[PL 27] Wolverhampton - Arsenal

Démarré par Lba, 16-02-2026, 10:52:00

« précédent - suivant »

Lba

Mercredi 18 février à 21h00 sur canal plus sport 360.

Atys

jones79

gunners_dz

Aucune autre alternative !!!! ils sont bon dernier, avec une seule victoire !!! si on ne gagne pas on peut dire au revoir au titre.

we are the Arsenal !

Si on perd des points contre Wolves autant donner le titre à City et on se concentre sur les coupes !!

TheMerse

Faudra aussi essayer d'améliorer le goal average

gunners_dz

Citation de: TheMerse le Hier à 13:37:23Faudra aussi essayer d'améliorer le goal average

Faudrait que notre attaquant suédois ce décide a planter bien plus qu'il ne le fait deja.

TITI N°1

Match importantissime ...en cas de victoire on prend 7 points d'avance et on remet la pression sur city ... psychologiquement c'est tres important de gagner ce match meme 1/0 avec un CSC je prend ... :lmao:

gunner4life

Nordgaard a t il le niveau pour jouer ce match ?? Hincapie aussi a la place de Gabriel ?? 🤔

Nono

gunners_dz

Pitié pas de Havertz, il faut qu'il soit apte a 100% on ne doit pas prendre de risque.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Hier à 13:42:04Faudrait que notre attaquant suédois ce décide a planter bien plus qu'il ne le fait deja.
Il a prouvé ces derniers matchs que s'il a les ballons pour le faire, il le fera  :thanx:

Gunmed

Citation de: Nono le Hier à 15:28:37

Ah ouais Havertz déjà c'est cool. Ça veut dire même si c'est pas contre les spurs peut être semaine prochaine.

TITI N°1

Oui plutôt de bonnes nouvelles qui tranchent avec le sentiment de dimanche soir avec possible 2 blessés de plus

On aura besoin de tout le monde a partir de maintenant les matchs vont s'enchaîner et la finale de carabao est a gagner absolument pour gagner enfin un trophée et booster littéralement notre équipe pour finir très fort

gunners_dz

Citation de: TheMerse le Hier à 16:32:41Il a prouvé ces derniers matchs que s'il a les ballons pour le faire, il le fera  :thanx:

Pas assez a mon gout

Atys

Sur le papier c'est quand même un match à portée il faudra être sérieux

TITI N°1

Ce soir j'aimerais voir ça pour mettre la pression défensive sur les wolves

Raya
Timber  saliba   Gabriel  hicanpie
               zubimendi rice
                        Saka
Madueke     Gyokeres     Trossard

Remplaçants
Eze, kepa, norgaard, Jésus, calafiori, mls, martinelli, mosquera

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Nono

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 13:37:23Faudra aussi essayer d'améliorer le goal average
Vu qu'on les a péniblement battu à la maison, faut déjà essayer de gagner avant de penser au goal average :lol:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 19:23:22Vu qu'on les a péniblement battu à la maison, faut déjà essayer de gagner avant de penser au goal average :lol:

Exactement même une victoire 1/0 le principal c'est 3 points parce que même s'ils sont dernier ils prennent pas tant de buts que ça

Lba

Saka de nouveau en 10 comme en première mi-temps il y a quelques jours

TITI N°1

Oui je voulais voir 4 joueurs offensifs... j'aurais juste mis plutôt trossard que martinelli mais bon ça a de la gueule la aussi

Du coup je serais pas surpris de voir les wolves jouer en 4/5/1 plutôt sur leur 3/5/2

Nono

On joue les derniers, on doit gagner et c'est un match pour Gyokeres logiquement.