[PL 21] Arsenal - Liverpool

Démarré par Lba, 04-01-2026, 20:55:37

« précédent - suivant »

Lba

Ekitike est incertain pour demain

TITI N°1

Pour moi c'est du pipo il sera bien là vous verrez

Lba

De notre côté :

Calafiori et Mosquera toujours indisponibles mais ils se rapprochent de la dernière étape et devraient revenir bientôt
Havertz est toujours ménagé afin d'avoir une charge de travail adaptée. Il s'est entraîné ce matin et devrait être dispo demain

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le Hier à 12:50:19Ekitike est incertain pour demain
Même s'il est absent, ils ont de quoi le remplacer avec Gakpo.

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Hier à 15:38:27Pour moi c'est du pipo il sera bien là vous verrez

Pareil
Il sera là

gunner4life

Citation de: Lba le Hier à 17:17:10De notre côté :

Calafiori et Mosquera toujours indisponibles mais ils se rapprochent de la dernière étape et devraient revenir bientôt
Havertz est toujours ménagé afin d'avoir une charge de travail adaptée. Il s'est entraîné ce matin et devrait être dispo demain

C est bien pour Mosquera pour faire souffler Saliba

sahin49

Avec les nuls de Villa et de Man City, on n'a pas droit de laisser passer l'occasion...
Keep Calm and Support Arsenal

gunner4life

Citation de: sahin49 le Hier à 22:34:41Avec les nuls de Villa et de Man City, on n'a pas droit de laisser passer l'occasion...

L opportunité est trop belle

J espère que cette année on saura profiter de cette belle occasion et de creuser l écart après le bowing day

gunners_dz

On ce doit de gagner, notre destin est entre nos mains, une occasion de mettre City à 8 points !!!
On va voir si on va ce dépasser et monter qu'on est des champions, nos chances pour le titre ce jouent à partir de demain.

TITI N°1

Si les joueurs avaient besoin d'une motivation supplémentaire pour demain ils l'ont

On peu mettre city et villa a 8 points et presque tué la course au titre parce que ça veut dire que villa et city devrait quasiment faire un sans faute pour espérer nous passer devant a un moment

Match donc très important

Ces résultats nous enlèvent une pression du résultat car même en cas de contre performance on reste 5 points devant

Donc il faut jouer ce match pour le gagner a 200%

Gunmed

Je pense que la motivation ils l'ont déjà ça reste Liverpool.
Mais ça donne cette extra motivation.

Oui Ce qui est bien c'est ce que même en cas de non victoire c'est pas dramatique même si ce serait dommage mais au moins ça enlève de la pression.

Son of a Gun

J'ai tendance a penser que ce match peut être serieusement decisif... Tout le monde nous attends au tournant pour poser un "dagger", mettre un écart qui nous permettrait d'avoir un vrai controle sur les semaines a venir.

Ajoutons qu'une victoire a Liverpool est une victoire de prestige, qu'on est at home et qu'on a perdu deja a l'aller, j'ai envie de dire que les 3pts sont quasi obligatoire perso.

Bouligoal

Une occasion en OR de prendre le large ! J'espère qu'ils ne vont pas se louper !!! :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Les 3 points serait fantastique mais un nul maintiendrais 6 points d'avances alors que city devra jouer Liverpool et villa notamment qu'on aura déjà affronté 2 fois

Mais la victoire serait un vrai bol d'air c'est sur

PieRR

Je pense qu'on a jamais perdu un match joué à 21h cette saison !  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

gunners_dz

Mega gigitte !!!! Ca va etre un match tres dur, on as plus a perdre et eux tout a gagner !!! A nous d'etre fort et de monter qu'on veux etre championnat.

DiosBergkamp

On a été parfait à domicile pour l'instant (les seuls points perdus sont face à City où ils ont garé le bus après nous avoir eu en contre), je suis confiant les joueurs ont répondu présents pour les gros matchs à domicile dans l'engagement.
Le club a prévu un petit quelquechose pour l'avant match

TITI N°1

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 13:28:06Mega gigitte !!!! Ca va etre un match tres dur, on as plus a perdre et eux tout a gagner !!! A nous d'etre fort et de monter qu'on veux etre championnat.

Je suis pas d'accord.

Liverpool a beaucoup a perdre ils doivent impérativement finir dans le top 5 et pour le moment rien ne le garantie.

Nous quoi qu'il arrive on restera leader avec minimum 5 points d'avance donc celui qui a le plus a perdre c'est kif kif

PieRR

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 14:38:27Je suis pas d'accord.

Liverpool a beaucoup a perdre ils doivent impérativement finir dans le top 5 et pour le moment rien ne le garantie.

Nous quoi qu'il arrive on restera leader avec minimum 5 points d'avance donc celui qui a le plus a perdre c'est kif kif
On a justement rien à perdre, mais tout à gagner -> moral, ascendant, points. On pourrait faire un bon en avant pour le titre.

Perdre ou faire égalité ne serait pas si cata je pense.

Bouligoal

Je rêve d'un 4-1 ! (si possible avec un doublé de Gyö)... Ouais je sais je vais loin :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Moi 1-0 avec un match horrible à regarder ça me va aussi  :guinness:  :fight:

TITI N°1

On a des infos sur les joueurs de Liverpool qui sont en déplacement ?

DiosBergkamp

Allez c'est le jour où Gyokeres se réveille j'y crois  :strong:

gunners_dz

Ce soir on joue les champions !!!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Lba

https://www.sofoot.com/articles/avant-arsenal-liverpool-gabriel-magalhaes-celui-qui-bloque-et-qui-debloque

Déjà deux fois décisif et ultra influent depuis son retour de blessure, Gabriel démontre match après match qu'il est le catalyseur d'une équipe d'Arsenal qui marche plus que jamais vers le titre. Après une absence prolongée à l'automne, les Gunners ne peuvent plus se permettre de le perdre.

PieRR

Lba

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 18:29:08Ekitike disponible?

A priori, non.
Il ne s'est pas entraîné depuis une semaine et il n'aurait pas été vu avec les autres joueurs dans le train entre Liverpool et Londres.

Vincent92

Bon les potos, grosse pluie et on se caille. Mais la bière est bonne 🍻😂

PieRR

Nono