[PL 20] Bournemouth 2-3 Arsenal

Démarré par Lba, 01-01-2026, 10:06:41

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: ReMiX le 03-01-2026, 20:08:23Je trouve pas la frappe si dingue que ca, Raya est un peu lent sur le coup mais beau but tout de même

Il a l'air masqué au départ du ballon

TheMerse

Citation de: ReMiX le 03-01-2026, 20:08:23Je trouve pas la frappe si dingue que ca, Raya est un peu lent sur le coup mais beau but tout de même
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-01-2026, 20:08:37J'ai un doute sur le positionnement de Raya, et surtout il est tout seul pour tirer  :fight:  On va souffrir dans cette fin de match !
Je n'osais pas le dire au risque de me faire conspuer mais oui...on se demande pourquoi si fait un geste sur sa gauche alors que le ballon part à droite ! très mauvaise anticipation et même si la frappe est belle, elle n'est pas extraordinaire  :sorry:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-01-2026, 20:08:37J'ai un doute sur le positionnement de Raya, et surtout il est tout seul pour tirer  :fight:  On va souffrir dans cette fin de match !

Il est masqué au départ de l'action, il peut pas faire grand chose.
Après il nous a tellement habitué à de grands arrêts qu'on est surpris quand il arrête pas une frappe. :lol:

TheMerse

Raya est bien souvent positionné à la perfection pourtant, on le sait bien  :guinness:

Vincent92

Il faut tenir cette victoire, c'est indispensable.

Come on  :ascfr:  :ascfr:

TheMerse

TITI N°1

Les frappes de saka cette saison c'est pas ça

Vincent92

Citation de: TheMerse le 03-01-2026, 20:16:10ça devrait tenir  :strong:  :ascfr:

Gros stress quand même là, on a tellement eu souvent ce genre de scénario ou on se prend un but dans les dernière minutes.

Vincent92

Il les trouve où les 6 mn ?

viper83

Come on Gunners !!!

ReMiX

Les décisions arbitrales penchent pas de notre côté, à chaque fois que c'est litigieux ca penche pour eux

TITI N°1

PieRR

TITI N°1

Vincent92

Yessss.

Thanks l'arbitre 😊

Nono

Vincent92

Super opération, un match qu'on gagne au bon moment.

TITI N°1

Encore un match qu'on gagne alors que ce genre de match l'an passé on le perdait Bournemouth a domicile c'était qu'une seule défaite

viper83

Encore une prestation pas terrible mais on a été efficace en 2eme période avec un Rice buteur !
Come on Gunners !!!

TheMerse

Bizarre cette dernière action...

Je regarde le classement et me je dis qu'on est bien !  :ascfr:

viper83

3 pts qui font du bien avant le City/Chelsea de demain et notre match contre Liverpool la semaine prochaine.
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Si on tape Liverpool on sera vraiment bien placé pour la suite

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le 03-01-2026, 20:30:18Si on tape Liverpool on sera vraiment bien placé pour la suite
Honnêtement on l'est déjà

sahin49

Je savais que ça allait être compliqué mais on l'a fait

Pas bcp de remplaçants et tant mieux

On a 5 jours avant Liverpool

On est chez nous et on doit gagner
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Comme d'hab on a stressé en fin de match, on aurait du finir tranquillement le match, mais non fallait se prendre cette frappe pour faire revenir Bournemouth dans le match.  :bang:

Chaque match j'ai l'impression sera un combat, rien ne sera facile !

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 03-01-2026, 20:30:59Honnêtement on l'est déjà

Oui mais on aurait gagné un des gros donc un gros match se passe

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 03-01-2026, 20:29:02Bizarre cette dernière action...

Je regarde le classement et me je dis qu'on est bien !  :ascfr:
Oui parce que City n'a pas encore joué :lol:

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1 le 03-01-2026, 20:03:02On verra ce que fera havertz plus tard

Pourquoi ? Rien à faire de ce que fera Jesus ou Havertz : Gyokeres nous fait jouer à 10 depuis son retour de blessure, rien à voir avec ses replacents

Bouligoal

Encore un match très moyen avec beaucoup de déchets... beaucoup trop.

Mais on gagne. Au final, on reste un gros collectif qui, même avec du déchet, reste pour l'instant une machine à gagner.

Martinelli très très décevant alors qu'il pouvait marquer des points.

Madueke, lui, a montré qu'il devait jouer plus !

Allez un petit nul de City demain et on est bon.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

J'avais oublié qu'on a perdu nos 2 matchs contre eux l'an dernier !
Come on Gunners !!!