[LDC - Quart de finale aller] Sporting Portugal 0-1 Arsenal

Démarré par Lba, 05-04-2026, 15:41:51

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:05:26Pourquoi je suis dedans :lol: On a évité une 3 ème défaite, c'est que je voulais et la victoire est inespérée  :guinness:
T'as quand même dit que c'était mission impossible de ne pas perdre ce match  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:35:58On a joué clairement pour ne pas perdre ce match, et on s'en sort avec une victoire à la dernière minute, c'est un hold up tout simplement, en quoi je suis sévère... Je ne comprends même pas pourquoi ça vous dérange ! 
Ce n'est absolument pas un hold-up. On a été plutôt dominant et on s'est procuré des occasions.
Faut vraiment que tu revois la définition d'un hold-up  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Niveau physique je suis inquiet, à part Rice et nos deux centraux c'est très compliqué pour tout le monde. Quand on voit la différence d'intensité et de nombre de matchs joués par le Bayern, c'est pas tout à fait le même niveau d'intensité arrivé en Avril

Lba

Je me suis fais la même remarque. La vitesse entre real bayern et ce qu'on propose ça fait peur

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 09:20:48T'as quand même dit que c'était mission impossible de ne pas perdre ce match  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Ce n'est absolument pas un hold-up. On a été plutôt dominant et on s'est procuré des occasions.
Faut vraiment que tu revois la définition d'un hold-up  :lmao:

J'ai mis à la fin de mon message "blague a part" Bouli :lol: J'espérais au moins un nul.

Ensuite, oui c'était un hold up faut appeler un chat un chat, pourquoi vouloir nous faire croire du contraire. :shrug: On a eu des phases de possession stérile la plupart du temps, avec uniquement 3 tirs cadrés, à la limite on a fait preuve de réalisme sur notre unique réelle occasion de but en toute fin de match. Le Sporting s'est créées les meilleures occasions et étaient plus dangereux que en attaque.

Vous voulez nous faire croire qu'on mérite notre victoire ?? :lol:  Pas étonnant que les autres supporters nous trouvent arrogant, merci pour la mauvaise réputation les gars :P

sahin49

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 09:36:22Niveau physique je suis inquiet, à part Rice et nos deux centraux c'est très compliqué pour tout le monde. Quand on voit la différence d'intensité et de nombre de matchs joués par le Bayern, c'est pas tout à fait le même niveau d'intensité arrivé en Avril

Oui et non
Le Bayern joue dans un championnat de 18 équipes, soit 4 matchs en moins
Et ils n'ont aucune concurrence cette année

Comme dans le championnat en bois de cagette en France

Tu mets n'importe quelle des équipes restantes hormis Sportong, à la place du Bayern, elle termine première de la Bundesliga

Ils sont très forts malgré tout cela

Aussi, c'est bien à la fin du bal qu'on paie les musiciens

En en a joué des beaux matchs avec plein d'intensité avec des scores incroyables
Mais on  pas de titres

Pour rappel, 2 choses :
- Le spectacle, ça fait juste plaisir à ceux qui regardent de temps en temps, pas aux fans qui eux ont envie de victoire (et de spectacle de temps en temps)
- on est l'équipe avec le plus de victoires en PL, et malgré cela, toujours pas de titre

Tout ça pour dire que si on doit jouer moche pour gagner qqch 1 fois, ça ne me dérange pas

L'histoire ne retient que le nom du vainqueur
Jamais du second
Keep Calm and Support Arsenal

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 07:03:38Possession stérile tu veux dire, le Sporting a eu les meilleures occasions.

On a plus de tirs et plus de tirs cadrés
On a été plus décisif en marquant
C est tout
Le sporting sera peut être plus tranchant dans une semaine ...ou pas

Nono

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:12:35Je pense que le Sporting a eu plus de tirs.

Ce n est pas ce que je vois sur les stats du match
Il y en a peut être d autres

Nono

Sur Whoscored, j'ai ça.
A noter que Raya fait des arrêts de grande classe alors que le gardien adverse a été plutôt tranquille.

Il y a le corner de Madueké, la frappe de Martinelli en occasion dangereuse à part le but.

DiosBergkamp

Les stats sont pas sympa avec Madueke, son magnifique corner direct a même pas été compté comme un tir :P

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 11:56:04Ensuite, oui c'était un hold up faut appeler un chat un chat, pourquoi vouloir nous faire croire du contraire. 
Un hold-up avec 56% de possession en notre faveur.
Un hold-up avec 1,33 xG pour nous contre 0,71 pour le Sporting.
Un hold-up avec 8 tirs dont 4 cadrés pour nous (contre 11 pour eux pour 5 cadrés).

J'insiste, faut vraiment que tu revois la définition d'un hold-up.

Raya fait certes 2 arrêts de grande classe mais la victoire n'est de loin pas imméritée.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Pour moi ce n'est pas un hold up car le match était plutôt serré.
Nous avons eu la possession et pas mal de situations et eux ont eu des situations aussi dangereuses.

Un hold up ça aurait été de subir tout le match, se prendre plusieurs occasions très dangereuses, ne pas voir le jour ou presque et finalement marquer.

Je ne trouve pas que le sporting méritait absolument sa victoire.

Lba

Puisque c'est d'actualité étant donné qu'il a pris sa retraite

J'ai le souvenir d'un sacré hold-up contre Dortmund il y a dix piges au moins, on a pris cher tout du long et Ramsey avait marqué le seul but du match

Nono

Ha oui, ce n'est pas un hold-up mais un match serré.

viper83

Je pense aussi que si Madueke marque sur le corner, la VAR intervient et annule le but pour une faute de Gabriel sur le gardien. Donc dans les XG c'est peut-être comptabilisé mais dans les faits çà ne l'est pas vraiment, comme le but de Zubimendi entaché du hors jeu de Gyokeres.
Come on Gunners !!!

Gunmed

Pas sûr pour le corner de madueke j'ai l'impression que le gardien se fait bouger facilement.

Mais le tir de Zubimendi je ne pense pas qu'il soit comptabilisé dans les xg ça me paraît logique.

sahin49

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 15:42:56Pas sûr pour le corner de madueke j'ai l'impression que le gardien se fait bouger facilement.

Mais le tir de Zubimendi je ne pense pas qu'il soit comptabilisé dans les xg ça me paraît logique.

Dommage qu'il était pas compté car il était magnifique
Keep Calm and Support Arsenal

DiosBergkamp

Les deux tirs ne sont pas comptés dans les tirs/xG : Zubimendi car l'arbitre a annulé le but, Madueke car les stats considèrent le corner comme un centre et pas un tir

Atys

moi aussi j'ai ce sentiment en regardant le Bayern on a l'impression d'être sur une autre planète
Néanmoins je ne boude pas mon plaisir et j'espère qu'on les retrouvera en finale même si ça fout un peu les boules