[C1] Leverkusen 1-1 Arsenal

Démarré par Jimmy Mentalist, Hier à 21:53:52

« précédent - suivant »

Atys

on s'en sort miraculeusement

TITI N°1

Va falloir sérieusement se remettre a courir sur un terrain...

viper83

On arrive plus à jouer vite vers l'avant, à combiner, à jouer à une touche de balle ... c'est un jeu ultra stéréotypé qui ne surprend pas les adversaires !
Come on Gunners !!!

sahin49

Franchement on a aussi des équipes qui défendent avec des blocs très bas contre nous

Mais ça n'excuse en rien le fait qu'on est très prévisible et qu'il n'y a pas de folie dans les matchs

Je veux dire par-là que je ne vois jamais un joueur qui fasse la différence et qui prenne la responsabilité d'emballer le match
Keep Calm and Support Arsenal

ReMiX

Je verrais bien MLS un peu plus, défensivement c'est pas fou, mais offensivement il aime de la folie dans le jeu

Atys

on joue comme si on menait 3/0

DiosBergkamp

Qui a aussi pensé "si c'est Saliba, c'est rouge" ?

DiosBergkamp

Penalty assez clair avec son corps qui prend le pied de Madueke

TITI N°1

Ça mérite le 2eme jaune c'est sur

gunner4life

On a quand même un soucis de gestion du physique
L équipe n a plus de jus c est ouf
On approche des matchs décisifs et plus rien dans le moteur

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 21:37:02On a quand même un soucis de gestion du physique
L équipe n a plus de jus c est ouf
On approche des matchs décisifs et plus rien dans le moteur
Et pourtant la plupart des joueurs ont eu une semaine de repos avant ce match.

Bouligoal

Aux poings c'est un match nul mérité.

Dans le contenu c'était très largement insuffisant. Arteta a abordé ce match dans "l'hyper maîtrise" comme il en a l'habitude, avec un jeu sans risque, sans folie. C'est pas très beau à voir. Mais au final on se met en bonne position pour le retour.

On sent quand même globalement que les joueurs fatiguent. Très très peu de spontanéité, de moins en moins de courses à haute intensité.

Autre point noir : un capitaine défaillant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

C'est la que je me dit qu'un dowman en fin de match au milieu peu te mettre le feu ...c'est notre seul joueur qui percute vraiment avec efficacité...il a 16 ans mais dans son jeu il a 24 ans

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 21:40:19Et pourtant la plupart des joueurs ont eu une semaine de repos avant ce match.

C est encore plus inquiétant
Mais vu le rythme c est pas une semaine qui fait la différence..la preuve ce soir
Si tu ne cours dans un tel match c est mort

Nono

Le jaune d'Havertz + le jaune de Zubimendi. :lol:

DiosBergkamp

Oui l'arbitre était totalement dépassé : ces deux jaunes n'avaient aucun sens, la faute de Saliba pareil...

TITI N°1

Finalement quand on voit les claques de Chelsea et city on ramène un bon résultat  :lmao: