:29Une victoire pour le morale et le morte monnaie...de toute façon on ira pas au bout
C'est bien résumé :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

On doit être l'équipe qui donnons le plus de faux espoirs et de désillusions à ses supporters :lol: 

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Hier à 12:50:17Le match de la peur  :bang:

Equipe et manager qui sont en total panic, on as encore notre destin entre les mains, mais honettement je n'ai plus envie d'y croire.
A la limite, la victoire je m'en moque du moment qu'on ne se fait pas sortir !
Ce serait catastrophique et ça aurait clairement une incidence sur notre chance de décrocher la PL

gunner4life

J espère que la vraie belle claque recue hier contre bornemouth les aura définitivement réveillé
Vu la prestation a gerber de Rice et Zubimendi hier je changerais bien en incluant nordgaard a la place de Zubimendi

TheMerse

Citation de: gunner4life le Hier à 18:22:29J espère que la vraie belle claque recue hier contre bornemouth les aura définitivement réveillé
Vu la prestation a gerber de Rice et Zubimendi hier je changerais bien en incluant nordgaard a la place de Zubimendi

Vu le niveau de Zubimendi depuis de nombreux matchs, ce serait une très bonne chose

gunner4life

sahin49

On devra gérer chaque match comme une finale

Mais la vérité priorité à la PL

Aussi, le pb c'est que l'un impacte forcément l'autre
Keep Calm and Support Arsenal

Bouligoal

Citation de: sahin49 le Hier à 21:11:24Mais la vérité priorité à la PL
Tu t'es répondu toi-même. Tu perds contre le Sporting, la dynamique et le moral sont juste affreux avant d'aller à city.
Donc si priorité il y a, c'est le match contre le Sporting mercredi. Tâchons de gagner, de se qualifier avec force afin d'arriver à City avec un minimum de certitude et un moral boosté.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le Hier à 16:16:09L'Atlético en demi ce n'est pas ce que j'appelle un chemin royal mais bon.
C'est bien résumé :up:

Entre L'AThletico et le Barça le choix est vite fait.

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 09:45:48Entre L'AThletico et le Barça le choix est vite fait.
C'est sous-estimer l'Atlético ou sur-estimer le Barca.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:16:38C'est sous-estimer l'Atlético ou sur-estimer le Barca.

C'est plus la même période mais on leur a quand même mis 4-0.
C'est très aléatoire, l'Atletico.

Et le Barça a plus d'arme pour nous faire mal.

Bouligoal

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:19:16C'est plus la même période mais on leur a quand même mis 4-0.
C'est très aléatoire, l'Atletico.

Et le Barça a plus d'arme pour nous faire mal.
On avait aussi mis 2-0 à Paris avant qu'ils nous balaient quelques mois plus tard.

Je ne dis pas que je crains l'Atlético. Mais parler de "voie royale" comme si ça allait être une formalité... NON.

Et puis va déjà falloir battre (ou en tout cas ne pas perdre contre) le Sporting mercredi  :guinness:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Faudrait déjà gagner contre le sporting. J'attends un solide sursaut de nos joueurs parce que jouer comme samedi, c'est pas impossible qu'on s'en prenne 3.  :puke:

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:29:32On avait aussi mis 2-0 à Paris avant qu'ils nous balaient quelques mois plus tard.

Je ne dis pas que je crains l'Atlético. Mais parler de "voie royale" comme si ça allait être une formalité... NON.

Et puis va déjà falloir battre (ou en tout cas ne pas perdre contre) le Sporting mercredi  :guinness:

Ça va être facile le championnat portugais c'est de la merde il paraît ... :guinness:

Nono

C'est pas parce qu'il y a 2-3 bonnes équipes au Portugal que ça en fait un bon championnat.

sahin49

Il faut absolument battre le Sporting pour se redonner de la confiance.

Dans tous les cas, à part si on a un déclic énorme, je ne nous vois pas gagner la ligue des champions

Aussi, je pense que si nous ne gagnons pas la Premier League, nous ne la gagnerons plus pendant encore au moins de très longues années, car l'impact psychologique sera telle qu'il va nos anéantir

Perso, je crois encore que la Premier League c'est pour nous

Il faudra que tous les joueurs comprennent qu'ils jouent le match de leur vie contre City

Certains vont s'en aller à la fin de la saison et ils ont l'occasion d'être champion d'Angleterre,

C'est vraiment le match d'une vie
Keep Calm and Support Arsenal

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:29:32On avait aussi mis 2-0 à Paris avant qu'ils nous balaient quelques mois plus tard.

Nous avions une autoroute, le meilleur tirage possible les équipes les plus prenables donc oui une voie royal, quand je vois les autres équipes on as u beaucoup de chance, je ne dénigre pas l'Athlético ( si le Barça ce qualifie, faudrais oublié la final on aura aucune chance ) mais force de dire qu'on a le chemin le plus facile pour arriver en Final ( et la perdre contre le Bayern )

Nono

C'est faible défensivement le Barça, il y aura des buts.

gunners_dz

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:32:45C'est faible défensivement le Barça, il y aura des buts.

Des buts oui mais pas contre nous, notre attaque est quasi muette tu t'imagine que Gyo et Jesus vont planté ???  :lol:  :lol:

Atys

je pense qu'on devrait passer contre le Sporting sauf cata
Ensuite si on passe en 1/2 on ne battrait sûrement pas le Bayern
Par contre en championnat on a pratiquement pas de chances de l'emporter contre City vu notre degré de confiance et le leur.
Donc comme je le dis depuis plusieurs jours le titre risque de se jouer au goal average