[EFL - Demi-finale retour] Arsenal 1-0 Chelsea

Démarré par Lba, 01-02-2026, 19:33:52

« précédent - suivant »

TITI N°1

Chelsea laisse des espaces ils ont pris encore 2 buts ce weekend sauf erreur...donc il faudra marquer les 1er pour leur mettre un coup sur la tête

Lba

Il y aura de nouveau quelque chose au stade avant le coup d'envoi

«Un match important après l'autre !

Avant, on priait pour des moments comme celui-ci.

Si vous allez au stade ce soir, n'hésitez pas à participer et à nous aider à aller à Wembley !

Spectacle de lumières avant le coup d'envoi, un style inédit ! Vous allez adorer !»

RedAction

Bouligoal

Citation de: Lba le Hier à 14:09:04Avant, on priait pour des moments comme celui-ci.
Des supporters lucides  :ascfr:

Très loin du "une grande partie des supporters veulent dégager Arteta" vendu ici  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Cadeau sur la carabao

Arsene Wenger's 5 worst Carabao Cup exits as Mikel Arteta bids to top former Arsenal boss - The Mirror https://share.google/VkyJJOWYuEnhliIwH

Atys

Nono

Ha ouais, Odegaard même pas sur le banc, blessé ?

TITI N°1

Oui légère blessure pour odegaard ménagé pour aucune prise de risque

Cependant pas sur qu'il sera apte pour ce weekend

Tomcanton@media

Eze a intérêt de faire un bon match parce que là il a clairement les clé du camion

DiosBergkamp

Eze en 10, pourquoi pas si Chelsea se découvre avec un but de retard ?

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 20:07:04Eze en 10, pourquoi pas si Chelsea se découvre avec un but de retard ?

Ce qui le gène moi c'est que eze fuit les contacts et le milieu de Chelsea c'est tout l'inverse donc ça me rassure pas spécialement

Gunmed

Hello les guys, mon IPTV ne fonctionne plus depuis 3 jours j'attends qu'on me le réactive

En prévision quelqu'un aurait il un bon lien qui fonctionne :)

Merci et bon match

Nono

DiosBergkamp

gunner4life

J aurais bien vu White, Mosquera et nordgaard

TheMerse

DiosBergkamp

D'ailleurs Chelsea évoluera à 3 derrière, Enzo aura beaucoup de libertés faudra que nos milieux soient pas trop attirés vers l'avant.

TITI N°1

Tiens je croyais que Estevao était encore au Brésil d'après la conférence de presse d'hier de rosenior..... :lmao:

Rosenior c'est un sacré menteur...

Nono

Citation de: gunner4life le Hier à 20:14:17J aurais bien vu White, Mosquera et nordgaard

Mais pourquoi ?
On va pas faire tourner en demi-finale retour de coupe.

Bouligoal

Citation de: Nono le Hier à 20:22:38Mais pourquoi ?
Si, mais par petite touche.
White et Mosquera, ça ferait déjà 2 changements en défense alors qu'on a l'avantage du score et qu'on doit avant tout garder cet avantage, c'est déjà trop de changement.

Kepa, Eze et Martinelli, ça fait 3 changements et ça suffit :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 20:22:38Mais pourquoi ?

Pourquoi raya, Calafiori, odegaard, trossard sont remplacés si cette dème finale est si importante ?
Odegaard blessé ? Vraiment ?

gunner4life

Citation de: Bouligoal le Hier à 20:33:12Si, mais par petite touche.
White et Mosquera, ça ferait déjà 2 changements en défense alors qu'on a l'avantage du score et qu'on doit avant tout garder cet avantage, c'est déjà trop de changement.

Kepa, Eze et Martinelli, ça fait 3 changements et ça suffit :up:

Mosquera a prouvé à chaque fois qu il était plus qu un remplaçant

TITI N°1

Citation de: gunner4life le Hier à 20:38:33Pourquoi raya, Calafiori, odegaard, trossard sont remplacés si cette dème finale est si importante ?

Oui odegaard blessé

TITI N°1

JE ne trouve pas la chaîne qui diffuse le match

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 20:42:45JE ne trouve pas la chaîne qui diffuse le match

Le match, à suivre en direct sur beIN Sports 3, sera arbitré par Peter Bankes.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: gunner4life le Hier à 20:38:33Pourquoi raya, Calafiori, odegaard, trossard sont remplacés si cette dème finale est si importante ?

Kepa, gardien de coupe, Calafiori n'était pas titulaire samedi, il est pas encore à 100%.

Martinelli plutôt que Trossard car on aura de l'espace.

Nono

Citation de: Bouligoal le Hier à 20:44:25Pas d'image pour l'instant... c'est chez moi que ça bug ?

J'ai l'image mais change de chaîne sinon.
T'as bien appuyé sur l'icône triangulaire ?

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 20:43:59Le match, à suivre en direct sur beIN Sports 3, sera arbitré par Peter Bankes.

Merci nono

Bouligoal

Citation de: Nono le Hier à 20:45:40J'ai l'image mais change de chaîne sinon.
T'as bien appuyé sur l'icône triangulaire ?
Ahah oui, j'ai essayé toutes les chaines, rien à faire...  :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 20:39:12Oui odegaard blessé
On vient à peine de perdre Mérino ça n'a pas tardé !

DiosBergkamp

Citation de: Nono le Hier à 20:45:04Kepa, gardien de coupe, Calafiori n'était pas titulaire samedi, il est pas encore à 100%.

Martinelli plutôt que Trossard car on aura de l'espace.

Martinelli a fait une bonne entrée et Trossard un match moyen ce week-end je pense.
Sinon Calafiori revient mais fit je pense qu'il débutait aussi. Bref on a mis l'équipe A modulo Kepa