[C1] Leverkusen 1-1 Arsenal

Démarré par Jimmy Mentalist, Hier à 21:53:52

« précédent - suivant »

Vincent92

DiosBergkamp

Madueke est vraiment le seul à pouvoir faire la différence
Il se fait toucher mais plonge bien à voir si la VAR considère que c'est une clear and obvious error

Gunmed

we are the Arsenal !

C'est Madueka qui tape dans le pied du défenseur... Il y a pas faute normalement !

Nono

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 20:29:46Et oui Madueke, penalty !  :thanx:

J'attends la VAR, ça m'a l'air léger.

Gunmed

Penalty confirmé c'était limite mais on prend

Vincent92

Vincent92

Bien sur qu'il y a faute, super content pour Kai  :ascfr:

TITI N°1

On s'en tire très bien après ce match honteux

Nono

Gunmed

ReMiX

Le pied droit de Madueke est pris par le corps du défenseur
C'est léger mais faute

Nono

On est vraiment chanceux, pour moi, il y a pas peno.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:35:11On est vraiment chanceux, pour moi, il y a pas peno.

Sur une des caméras on voit bien le pied de madueke se coincer sous le corps du défenseur

Mais non match dégueulasse...du coup faudra s'employer mardi prochain juste avant la finalende carabao bravo  :bang:

Gunmed

Je ne sais pas quand est la trêve internationale mais vivement qu'elle arrive

Vincent92

Citation de: ReMiX le Aujourd'hui à 20:34:41Le pied droit de Madueke est pris par le corps du défenseur
C'est léger mais faute

Son pied est même touché à deux reprise. Évidemment qu'il y a péno, les commentaires sont insupportables de partie pris.

Un nul à Leverkusen c'est bien.  :ascfr:

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:39:16Sur une des caméras on voit bien le pied de madueke se coincer sous le corps du défenseur

Mais non match dégueulasse...du coup faudra s'employer mardi prochain juste avant la finalende carabao bravo  :bang:

Il était déjà en train de tomber.

DiosBergkamp

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:35:11On est vraiment chanceux, pour moi, il y a pas peno.

Cest typiquement le genre de coup de sifflet où la VAR suivra qiasi toujours l'arbitre mais ne donnera jamais de clear and obvious error puisqu'il y a bien contact sans toucher le ballon
Les rares cas contraires c'est par exemple Newcastle Arsenal où la VAR passe 5 minutes sous tous les angles pour déjuger l'arbitre  :love:

viper83

Même en ligue des champions on tremble comme pas possible, on ira rien chercher en continuant à jouer comme ça...
Come on Gunners !!!

Gunmed

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:39:16Sur une des caméras on voit bien le pied de madueke se coincer sous le corps du défenseur

Même si on avait gagné il aurait fallu s'employer à moins qu'on avait gagné 4-0

we are the Arsenal !

On a été dégueulasse une nouvelle fois, on mérite même pas le match nul sur un péno ultra léger... Bref, moi je prend plus vraiment de plaisir à voir cette équipe jouer, le niveau de certains joueurs est affligeant sérieux. Si on continue comme ça on va finir par le payer et la saison finira en eau de boudin  :jesors:

sahin49

Bon résultat vu la physionomie du match

J'ai senti un jeu stéréotypé et de la crainte

Enfin bon on joue chez nous au retour et c'est pour ça qu'on a terminé premier
Keep Calm and Support Arsenal

ReMiX

L'absence d'Odegaard pèse clairement dans notre jeu.
On manque de liant en attaque.

Je verrais bien une attaque à deux sur des temps de jeu plus long.

DiosBergkamp

On mérite difficilement le nul mais au final on a eu chacun une grosse occasion (même xg sans le penalty) puis le penalty. Même à 0-1 c'était pas si horrible dans une configuration A/R, surtout que Leverkusen est bien meilleur chez eux.

TITI N°1

Contre Everton je ne veux pas voir eze et saka ils sont tout simplement pas au niveau

viper83

Il remonte à quand notre dernier bon match ? Pour gagner des titres il faut avoir son pic de forme en Mars/Avril, et pour le moment on en est loin  :sad: 
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:47:49Contre Everton je ne veux pas voir eze et saka ils sont tout simplement pas au niveau
Il n'y a pas grand monde au niveau dans cette équipe surtout en attaque !! Quand on voit l'attaque caviar du Bayern, ça fait rêver...

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 20:52:38Il remonte à quand notre dernier bon match ? Pour gagner des titres il faut avoir son pic de forme en Mars/Avril, et pour le moment on en est loin  :sad: 

Bonne question, je dirais Tottenham équipe dont tout le monde marche dessus...

TITI N°1

On a l'impression qu'on est plus capable d'emballer un match c'est dingue quand même

we are the Arsenal !

On se tape ça depuis plusieurs semaines/mois, sauf qu'on se réfugiait derrière nos victoires laborieuses... Ce soir on mérite même pas le nul.