[FA CUP] Portsmouth 1-4 Arsenal

Démarré par Lba, 09-01-2026, 12:58:40

« précédent - suivant »

Floh27

Beaucoup mieux en deuxième, les joueurs ont bien élevé le niveau. Madueke s'est régalé sur son couloir.

Vincent92

Dommage Kai  :ascfr:

Prochain tour.

Nono

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 16:54:03Dommage Kai  :ascfr:

Prochain tour.

Mais bonne entrée, très disponible, faisant beaucoup d'appels, ça fait plaisir !

TITI N°1

Le boulot est fait avec un bon turn over parfait.

J'ai beaucoup aimé madueke martinelli merino norgaard

MLS est inquiétant.
Gabriel a beaucoup de saut de concentration

Content de revoir havertz sur le terrain

Bon c'était une équipe de shampionship en face on va pas s'enflammer...

we are the Arsenal !

On a su tuer le match en deuxième, grâce à notre arme favorite les coups de pieds arrêtés. C'était pas un grand match, frustrant en première période, mais on a su bien gérer en deuxième surtout les coups de pieds arrêtés défensifs pour empêcher Portsmouth de revenir dans le match. Le principal c'est qu'on a pu faire un bon turnover.

Vincent92

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:55:28Mais bonne entrée, très disponible, faisant beaucoup d'appels, ça fait plaisir !

Oui il a été bien présent et recherché par ses partenaires.

Bouligoal

Citation de: Lba le Hier à 14:51:12Merino devant la défense ?
Et il a probablement fait l'un de ses meilleurs matchs sous nos couleurs :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 17:04:48Et il a probablement fait l'un de ses meilleurs matchs sous nos couleurs :up:

Face a une division inférieur pas de quoi s'enflammer non plus

Nono

Lba

Oui bon match mais l'un des meilleurs j'en doute et l'opposition était faible
Je me demande pourquoi on lui a donné le brassard d'ailleurs et pourquoi ce n'est pas Gabriel qui l'a eu

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 17:06:52Face a une division inférieur pas de quoi s'enflammer non plus
D'où je m'enflamme ?
Je dis juste un ressenti. C'est l'un de ses matchs les plus aboutis.

Et si ton seul argument c'est de dire « oui mais en face c'était une division inférieure », que dire de MLS ? Eze ? Si c'était si facile de faire un bon match pourquoi ils n'ont pas tous été bons ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 16:58:05Oui il a été bien présent et recherché par ses partenaires.
Contrairement à certains autres ....  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:30:44Contrairement à certains autres ....  :sorry:

Car il fait des appels, il était au centre, à droite, libre et pas coincé entre 2 défenseurs.

Gunmed

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:30:44Contrairement à certains autres ....  :sorry:

Tu critiques Trossard et Saka de ne pas le servir assez ?

gunner4life

Le taf est fait avec beaucoup de remplaçants c est cool
Dommage de faire rentrer Timber ou odegaard pour ça

Nono

Donner une vingtaine de minutes aux joueurs, ça va quand même.

White en pouvait plus du tout.

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 19:34:00Tu critiques Trossard et Saka de ne pas le servir assez ?
Je dis simplement qu'ils ont des automatismes et qu'ils ont l'habitude de joueur dans un système avec un faux 9...ce que n'est pas Goykeres

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 18:20:03D'où je m'enflamme ?
Je dis juste un ressenti. C'est l'un de ses matchs les plus aboutis.

Et si ton seul argument c'est de dire « oui mais en face c'était une division inférieure », que dire de MLS ? Eze ? Si c'était si facile de faire un bon match pourquoi ils n'ont pas tous été bons ?

Parce que eze et MLS sont juste mauvais pour le moment

Atys

Victoire logique avec un bon Martinelli.
Content de revoir Havertz
Par contre MLS et White quelles charrettes !
Madueke trop arrogant sur son penalty ?
Sinon ses débordements sont vraiment percutants
Et très bon Merino

Gunmed

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:22:25Je dis simplement qu'ils ont des automatismes et qu'ils ont l'habitude de joueur dans un système avec un faux 9...ce que n'est pas Goykeres

C'est sur qu'au bout de 5 mois c'est pas facile je me demande comment ils font en équipe nationale quand il n'y a que quelques jours pour se régler.

viper83

J'ai pas pu voir le match mais je vois que le corner fc à encore frappé  :green:

Ça a fait tourner c'est bien, avec ma victoire au bout ça faisait longtemps en Fa Cup ...
Come on Gunners !!!