[PL 20] Bournemouth 2-3 Arsenal

Démarré par Lba, 01-01-2026, 10:06:41

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 03-01-2026, 12:30:52Je dis simplement qu'il ne faut pas l'enterrer aussi vite...il n'a pas encore les automatismes mais ça viendra

Tu m'as pas répondu sur qui avait été plus patient avec qui

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 03-01-2026, 12:47:11Tu m'as pas répondu sur qui avait été plus patient avec qui

Merino, Havertz si on suit ses messages habituels même si on lui a démontré que c'était faux.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 03-01-2026, 12:30:52Je dis simplement qu'il ne faut pas l'enterrer aussi vite...il n'a pas encore les automatismes mais ça viendra
Ah bon, par contre il ne fallait pas être patient avec Havertz ?? Certains voulaient le vendre au bout de 3 mois :lol: Gyokeres ne répond a aucune attente en ce moment et c'est même pire que ce qu'on pouvait imaginer. On veut bien être patient si on voit des choses un minimum intéressantes... Parce que c'est un N°9 à l'ancienne et parce qu'il vient d'un autre championnat, on va attendre au moins la saison prochaine avant d'avoir un avis définitif, mais il devra sacrément cravacher pour gagner sa place.

Et puis on est dans la course au titre, celui qui apportera le plus à l'équipe sera titulaire un point c'est tout, on a pas le temps d'attendre que Gyo se transforme en buteur qu'il était au Portugal.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 03-01-2026, 12:47:11Tu m'as pas répondu sur qui avait été plus patient avec qui
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-01-2026, 12:56:17Ah bon, par contre il ne fallait pas être patient avec Havertz ?? Certains voulaient le vendre au bout de 3 mois :lol: Gyokeres ne répond a aucune attente en ce moment et c'est même pire que ce qu'on pouvait imaginer. On veut bien être patient si on voit des choses un minimum intéressantes... Parce que c'est un N°9 à l'ancienne et parce qu'il vient d'un autre championnat, on va attendre au moins la saison prochaine avant d'avoir un avis définitif, mais il devra sacrément cravacher pour gagner sa place.

Et puis on est dans la course au titre, celui qui apportera le plus à l'équipe sera titulaire un point c'est tout, on a pas le temps d'attendre que Gyo se transforme en buteur qu'il était au Portugal.
Encore une fois, je vais me répéter mais championnat totalement différent, pas de pré-saison avec l'équipe, blessure...ça aide tu penses ?
Peut-être qu'Arteta doit également adapter le système de jeu puisqu'il n'a pas du tout le profil d'un Jesus ou autre.
Il a déjà prouvé que c'était un très bon buteur donc pour moi il n'y a pas de raison que ça ne matche pas  :guinness:

Lba

Absents lors de la ballade d'avant match de l'équipe :

- Nwaneri
- MLS
- Mosquera
- Calafiori
- Havertz

Nono

Citation de: TheMerse le 03-01-2026, 13:02:29Encore une fois, je vais me répéter mais championnat totalement différent, pas de pré-saison avec l'équipe, blessure...ça aide tu penses ?
Peut-être qu'Arteta doit également adapter le système de jeu puisqu'il n'a pas du tout le profil d'un Jesus ou autre.
Il a déjà prouvé que c'était un très bon buteur donc pour moi il n'y a pas de raison que ça ne matche pas  :guinness:

Sauf qu'il y a 2 mois, t'as émis des doutes sur la Liga portugaise, pourquoi ce revirement ?

TheMerse

Citation de: Nono le 03-01-2026, 13:15:04Sauf qu'il y a 2 mois, t'as émis des doutes sur la Liga portugaise, pourquoi ce revirement ?

