[PL 23] Arsenal 2-3 Manchester United

Démarré par Lba, 22-01-2026, 18:54:27

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 00:07:12A ben si tu en es sur a 100% moi pas ....même saka est en dessous de ses stats habituel cette saison donc moi rien me garantie que havertz claquera autant de but que tu le dis

Gyokéres, c'est 2 buts dans le jeu depuis le début de saison, même Merino fait mieux que lui en pointe et je comprends pas qu'Arteta ne l'utilise pas plus devant.

Il a encore marqué.

jones79

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 22:27:02Je suis pas le plus grand fan de Havertz devant mais 13 buts en une saison (où il a debuté moins de 15 matchs avant centre) on tuerait pour avoir ca aujourd'hui et on serait déjà en train de célébrer le titre.
Gyokeres est zéro de chez zéro je suis pas sûr d'avoir vu un joueur nous apporté aussi peu en arrivant titulaire. Même Pépé avait des coups d'éclat
Poutant c'est Havertz était si fort, pourquoi nous sommes allé chercher Gyokeres.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 00:29:31Gyokéres, c'est 2 buts dans le jeu depuis le début de saison, même Merino fait mieux que lui en pointe et je comprends pas qu'Arteta ne l'utilise pas plus devant.

Il a encore marqué.

Arrête de parler que des buts dans le jeu tu vois que tu fais une fixette sur lui et ça depuis son arrivé... gyokeres c'est 9 buts TTC...quand saka marqué 7 buts sur penos les saisons dernières je te voyais pas écrire saka c'est 5 buts dans le jeu par exemple

we are the Arsenal !

De toute façon on gagne pas un championnat avec une bonne défense seulement, une coupe peut être, mais pas un championnat... Depuis le début on s'en sort principalement grâce au cpa et csc, c'est pas tenable sérieux.

J'espère qu'on finira au moins avec une coupe cette saison. Ça va vraiment devenir démoralisant si on finit encore bredouille.

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 06:16:21Arrête de parler que des buts dans le jeu tu vois que tu fais une fixette sur lui et ça depuis son arrivé... gyokeres c'est 9 buts TTC...quand saka marqué 7 buts sur penos les saisons dernières je te voyais pas écrire saka c'est 5 buts dans le jeu par exemple

On parle de PL.
Il marque peu et contre des équipes faibles, il s'est retrouvé sur le banc hier, c'est un signal fort.

Lba

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 05:39:49Poutant c'est Havertz était si fort, pourquoi nous sommes allé chercher Gyokeres.

Nos deux numéros 9 se sont blessés et pour une longue durée
On aurait beau avoir Mbappé ou Haaland dans l'effectif on aurait recruté un joueur

Sachant que sans sa blessure Jesus aurait été probablement vendu, on aurait eu Havertz et Gyokeres pour le poste

Nono

Merci @Lba, ça passera peut-être mieux si c'est toi qui le dit. :lol:

Cet été, Arteta avait aussi fait commencer les 2 attaquants ensemble à l'entraînement.

Jésus, c'est un miracle qu'il ait pu rejouer.

TITI N°1

C'était la journée de united hier aussi ...2 frappes venu d'ailleurs qui vont au fond 100% de réussite.

On a mal défendu mais united a eu la Baraka aussi faut bien l'avouer ...

On a un match de C1 mercredi c'est l'occasion de remettre les tetes a l'endroit et de nouveau reprendre un peu de confiance bien entamé hier

Je voulais qu'on fasse 11 changements pour se match mais au final je pense que certains joueurs vraiment mauvais en ce moment doivent se remettent en question et joue ce match pour du beurre juste pour prouver qu'ils sont pas devenu des tocards..

J'attends vraiment une réaction mercredi soir

Bouligoal

Quelle gueule de bois ce matin  :fight:  :fight:  :fight:

Il y a des joueurs qui sont franchement inquiétants. Et je cible particulièrement Odegaard... Son niveau fait vraiment peur. Il avait fait 2/3 bons matchs dernièrement mais là il est retombé au fond du fond du fond du trou... Il a eu son prime il y a 2/3 ans. Je crois que maintenant on peut songer à le vendre lui aussi.

Eze... Le gars marche sur le terrain c'est affolant. On est menés au score et le gars marche avec le ballon. C'est insultant. C'est comme ça qu'il compte gagner sa place dans le club qu'il aime ?

On se prend 2 buts avec des "percées" plein axe. Où était le Rice qui croque tout le monde ? Impardonnable de se laisse bouffer au milieu comme ça.

Côté MU, Mbeumo et Cunha sont vraiment deux très très belles recrues.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Oui on s'est fait battre par un bloc compact, des individualités de fou (Mbeumo, Cunha, Bruno) et 100% de réussite. Défensivement je suis pas vraiment inquiet, prendre 3 buts sur 3 frappes cadrées et moins de 1 de xg c'est assez unique.
Par contre offensivement il y a urgence à changer quelque-chose. Calafiori devrait aider car Hincapié dans le demi espace ne sert à rien. Odegaard doit élever son niveau de jeu sinon on aura du mal.

sahin49

Salut les gars,

Je vous souhaite une bonne journée malgré le match d'hier

Restons positif

On a encore 4 points d'avance

Certains pensaient qu'on en auraient plus à Noël

Bonne semaine à vous !
Keep Calm and Support Arsenal

Bouligoal

Odegaard c'est plus que "élever son niveau de jeu" qu'il doit faire. C'est déjà de retrouver un niveau parce que franchement, ça fait peur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:16:24Odegaard c'est plus que "élever son niveau de jeu" qu'il doit faire. C'est déjà de retrouver un niveau parce que franchement, ça fait peur.

