[PL 26] Brentford - Arsenal

Démarré par Lba, 09-02-2026, 08:00:57

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:03:16S'il y a un match contre City qu'on a pas le droit de perdre, c'est la finale de Caraboa cup, c'est le trophée qui est le plus à notre portée, cela nous assurera aussi de ne pas finir encore une fois sans rien. La Fa cup à mon avis on devra la sacrifier à un moment donner et la CL il faudra que pas mal de planètes soient alignées pour qu'on aille jusqu'au bout. En PL la pression est sur nous, et mentalement on a montré des signes de faiblesse.

City est 6 points derrière nous.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 22:13:08City est 6 points derrière nous.
Correction, City n'est qu'à 6 points derrière nous :P

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:03:16S'il y a un match contre City qu'on a pas le droit de perdre, c'est la finale de Caraboa cup, c'est le trophée qui est le plus à notre portée, cela nous assurera aussi de ne pas finir encore une fois sans rien. La Fa cup à mon avis on devra la sacrifier à un moment donner et la CL il faudra que pas mal de planètes soient alignées pour qu'on aille jusqu'au bout. En PL la pression est sur nous, et mentalement on a montré des signes de faiblesse.

C'est vrai que city a montré tellement de signe de force... :lmao:

Je veux bien que tu sois stressé mais n'invente pas non plus une psychose..... pour le moment city n'a pas montré plus de force mentale que nous.... depuis décembre ils ont perdu 4 points de plus par rapport a nous.

Donc rien n' est fait c'est sur mais de la a voir tout noir.... :sorry:

Nono

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:14:34C'est vrai que city a montré tellement de signe de force... :lmao:

Je veux bien que tu sois stressé mais n'invente pas non plus une psychose..... pour le moment city n'a pas montré plus de force mentale que nous.... depuis décembre ils ont perdu 4 points de plus par rapport a nous.

Donc rien n' est fait c'est sur mais de la a voir tout noir.... :sorry:

Je vois pas tout noir, la caraboa cup est à notre portée et c'est un must win. Le reste c'est encore trop incertain. Tu penses qu'on va faire le quadruplé ou quoi :lol:

City a un calendrier plus abordable ou pas ? Et c'est toujours mieux d'être celui qui chasse que celui qui est pourchassé... Heureusement que City a montré effectivement des faiblesses, mais ça peut vite pencher d'un côté comme de l'autre.

Ne fait pas semblant TITI,  on sait bien que t'es pas confiant, mais tu te rassure comme tu peux :lol:

Nono

Ils ont peut-être un calendrier favorable mais on a 6 points d'avance.

Ils perdront encore des points et nous aussi.

PieRR

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 08:04:52Je vois pas tout noir, la caraboa cup est à notre portée et c'est un must win. Le reste c'est encore trop incertain. Tu penses qu'on va faire le quadruplé ou quoi :lol:

City a un calendrier plus abordable ou pas ? Et c'est toujours mieux d'être celui qui chasse que celui qui est pourchassé... Heureusement que City a montré effectivement des faiblesses, mais ça peut vite pencher d'un côté comme de l'autre.

Ne fait pas semblant TITI,  on sait bien que t'es pas confiant, mais tu te rassure comme tu peux :lol:
Si je comprends bien tu préfèrerais être à 6 points de City et pas l'inverse?

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 08:04:52Je vois pas tout noir, la caraboa cup est à notre portée et c'est un must win. Le reste c'est encore trop incertain. Tu penses qu'on va faire le quadruplé ou quoi :lol:

ou j'ai parlé de quadruplé ? :bed:

Je dis juste que tu es depuis des mois d'un pessimisme exagéré rien d'autre.

Je veux bien que city est l'habitude des titres mais ça garanti absolument rien sinon les équipes qui gagnent le ferais pendant des décennies hors on voit bien que ça marche pas comme ça....

On peu aussi dire qu'arsenal a plus faim que les autres vu qu'ils ont fait 3 fois 2eme ces 3 dernières années ça peu aussi marcher dans ce sens.

On verra et on fera le bilan en fin de saison mais pour le moment l'équipe la plus stable et la plus régulière reste Arsenal et il faut continuer comme ça jusqu'à la fin de saison

Aujourd'hui city a 50 points ....ils ne peuvent faire que 89 points en gagnant leur 13 derniers matchs et je ne vois pas city enchainer 13 victoires d'affilée pas le city de cette saison.
On parle sans arrêt de pression sur arsenal mais city c'est pire ils n'ont droit a AUCUNE ERREUR

Pour être Champion je pense qu'à 85 points se sera suffisant il nous manque donc 29 points soit 10 victoires en 13 matchs ou 9 victoires 2 nuls 1 défaite ce qu'on est capable de réaliser

Nono

DiosBergkamp

Je savais pas que Josh Da Silva ancien young gunner avait fait son trou chez eux !

jones79

Citation de: TheMerse le Hier à 13:37:58Pourquoi tu minimises encore ? personne ne l'avait fait avant nous ni personne depuis peu importe la concurrence  :hi:
Oui,je ne comprends pas non plus pourquoi on minimise chaque fois notre histoire.

Nono

J'ai absolument pas minimiser, je dis juste qu'il faudra faire mieux que le Arsenal de 2004 sur cette fin de saison si on veut 11 victoires et un nul vu qu'on avait fait beaucoup de nuls lors de cette saison.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:58:14J'ai absolument pas minimiser, je dis juste qu'il faudra faire mieux que le Arsenal de 2004 sur cette fin de saison si on veut 11 victoires et un nul vu qu'on avait fait beaucoup de nuls lors de cette saison.

parce que vous croyez sincèrement que city va enchainer 13 victoires a partir de maintenant ?

Moi pas ...pas cette saison en tout cas

gunners_dz

Liverpool a bien réussi a faire 18 victoires consécutives ??? Arsenal a fait 15 victoires consécutives !!!! je ne dit pas que c'est facile mais on peux le faire, si on veut etre champion on doit faire ce que les autres ne peuvent pas faire, dans le cas contraire City va nous reprendre le titre et on finira bredouille pour la 22éme saisons consécutives ....

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 16:06:47parce que vous croyez sincèrement que city va enchainer 13 victoires a partir de maintenant ?

Moi pas ...pas cette saison en tout cas

Non, sûrement pas, surtout qu'ils ont la LDC.

Sinon :

Bouligoal

Sur les 3, j'espère juste récupérer Trossard. Les autres ça peut attendre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!