[EFL - Demi-finale retour] Arsenal 1-0 Chelsea

Démarré par Lba, 01-02-2026, 19:33:52

« précédent - suivant »

TITI N°1

En même temps personne ne lui a fait aucune passe

TheMerse

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:40:48En même temps personne ne lui a fait aucune passe

Comment tu veux qu'on lui fasse une passe, il propose rien, aucun appel, aucun décrochage.

TITI N°1

Saliba qui manque encore un contrôle  :bang:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:38:48Incroyable, un joueur touche 3 BALLONS en 30 MINUTES en on se satisfait qu'il n'en ait pas perdu un (tiens premier ballon perdu où il choisit de frapper alors que Hincapié dédoublait)
Je te rappelle qui est meilleur buteur du club cette saison où ça va aller ?  :guinness:

TITI N°1

On a failli se faire punir ça nous pend au nez on propose rien

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 21:43:33Je te rappelle qui est meilleur buteur du club cette saison où ça va aller ?  :guinness:

Quand Havertz était le meilleur buteur du club, t'as passé ton temps à le critiquer.
Ça donne pas un totem d'immunité.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:44:45Quand Havertz était le meilleur buteur du club, t'as passé ton temps à le critiquer.
Ça donne pas un totem d'immunité.
P..... mais reste dans ton coin un peu, je parle à Dios  :fight:

Nono

Èze encore transparent, je comprends pas.

TITI N°1

Nono

Vivement la rentrée d'Havertz à sa place.
Au moins lui aidera Gyokeres.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:46:36Vivement la rentrée d'Havertz à sa place.
Au moins lui aidera Gyokeres.
Oui comme lors du dernier match où il a joué  :clown:  :lol:

Bon au moins tu dois vibrer fort ce soir  hein :ascfr:

Quelle tristesse ce match  :jesors:

TITI N°1

1ere mi temps décevante

Ça manque de Couilles on pouvais en poussant un peu espérer marquer la on reste derrière et on attend que Chelsea marque pour se réveiller

On connais le style de scénario Chelsea va marquer les 1er et on va trembler jusqu'à la fin du match pour espérer passer

Je suis extrêmement déçu de l'état d'esprit

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 21:43:33Je te rappelle qui est meilleur buteur du club cette saison où ça va aller ?  :guinness:

Oui tu peux rappeler que dans le jeu en PL il a autant de buts que Merino ou Zubimendi et qu'il a scoré contre la deuxième moitié de tableau essentiellement :P

DiosBergkamp

Match extrêmement tactique un peu comme les deux matchs face à Liverpool. Les deux équipes ont eu leur plus "grosses" occasions quand l'équipe adverse a fait une erreur dans son pressing ou dans ses transmissions. Chelsea est venu avec le plan d'être à 0-0 à la pause, curieux de voir quand ils vont se découvrir.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:49:21Oui tu peux rappeler que dans le jeu en PL il a autant de buts que Merino ou Zubimendi et qu'il a scoré contre la deuxième moitié de tableau essentiellement :P

Sinon a par ton bouc émissaire gyokeres tu penses quoi de eze ..non parce que lui tu l'ecorche jamais pourtant c'est un habitué de la 1ere league .. :lmao:

Gunmed

Citation de: Bouligoal le Hier à 20:44:25Pas d'image pour l'instant... c'est chez moi que ça bug ?

J'ai essayé tout les liens dans ce lien, la plupart ne fonctionne pas ou fonctionnent quelques secondes chez moi

we are the Arsenal !

On s'est bien fait chier :boring: mais tactiquement c'est bien joué de la part de Chelsea, ils ne sont pas partis à l'abordage, ils sont bien en place. Ne pas prendre de but à la mi-temps était leur objectif, on va surement voir un Chelsea plus entreprenant en deuxième. Si on marque pas en premier, plus le match avance moins ça nous sera favorable.

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:40:48En même temps personne ne lui a fait aucune passe

3 ballons en 45 minutes honnêtement j'avais jamais vu ça. Mais bien sûr c'est de la faute du reste de l'équipe  :pipe:
Mais oui c'est pas le seul joueur décevant : Eze a aussi été particulièrement transparent, Rice et Madueke pas dingue non plus.

TITI N°1

Ils vont faire rentrer Estevao et garnacho et nous mettre le feu..

Comme on a pas eu les couilles de creuser l'écart en 1ere mi temps on risque de le regretter

Le scénario est presque déjà écris

Au mieux ça finira en prolongation c'est pas comme si on avait pas assez de matchs par semaine

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:49:21Oui tu peux rappeler que dans le jeu en PL il a autant de buts que Merino ou Zubimendi et qu'il a scoré contre la deuxième moitié de tableau essentiellement :P
Merino ? Zubimendi ?

There's only one Gyokeres  :ascfr:

TITI N°1

Je suis persuadé que rosenior fait 2 changements a la mi temps

On joue le match pour pas le perdre pas pour le gagner et ce genre de chose foire très souvent ....

viper83

Après pour le moment on joue bien le coup aussi, on ne se livre pas, c'est à Chelsea de se livrer en 2eme mi-temps on verra comment çà va évoluer mais tactiquement on est bien en place.
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: viper83 le Hier à 22:02:23Après pour le moment on joue bien le coup aussi, on ne se livre pas, c'est à Chelsea de se livrer en 2eme mi-temps on verra comment çà va évoluer mais tactiquement on est bien en place.

Comme l'a dit Darren, on a le ulc entre 2 chaises.

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 22:02:59Comme l'a dit Darren, on a le ulc entre 2 chaises.

On risque bien de l'avoir dans le cul en continuant comme ça

PieRR

TITI N°1

On a encore faillit l'avoir dans le cul la encore

TheMerse

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:03:59On risque bien de l'avoir dans le cul en continuant comme ça

Ca c'est mon poète  :love:  :lmao:

TITI N°1

Citation de: PieRR le Hier à 22:05:25Je le sens pas.

Notre tactique n'est la bonne a rien proposer tu n'obtiens rien