Le championnat Portugais est bien inférieur à la PL c'est évident...il doit trouver ses marques en PL ainsi que des automatismes ...ce n'est qu'une question de semaines

Nono

Citation de: TheMerse le 03-01-2026, 13:23:05Le championnat Portugais est bien inférieur à la PL c'est évident...il doit trouver ses marques en PL ainsi que des automatismes ...ce n'est qu'une question de semaines

Tu te rends compte que c'est peut-être possible qu'il ne passe jamais ce cap ?
Ramos au PSG n'a jamais réussi.
Le remplaçant de Gyokéres en Liga portugaise marque lui aussi un but par match.

Vieira, joueur très prometteur a souffert chez nous.

C'est pour ça qu'on a de la chance d'avoir 3 attaquants au profil différent et qu'ils auront chacun leur chance, on devrait en être heureux.

Et aussi, on a de la chance d'avoir énormément de joueurs capables de marquer, on est pas dépendant d'un seul joueur.
4 buteurs différents contre Villa, c'est une chance.

Gunmed

Citation de: TheMerse le 02-01-2026, 18:49:23havertz ne mettait pas un pied devant l'autre à son arrivée...Gyo est le meilleur buteur actuel...légère différence  :hi:

Mais arrête même quand Havertz est devenu bon tu étais le seul à le critiquer, quand il était meilleur buteur du club plusieurs mois tu essayais de calculer le nombre de but par rapport au temps passé sur le terrain, tu militais pour que Trossard joue en pointe.
À chaque occasion manquée de Havertz tu te précipitais pour poster une critique ou un post moqueur.

Pour Gyo la plupart on était enthousiaste à son arrivée à part un ou 2 qui avaient des réserves mais les critiques sont pas tombées dès ses premiers matches mais au bout de plusieurs match. Surtout car même lorsqu'il ne marque pas il est quasiment invisible et c'est surtout ça qui dérange.

Toi tu n'as jamais voulu entendre parler d'Havertz alors que c'est lui qui n'as pas beneficié de la même confiance que Gyo qui reste titulaire malgré ses prestations.

Moi j'espère que la concurrence va lui faire du bien, peut être qu'en rentrant en fin de match il aura plus d'espace mais là il doit aller sur le banc.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 03-01-2026, 16:03:57Mais arrête même quand Havertz est devenu bon tu étais le seul à le critiquer, quand il était meilleur buteur du club plusieurs mois tu essayais de calculer le nombre de but par rapport au temps passé sur le terrain, tu militais pour que Trossard joue en pointe.
À chaque occasion manquée de Havertz tu te précipitais pour poster une critique ou un post moqueur.

Pour Gyo la plupart on était enthousiaste à son arrivée à part un ou 2 qui avaient des réserves mais les critiques sont pas tombées dès ses premiers matches mais au bout de plusieurs match. Surtout car même lorsqu'il ne marque pas il est quasiment invisible et c'est surtout ça qui dérange.

Toi tu n'as jamais voulu entendre parler d'Havertz alors que c'est lui qui n'as pas beneficié de la même confiance que Gyo qui reste titulaire malgré ses prestations.

Moi j'espère que la concurrence va lui faire du bien, peut être qu'en rentrant en fin de match il aura plus d'espace mais là il doit aller sur le banc.
L'attente entre les deux n'est pas du tout la même...Gyo était attendu dès le début avec ses performances au Sporting...Havertz n'était vraiment pas bon du tout au début...est-ce qu'on peut dire la même chose du Suédois ? je ne pense pas...on verra d'ici quelques semaines mais j'avoue avoir plus d'intérêt pour un joueur qui voulait venir au club qu'un autre qui jouait à Chelsea  :sorry:

Nono

Pas bon au début, c'est 3-4 matchs, faut le rappeler.

Et l'attente, pas la même ?
La pression sur Havertz était énorme, payé hyper cher, venant de Chelsea, devant logiquement remplacer un Xhaka qui avait fait une saison exceptionnelle, tu te trompes.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 03-01-2026, 16:17:31Havertz n'était vraiment pas bon du tout au début...est-ce qu'on peut dire la même chose du Suédois ? je ne pense pas...

