[J28] Brighton 0-1 Arsenal

Démarré par Nono, 03-03-2026, 17:38:17

« précédent - suivant »

PieRR

C'est dingue les sentiments par lesquels on passe!

On vient quand même de faire un 9/9 avec Tottenham, chelsea, et brighton. Personne n'aurait misé dessus.

Et city qui nous fait croire au rêve. Ça va vite le foot.

TITI N°1

Ce calendrier était le plus compliqué on en sort avec 7 points d'avance faut pas tout gâcher maintenant on savait que city perdrait des points mais j'aurais pas cru contre forest.

Je reste persuadé que Chelsea a domicile battra city

Gunmed

Je crois qu'il nous reste Newcastle encore à jouer.

Sinon folichon sur canal à pas mal relativisé le match, si nous on voyait ça comme une purge, lui disait que même si ce n'était pas un beau match à voir, c'était une belle bataille tactique et surtout défensive et que c'était intéressant à voir.
Bon lui ne se chie pas dessus à la moindre occasion comme nous mais ça relativise quand même

viper83

C'est vrai le gars était serein .. pas nous  :lol:
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Citation de: Gunmed le Hier à 23:07:52Je crois qu'il nous reste Newcastle encore à jouer.

Sinon folichon sur canal à pas mal relativisé le match, si nous on voyait ça comme une purge, lui disait que même si ce n'était pas un beau match à voir, c'était une belle bataille tactique et surtout défensive et que c'était intéressant à voir.
Bon lui ne se chie pas dessus à la moindre occasion comme nous mais ça relativise quand même

Lui le voit d'un point de vue neutre et technique...nous comme des supporters qui flippent pour gagner des titres

TITI N°1

Les 2 prochains matchs de championnat vont peut être décider le titre.

On doit jouer Everton et Bournemouth a domicile pendant que city se déplace a West ham et a Chelsea

Je vois city perdre des points a Chelsea
Si pour moi on gagne ces 2 matchs on pourrait aller a city derrière avec 9 ou 10 points d'avance city aura donc une énorme pression
De plus on va jouer avant city la prochaine journée ...si on bat Everton il démarreront le match avec 10 Points de retard

Vincent92

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:33:42Lui le voit d'un point de vue neutre et technique...nous comme des supporters qui flippent pour gagner des titres

Et pour une fois j'ai trouvé ses commentaires plutôt bon.
Ja' pas trouvé le match mauvais, il fallait le gagner, d'autant que comme les spectateurs en tribune ou comme moi d'ailleurs on avait une œil (mon téléphone) sur le match de City.
Match pas beau mais très tactique qui m'a fait vibrer, flipper etc..
Bien sûr qu'on y croit. J'avais dit mais je ne retrouve plus le post que j'avais fait, qu'on aller gagner les Tottenshit Chelsea et Brighton, c'est fait.  :guinness: