[PL32] Arsenal 1-2 Bournemouth

Démarré par Lba, 08-04-2026, 17:12:29

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 12-04-2026, 17:29:25il n'apporte rien depuis son retour
Tu dis "rien" alors qu'il nous arrache la victoire au Sporting mardi... Comment veux-tu être crédible ? :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Il apporte rien en tant que titulaire...comme joker il est intéressant c'est vrai

Nono

Rien en 8.
Faudrait le retenter en pointe.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Hier à 08:11:29Il apporte rien en tant que titulaire...comme joker il est intéressant c'est vrai
C'est déjà plus nuancé.
Je ne dirais pas qu'il n'apporte RIEN. Mais c'est clairement largement insuffisant en tant que titulaire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Hier à 10:15:58C'est déjà plus nuancé.
Je ne dirais pas qu'il n'apporte RIEN. Mais c'est clairement largement insuffisant en tant que titulaire.

Clairement insuffisant pour un habitué de la 1ere league et un maintenant habitué a notre jeu.... :bed:

we are the Arsenal !

A part en pointe, Havertz a rarement donné satisfaction, donc qu'on le relance à la pointe de l'attaque. 

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 07:54:33Tu dis "rien" alors qu'il nous arrache la victoire au Sporting mardi... Comment veux-tu être crédible ? :shrug:
Tu te contentes de cela alors que tu tombes directement sur un autre joueur qui plante but sur but ?
Sans ce but sur une passe magistrale, je confirme, il n'apporte plus rien (ah si...il plonge toujours autant)

Nono

Gyokeres ne plante pas but sur but.
Et c'est Havertz qui donne un caviar à Gyokéres contre Southampton.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 13:47:25Tu te contentes de cela alors que tu tombes directement sur un autre joueur qui plante but sur but ?
Tu n'arrives vraiment pas à être plus mesuré que ça ?

Dans quel monde Gyökeres plante "but sur but". J'ai l'impression que tu parles de Messi prime.

Et je ne tombe pas "directement" sur lui. Je fais état de manière objective de ses faiblesses qui nous ont pas mal plombé samedi. Quand il n'est pas capable de gagner un seul duel contre son défenseur, c'est problématique.
Encore une fois, je ne suis pas un anti Gyökeres. Je fais sa célébration devant ma tv à chaque fois qu'il marque.
Faut juste accepter de manière objective qu'il a des faiblesses qui nous posent problème.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Moi, sa célébration, j'avoue, je la trouve un peu ridicule. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 09:54:51Moi, sa célébration, j'avoue, je la trouve un peu ridicule. :lol:
Comme c'est surprenant venant de toi  :clown:

TITI N°1

Moi je trouve que ça change de ces célébrations toujours les mêmes au contraire celle que je déteste c'est celle de Mbappé par exemple

viper83

Clôture des votes du top 3 du match (dur dur ...) ce soir (rubrique PUB) !
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 09:54:51Moi, sa célébration, j'avoue, je la trouve un peu ridicule. :lol:
Ah non moi j'aime bien  :guinness:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 14:07:39Moi je trouve que ça change de ces célébrations toujours les mêmes au contraire celle que je déteste c'est celle de Mbappé par exemple

Je détestais celle de Ronaldo.
Mais j'aime pas qu'un joueur fasse toujours la même célébration, ça manque de spontanéité.

TheMerse

Bouligoal

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:41:08Je détestais celle de Ronaldo.
Mais j'aime pas qu'un joueur fasse toujours la même célébration, ça manque de spontanéité.
Ben au contraire, c'est sa marque de fabrique et elle ne lui appartient qu'à lui.
Je ne vois pas ce qu'elle a de "ridicule".

Les attaquants qui gardent la même célébration plusieurs années, ça ne sera ni le premier ni le dernier.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 17:13:16Ben au contraire, c'est sa marque de fabrique et elle ne lui appartient qu'à lui.
Je ne vois pas ce qu'elle a de "ridicule".

Les attaquants qui gardent la même célébration plusieurs années, ça ne sera ni le premier ni le dernier.

Ha mais chacun son point de vue. :lol:

Gunmed

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 09:39:32Tu n'arrives vraiment pas à être plus mesuré que ça ?

Dans quel monde Gyökeres plante "but sur but". J'ai l'impression que tu parles de Messi prime.

Et je ne tombe pas "directement" sur lui. Je fais état de manière objective de ses faiblesses qui nous ont pas mal plombé samedi. Quand il n'est pas capable de gagner un seul duel contre son défenseur, c'est problématique.
Encore une fois, je ne suis pas un anti Gyökeres. Je fais sa célébration devant ma tv à chaque fois qu'il marque.
Faut juste accepter de manière objective qu'il a des faiblesses qui nous posent problème.

Oui à lire TheMerse c'est un futur ballon d'or le Gyokeres. On a vraiment un joueur en or qui nous sert du caviar à chaque match mais on ne le voit pas ... « but sur but »  :lmao:
Aïe aïe aïe

we are the Arsenal !

TheMerse fait du TheMerse... C'est drôle quand on y pense, il n'avait pas émis des doutes concernant Gyokeres, il l'a convaincu bien vite :lol:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 20:02:26TheMerse fait du TheMerse... C'est drôle quand on y pense, il n'avait pas émis des doutes concernant Gyokeres, il l'a convaincu bien vite :lol:

Mais le pire, c'est qu'en octobre, il était pas convaincu par Gyokeres qui ne marquait pas assez donc c'est drôle son revirement.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 20:02:26TheMerse fait du TheMerse... C'est drôle quand on y pense, il n'avait pas émis des doutes concernant Gyokeres, il l'a convaincu bien vite :lol:
Lui aussi mais sur le terrain  :strong: