[PL 26] Brentford - Arsenal

Démarré par Lba, 09-02-2026, 08:00:57

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:03:16S'il y a un match contre City qu'on a pas le droit de perdre, c'est la finale de Caraboa cup, c'est le trophée qui est le plus à notre portée, cela nous assurera aussi de ne pas finir encore une fois sans rien. La Fa cup à mon avis on devra la sacrifier à un moment donner et la CL il faudra que pas mal de planètes soient alignées pour qu'on aille jusqu'au bout. En PL la pression est sur nous, et mentalement on a montré des signes de faiblesse.

City est 6 points derrière nous.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 22:13:08City est 6 points derrière nous.
Correction, City n'est qu'à 6 points derrière nous :P

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:03:16S'il y a un match contre City qu'on a pas le droit de perdre, c'est la finale de Caraboa cup, c'est le trophée qui est le plus à notre portée, cela nous assurera aussi de ne pas finir encore une fois sans rien. La Fa cup à mon avis on devra la sacrifier à un moment donner et la CL il faudra que pas mal de planètes soient alignées pour qu'on aille jusqu'au bout. En PL la pression est sur nous, et mentalement on a montré des signes de faiblesse.

C'est vrai que city a montré tellement de signe de force... :lmao:

Je veux bien que tu sois stressé mais n'invente pas non plus une psychose..... pour le moment city n'a pas montré plus de force mentale que nous.... depuis décembre ils ont perdu 4 points de plus par rapport a nous.

Donc rien n' est fait c'est sur mais de la a voir tout noir.... :sorry:

Nono