T'as pas mal de forumeurs qui pensent que Gyokeres est dégueulasse

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 03-01-2026, 16:52:25T'as pas mal de forumeurs qui pensent que Gyokeres est dégueulasse
Dégueulasse et malgré tout meilleur buteur...il ne peut que s'améliorer donc...qu'est ce que ça va être lorsqu'il va commencer à performer  :guinness:

Nono

TheMerse

Citation de: Nono le 03-01-2026, 16:57:27Ce sketch.  :clown:
Il va t'en mettre 1 ou 2 tout à l'heure rien que pour toi  :guinness:

Nono

J'en serais ravi (hors peno, j'entends)

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 01-01-2026, 17:02:42Attention à ne pas faire trop de remplacements non plus. 5 changements c'est énorme.
Perso je garde impérativement notre défense car on a besoin de stabilité dans la solidité.
Si Rice est dispo il doit jouer, sinon je mets Nordgaard.

Perso le seul changement que je ferai c'est Madueke à la place de Saka.

Raya
Timber Saliba Gabriel Hincapie
Rice Zubimendi Odegaard
Madueke Gyo Trossard
J'étais pas loin. Juste Trossard pour Martinelli.

Compo logique surtout défensivement.
Et content de voir Madueke pour Saka :up:

Et comme je l'avais dit, 3 changements max en gardant la colonne vertébrale :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Lba le 03-01-2026, 13:05:22Absents lors de la ballade d'avant match de l'équipe :

- Nwaneri
- MLS
- Mosquera
- Calafiori
- Havertz
Havertz absent du groupe... me dites pas qu'il a rechuté  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: TheMerse le 03-01-2026, 16:17:31L'attente entre les deux n'est pas du tout la même...Gyo était attendu dès le début avec ses performances au Sporting...Havertz n'était vraiment pas bon du tout au début...est-ce qu'on peut dire la même chose du Suédois ? je ne pense pas...on verra d'ici quelques semaines mais j'avoue avoir plus d'intérêt pour un joueur qui voulait venir au club qu'un autre qui jouait à Chelsea  :sorry:

Donc j'imagine que madueke c'est un bon à rien et t'espère qu'il va se viander sévère ? Comme pour Havertz.

Et je ne vois pas en quoi les débuts de Gyo sont meilleurs que ceux d'Havertz qui avait commencé au milieu.

Bref c'est juste étonnant à quel point tu es devenu défenseur de Gyo.

Titulaire aujourdhui j'espère qu'il se mettra en valeur.

Vincent92

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 03-01-2026, 17:25:50Havertz absent du groupe... me dites pas qu'il a rechuté  :bed:

J'ai lu que c'était simplement car Rice prenait sa place par rapport au dernier match, dans le groupe

Vincent92

Trossard sur le banc, attention au super sub quand il va entrer  :ascfr:

DiosBergkamp

On a 3 runners devant avec Bournemouth qui pourrait laisser des espaces, un match idéal pour relancer Gyokeres :up:

DiosBergkamp

Citation de: Vincent92 le 03-01-2026, 17:44:01Trossard sur le banc, attention au super sub quand il va entrer  :ascfr:

Trossard, Eze, Saka, Jesus sur le banc
J'aimerais pas être un défenseur adverse à la 70eme !

PieRR

On devrait voir eze aujourd'hui. À voir comment le match se passe.

we are the Arsenal !

On pari combien que City n'a pas encore bouclé le deal de Semenyo afin qu'il puisse jouer contre nous...

Vincent92

On va voir si Madueke peut aider Gyo.

Lba

Mls était bien avec le reste du groupe finalement lors de la marche d'avant match et il est sur le banc

J'imagine qu'on aligne les 3 remplaçants ce soir pour mieux aligner l'attaque de titulaires Trossard/Jesus/Saka contre Liverpool

Taz

Allez faut faire le taf !  :box:
Only One Arsenal ! ! ! 

viper83

On a une revanche à prendre de l'an passé  :ascfr:
Come on Gunners !!!