[EFL-FINALE] Arsenal - Manchester city

Démarré par TITI N°1, 19-03-2026, 10:43:34

« précédent - suivant »

Nono

Si on perd, vivement ton message pour dire qu'on ne sera pas champion, qu'on va s'écrouler, on connaît la chanson !

Lba

c'est un moment important et je pense charnière, si on perds j'aurais bien la haine surtout contre City

Nono

J'avoue, je serais dégoûté mais je passerais vite à autre chose.

DiosBergkamp

On aborde la finale en tant que favoris face a City c'est assez fou

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 16:58:06Si on perd, vivement ton message pour dire qu'on ne sera pas champion, qu'on va s'écrouler, on connaît la chanson !
T'as une image de pessimiste me concernant, alors que j'ai jamais dis qu'on gagnera pas la PL, j'ai émis de gros doutes quand on a montré de la fragilité dans les moments clés, mais en même temps City a également chuté avec un calendrier qui s'est considérablement compliqué pour eux... Après le match nul face aux Wolves j'avais même dit qu'on aura encore une occasion de creuser l'écart et ça s'est produit. Si on perd demain, je ne dirais pas forcément qu'on perdra la PL, j'espère qu'on réussira à s'en remettre rapidement sans que cela affecte nos performances en PL.

Tout ce que je dis c'est qu'une victoire mettra les joueurs dans de meilleures dispositions, quand je dis malheur au vaincu c'est que la pression augmentera encore plus et j'ai pas envie que la force mentale de nos joueurs soit mise à l'épreuve d'avantage dans une fin de championnat sous haute tension. Après, si malgré la victoire on gagne pas la PL derrière, mes craintes seront confirmés, mais au moins on finira pas bredouille.

Lba

Selon certaines sources jugées fiables ce sera bien Kepa dans les buts demain

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le Hier à 22:33:45Selon certaines sources jugées fiables ce sera bien Kepa dans les buts demain
Logique !