[EFL-FINALE] Arsenal - Manchester city

Démarré par TITI N°1, 19-03-2026, 10:43:34

« précédent - suivant »

Nono

PieRR

Aucun créateur chez nous... ça fait peur.

TITI N°1

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 16:39:23Aucun créateur chez nous... ça fait peur.

Oui j'aime pas trop ça...

Nono

En deuxième mi-temps, Saka prendra l'axe, Madueké rentrera à droite.

TITI N°1

Par contre city peut trembler sur chaque corner défensif ..parce que nunes khusanov ake cherky silva pour défendre c'est pas très imposant c'est la qu'on peut leur faire mal

Par contre leur attaque doku haaland semenyo attention

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

on joue sans meneur c'est quand même inquiétant

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 15:40:20Donc si on perd cette finale on voudra encore plus gagner le championnat ?  :lmao:
C'est une possibilité je l'ai dis, mais une perdre une finale, c'est différent de sortir en 8 ème de CL :lol:

Finalement pas de Eze ni de Timber, c'est la tuile, Eze répond généralement présent dans les grands moments, et White face a Doku  :sad: J'imagine qu'Arteta a privilégié l'apport offensif de White en prenant le risque de prendre le bouillon sur le côté droit.

we are the Arsenal !

Citation de: Taz le Aujourd'hui à 16:59:12Eze ???
Il est sortie blessé contre Leverkusen, j'ai lui qu'il disait que ce n'était pas grave, bah visiblement suffisamment pour le faire rater cette finale  :bang:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 16:59:48C'est possibilité je l'ai dis, mais une perdre une finale, c'est différent de sortir en 8 ème de CL :lol:

Finalement pas de Eze ni de Timber, c'est la tuile, Eze répond généralement présent dans les grands moments, et White face a Doku  :sad: J'imagine qu'Arteta a privilégié l'apport offensif de White en prenant le risque de prendre le bouillon sur le côté droit.

En même temps vu la défense de city c'est pas Idiot de jouer l'offensive zubimendi devra couvrir ses montées

Nono

Citation de: Taz le Aujourd'hui à 16:59:12Eze ???

Blessé !

MEGA GIGITE.
J'avoue, je ressentais rien jusqu'à aujourd'hui mais là, depuis le début d'aprem, je suis comme un lion en cage.

we are the Arsenal !

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 16:39:23Aucun créateur chez nous... ça fait peur.
Déjà qu'on galère pour marquer et là on joue sans créatif, après Havertz peut faire le job, mais contre City dans une finale ça me semble trop léger... La tâche vient d'un peu plus se compliquer pour nous :(

we are the Arsenal !

L'attaque de City c'est quelque chose, ils voudront faire la différence tôt, donc je m'attends à un gros entame de match de la part de City, va falloir résister, et surtout éviter les erreurs bêtes en défenses, on va le payer cash ou sinon. 

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 17:10:43L'attaque de City c'est quelque chose, ils voudront faire la différence tôt, donc je m'attends à un gros entame de match de la part de City, va falloir résister, et surtout éviter les erreurs bêtes en défenses, on va le payer cash ou sinon. 

L'attaque oui mais là défense...

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 17:16:14L'attaque oui mais là défense...
C'est là notre chance, mais va falloir résister avant et espérer que nos attaquants soient inspirés pour une fois.

TITI N°1

La trêve arrive au bon moment pour odegaard eze et timber 2 semaines pour se refaire la cerise voir presque 3 avant le prochain match de championnat

Bouligoal

Faites croquer un ou plusieurs liens svp les potos  :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Je sais pas pourquoi mais je le sens pas trop...

we are the Arsenal !

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 17:21:26Je sais pas pourquoi mais je le sens pas trop...
Sans Timber et Eze c'est plus la même, surtout un City qui va venir avec le couteau entre les dents !

DiosBergkamp

Finale et nos 3 numéros 0 (ode, Eze, Merino) sont pas sur la feuille de match
En face City a sa défense centrale décimée

Nono

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 17:24:52Finale et nos 3 numéros 0 (ode, Eze, Merino) sont pas sur la feuille de match
En face City a sa défense centrale décimée

C'est mieux que les 0 soient pas là ? :na:

Mais oui.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 17:24:47Sans Timber et Eze c'est plus la même, surtout un City qui va venir avec le couteau entre les dents !

Arsenal non tu crois ?  :lmao:

Nono

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 17:28:01Arsenal non tu crois ?  :lmao:
Notre couteau est plus court que le leur :lol: cette attaque de City c'est abusé... 

TITI N°1

Havertz il doit la mettre au fond merde  :bang:

PieRR

Aaaaaah punaise faut pas louper ça bon dieu !!!!

we are the Arsenal !

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 17:38:34Havertz il doit la mettre au fond merde  :bang:

Oui, il peut faire mieux mais le gardien est vite sorti, non ?

Nono