[PL 23] Arsenal 2-3 Manchester United

Démarré par Lba, 22-01-2026, 18:54:27

« précédent - suivant »

Vincent92

Dommage ce tir de Saka. Un nouveau corner. Allez on y croit.  :ascfr:  :ascfr:

Vincent92

TITI N°1

2/2 merino encore un corner

Si on peu pas la gagner ne pas le perdre au moins

Gunmed

Nono

Vincent92

Gunmed

White a été bien malmené sur le corner d'ailleurs mais bon jamais y aurait eu penalty

Gunmed

Madueke ne sait pas quoi faire du ballon au bout d'un moment. T'as l'impression qu'il est archi fort les 5 premières secondes puis après il rate tout

Vincent92

Gunmed

TITI N°1

Nono

TITI N°1

Ça faisait 3 ans qu'on avait pas pris 3 buts  :bang:

we are the Arsenal !

Man u c'est une dinguerie, ils peuvent pas perdre ce match, quel but encore  :jesors:  :jesors:

TITI N°1

Bye bye le titre les gars on a pas le mental pour aller au bout

Vincent92

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:15:29Bye bye le titre les gars on a pas le mental pour aller au bout

Rien à voir avec nous, Man U est dans une bonne période ils ont bouffé City la semaine dernière.
J'avais dit en début de saison qu'ils feraient une belle saison. Avec un bon entraîneur ils vont bien finir.

Vincent92

TITI N°1

Gunmed

Ils nous ont mis deux buts venus d'ailleurs

TITI N°1

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 19:17:29Rien à voir avec nous, Man U est dans une bonne période ils ont bouffé City la semaine dernière.
J'avais dit en début de saison qu'ils feraient une belle saison. Avec un bon entraîneur ils vont bien finir.

Prendre 3 buts a domicile c'est pas digne d'un champion désolé

ReMiX

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 19:18:28Ils nous ont mis deux buts venus d'ailleurs

On les laisse frapper, c'est comme à l'entraînement

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:18:24Ce match va nous faire tres mal
Forest Forest était le match à gagner et Man u sera surement le match qui va nous faire sombrer !

TITI N°1

Saliba Gabriel c'est une catastrophe aujourd'hui

Vincent92

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:19:00Prendre 3 buts a domicile c'est pas digne d'un champion désolé

Pour prendre 3 buts il faut une équipe en face, avec deux buts imparables de surcroît. Et un arbitrage qui refuse que le titre aille à Londres.

TITI N°1

Faillite collective encore une fois en championnat

3 matchs ou on est inefficace devant

Vincent92

Allez zou on revient à la même situation de point que le week end dernier.

Vincent92

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

gunner4life

Vincent92

Je le sentais pas ce match, j'avais bien raison.
Ce déplacement de c1, nous fait mal.
Énorme match de Man U.