Le problème c'est qu'il est pas le seul et que c'est toutes les individualités qui plongent en ce moment meme la défense est a côté de ses pompes hier ....

Faillite collective qui démontre malheureusement qu'on a toujours un blocage quand la pression est sur nous en championnat

PieRR

Ma main à couper qu'on ne gagnera rien encore cette année. On nous voit survoler toutes les compétitions mais le problème d'Arsenal c'est Arsenal, et chaque année c'est la même chose. On ne tient pas sur la durée, et on s'effondre sur nous-même comme une étoile qui meurt.

Les joueurs doivent absolument se resaisir et enchainer les victoires, mais je n'y crois plus.

Question aussi: Pourquoi éviter chaque année le mercato hivernal ? Les caisses sont pleines.  :puke:

DiosBergkamp

Un peu déçu de l'ambiance à l'emirates : les sifflets au coup de sifflet final pourquoi pas. Mais pendant le match l'exaspération du public à la moindre perte de balle, le manque d'encouragement... ca va pas aider les joueurs, qui au contraire joueront la passe safe plutôt que la prise de risque pour pas être pris à parti

Quand je vois comme Anfield pousse quand Liverpool est derrière,  le jour et la nuit (même si c'est un cercle vicieux : nos joueurs emballent pas le match donc pas le public)

DiosBergkamp

Premier match où on perd des points après avoir mené au score  :wtf:

Jimmy Mentalist

ça sifflait aussi pas mal White qui met 3 plombes à faire ses touches même quand on est mené.

Bouligoal

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 10:52:58Ma main à couper qu'on ne gagnera rien encore cette année. On nous voit survoler toutes les compétitions mais le problème d'Arsenal c'est Arsenal, et chaque année c'est la même chose. On ne tient pas sur la durée, et on s'effondre sur nous-même comme une étoile qui meurt.

Les joueurs doivent absolument se resaisir et enchainer les victoires, mais je n'y crois plus.

Question aussi: Pourquoi éviter chaque année le mercato hivernal ? Les caisses sont pleines.  :puke:
Il semble effectivement y avoir un vrai problème mental... A l'image du tennisman qui ne concrétise pas son dernier point... La peur de gagner ?

On serait vraiment la risée si on ne finissait avec rien en fin de saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jimmy Mentalist

MU a été très efficace mais nous, on a été très mauvais défensivement et offensivement.

Lba

Citation de: Lba le 24-01-2026, 12:45:59A domicile, groupe complet, bonne dynamique
C'est terminé l'époque où on se disait que united était prenable et qu'on se faisait plier systématiquement

J'ai confiance

Fallait m'écouter les gars, j'ai eu le nez fin

( et le sentiment de revivre un truc qui m'a ramené des années en arrière )

DiosBergkamp

Oui le combo 1 but donné sur une passe en retrait puis 1 but d'extra terrestre c'est du déjà vu !  :bed: on va se conforter en se disant que ca peut pas arriver à chaque match

Lba

et ce united pas fou qu'on doit taper et qui nous la mets sans trop forcer

enfin bon ils font un bon match malgré tout, leurs buts sont magnifiques et on a pas été à la hauteur

Jimmy Mentalist

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 11:39:05Oui le combo 1 but donné sur une passe en retrait puis 1 but d'extra terrestre c'est du déjà vu !  :bed: on va se conforter en se disant que ca peut pas arriver à chaque match

Quand on voit l'approximation dans le contrôle, la passe et la conduite de balle, c'est juste un miracle que le seul truc réussi dans cette action c'est la frappe magnifique de Dorgu.

Lba

Dorgu bon joueur quand même, déjà contre City il avait été bon et quand United jouait sous Amorim il avait déjà quelque chose par moment

sahin49

À notre point qui peut être déterminant aussi, selon moi, c'est le sujet du capitaine

On met Ødegaard en capitaine alors que lui-même n'a pas vraiment confiance en lui

Un capitaine c'est quelqu'un qui inspire les autres joueurs et qui donne les informations pendant le match aux autres

La confiance, c'est ce qui nous manque un peu aujourd'hui

Je verrais bien Rice réaliser ce travail à partir de maintenant
Keep Calm and Support Arsenal

jones79

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 08:01:55Nos deux numéros 9 se sont blessés et pour une longue durée
On aurait beau avoir Mbappé ou Haaland dans l'effectif on aurait recruté un joueur

Sachant que sans sa blessure Jesus aurait été probablement vendu, on aurait eu Havertz et Gyokeres pour le poste
Sauf que Harvertz est tout sauf un attaquant.

Lba

C'est celui qui s'est le mieux fondu dans le collectif et qui a su marquer le plus de buts
S'il n'est pas attaquant qu'est-ce que ça dit des autres ?

Nono

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 13:29:00Sauf que Harvertz est tout sauf un attaquant.

Si mais c'est un profil que vous n'appréciez pas, c'est pas un pur buteur mais des purs buteurs, ça n'existe plus et même des grands attaquants, il y en a plus vraiment dans le foot actuel.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:07:12En fait, ce que je comprends pas, c'est que tu mettes Gyokeres et Havertz au même niveau, ce n'est pas le cas.

Et je parle d'Haaland pour te dire que n'importe quel 9 rate des occasions faciles.
Non c'est vrai...l'un n'est pas dans le championnat depuis 6 mois alors que l'autre ????  :jesors:

jones79

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 13:30:19C'est celui qui s'est le mieux fondu dans le collectif et qui a su marquer le plus de buts
S'il n'est pas attaquant qu'est-ce que ça dit des autres ?
Marquer plus de buts ça preuve seulement le niveau de nos attaquants est mauvais.