[J30] Arsenal 2-0 Everton

Démarré par Nono, 13-03-2026, 22:03:46

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Je viens de finir de voir le match, encore un match où on s'en sort bien, les meilleures occasions ont été pour Everton !!! On est toujours autant à la rue offensivement, Everton jouait sans ses deux centraux et il aura fallut une entrée déterminante de Dowman et une erreur de Pickford pour gagner en toute fin de match... Bref content pour Dowman et les 3 points, mais le manque de créativité dans l'animation et d'efficacité devant le but avec ce jeu stéréotypé sont un handicape, si on gagne rien cette saison on saura pourquoi  !!

Atys

c'est sympa de regarder le match de City en toute décontraction

DiosBergkamp

TITI N°1

Citation de: Atys le Hier à 21:11:27c'est sympa de regarder le match de City en toute décontraction

1/0 pour city sur un but très chanceux de silva où il rate clairement son centre qui lobe le gardien

TheMerse

Victoire étriquée encore une fois mais victoire  :ascfr:

viper83

Par contre j'ai été vraiment surpris du nombre d'erreurs techniques sur ce match  :wtf:
Le nombre des passes et de contrôles loupés à ce niveau c'est pas possible ...
Come on Gunners !!!

PieRR

Citation de: viper83 le Hier à 21:57:23Par contre j'ai été vraiment surpris du nombre d'erreurs techniques sur ce match  :wtf:
Le nombre des passes et de contrôles loupés à ce niveau c'est pas possible ...
On peut mettre ça sur le fait qu'on joue tous les 3 jours et que la fatigue est là.

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le Hier à 20:37:07Je crois qu'il peut rien nous arriver cette année !

Victoire heureuse mais putain victoire et clean sheet et 10 points d'avance !

Allez un petit nul de City alleeeeezzzzzzzzz :ascfr:
:pipe:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sahin49

Et le match nul de City !!!

Yes !!!!!
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

City en gagnant tous les matchs restant peuvent faire que 85 points
Ça veut dire qu'en faisant 5 victoires et 1 nul on est champion

Gunmed

Citation de: TITI N°1 le Hier à 20:43:02La prochaine journée sera décisive

:lol: j'ai l'impression que tu dis ça chaque semaine !

Pas pu voir le match mais j'ai suivi le score que je voyais nul pendant longtemps. J'ai lu pas mal d'action ultra dangereuse pour everton et finalement la délivrance à la fin. Ouf !

Atys

on se sent bien ce matin avec cette tournure des événements
quand je pense qu'on a bien failli faire un nul et City aurait dû gagner ...là c'était pas la même histoire ... alors savourons avec les planètes qui nous sont favorables

TITI N°1

Hier il c'est passé quand même un truc énorme ....

Arteta dans un match capital pour le titre sort zubimendi a la 74eme minute pour faire rentrer un gamin de 16 ans ..

Ça veut dire quoi ...qu'arteta a une énorme confiance dans ce gamin et que le groupe aussi .

Sur le terrain les joueurs cherchaient tous a donner le ballon a dowman parce qu'ils savent tous qu'il a quelque chose de magique dans ce gamin qu'il est capable de faire la différence au tout moment c'est quand même énorme

Autre chose...a chaque fois qu'il a joué il a était le meilleur de l'équipe.

On tient peut être le futur meilleur joueur d'Angleterre voir du monde dans ce gamin je suis extrêmement fier de l'avoir au club  :ascfr:

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 00:20:38J'ai lu pas mal d'action ultra dangereuse pour everton et finalement la délivrance à la fin. Ouf !

3 tirs cadrés pour 1xga cumulé. Plus d'occase que prévu pour notre référentiel mais ils ont surtout joué en 4-5-1 devant leur surface quoi

jones79

Quoi, dire. Quelle délivrance à la fin du match. :ascfr:  :ascfr:

TITI N°1

Le jeux proposé par Moyes c'est quand même bien dégueulasse...

On se plaint de notre jeu mais avec Moyes tous derrière et quand on récupère envoyer des long ballons devant en espérant c'est quand même niveau district... :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:02:52Le jeux proposé par Moyes c'est quand même bien dégueulasse...

On se plaint de notre jeu mais avec Moyes tous derrière et quand on récupère envoyer des long ballons devant en espérant c'est quand même niveau district... :sorry:
T'es sévère je trouves, j'ai vu des séquences intéressantes dans le jeu, après il jouait à l'extérieur et ils ont eu les meilleures occasions en première mi-temps et une bonne partie de la deuxième. 

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 10:06:42T'es sévère je trouves, j'ai vu des séquences intéressantes dans le jeu, après il jouait à l'extérieur et ils ont eu les meilleures occasions en première mi-temps et une bonne partie de la deuxième. 

Ben voir leur gardien balancer en permanence le plus loin possible y compris sur coup franc moi ça me fait pas bander désolé... d'ailleurs Moyes avait critiquer le coup de pied arrêté d'Arsenal il fait exactement pareil que nous donc a mourir de rire là aussi