[FA CUP] Portsmouth 1-4 Arsenal

Démarré par Lba, 09-01-2026, 12:58:40

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

On a remis les compteurs à zéro rapidement :up:
Sur le but encaissé Noorgard était monté au milieu pour la construction et White préait sa place, ca l'a mis en retard sur la perte de balle où il est ensuite à 3m du buteur

Gunmed

C'est très ouvert il y a pas mal d'espace.

Porsmouth se montre bien à nous aussi d'en profiter

Nono

MLS a du mal quand même.
Et Madueké, il se fait vite reprendre.

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 15:17:46C'est très ouvert il y a pas mal d'espace.

Porsmouth se montre bien à nous aussi d'en profiter

Un vrai beau match de coupe, avec le syade plein et une pluie froide  :ascfr:

we are the Arsenal !

TITI N°1

Portsmouth pourra pas tenir ce rythme de toute façon ils sont très agressif pour le moment

Gunmed

C'est ce que j'allais écrire ils sont trop à fond pour le pressing ils vont baisser le pied.

Sauf s'ils maintiennent un bon resultat et que ça les motive.

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 15:20:49MLS c'est une cata !!!

Ils bombardent son côté aussi, je le trouve pas cata non plus, il gagne des duels

Vincent92

TITI N°1

On est quand même exceptionnel sur les corners

DiosBergkamp

Madueke de mieux en mieux sur les corners,  déjà face à Liverpool ca aurait pu payer, ici Martinelli a une superbe détente  :strong:

DiosBergkamp

Merino est excellent pour l'instant

Eze et ses 60M par contre  :bed: quand il veut pour se montrer impliqué

Gunmed

Quelle belle action Merino Eze martinelli superbe passe merino

DiosBergkamp

Oh l'ouverture en première intention de Merino  :love:

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 15:32:19Oh l'ouverture en première intention de Merino  :love:

Merino quand il a du temps, c'est très fort techniquement.

DiosBergkamp

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:34:07Merino quand il a du temps, c'est très fort techniquement.

Il est toujours face au jeu à ce poste et peut vite jouer avec son pied gauche c'est pas mal

DiosBergkamp

Havertz à l'échauffement il devrait rentrer en seconde  :strong:

Nono

A noter que Martinelli malgré son temps de jeu limité (surtout en PL) en est à 7 buts TTC.

C'est vraiment en PL qu'il a du mal à marquer (un seul but).

TITI N°1

Madueke c'est un poison pour l'adversaire quand même

Quel pouvoir l'élimination  :ascfr:

Nono

Dommage Martinelli, il serait devenu le meilleur buteur du club cette saison !

MLS a du mal !

Penalty !

TITI N°1

Par contre il sait pas tirer un peno  :bang:

Vincent92

we are the Arsenal !

Bordel c'est pas possible Martinelli de rater ça,  2 grosses occasions  :fight:

Gunmed

Madueke qui cadre même pas son peno

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 15:43:22Par contre il sait pas tirer un peno  :bang:

Tu m'as spoilé !
Ho punaise, ce gros loupé, c'est honteux.

DiosBergkamp

J'ai pas souvenir d'un joueur sous nos couleurs aussi facile en 1 contre 1 que Madueke ! Depuis Henry peut être
Bon face au but c'est autre chose, je l'ai vu venir a faire le gamin à garder le ballon pour le tirer  :lmao:

we are the Arsenal !

Et maintenant Madueke qui rate un péno  :bang:  :bang:  Ils veulent pas gagner ce match ou quoi

Nono

Le dernier geste et Madueké, ça fait 2.

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 15:44:40J'ai pas souvenir d'un joueur sous nos couleurs aussi facile en 1 contre 1 que Madueke ! Depuis Henry peut être
Bon face au but c'est autre chose, je l'ai vu venir a faire le gamin à garder le ballon pour le tirer  :lmao:

Bah Pépé dans un grand jour, c'était dingue.
On en parle comme d'un gros échec car on l'a surpayé et qu'il est tombé dans une mauvaise équipe d'Arsenal mais en 1 contre 1, par moment, c'était dingue.

Vincent92

MLS je comprends qu'on veuille le faire grandir mais y en a quand même des arrière gauche sur le marché d'une autre qualité  :fight: