[PL 20] Bournemouth 2-3 Arsenal

Démarré par Lba, 01-01-2026, 10:06:41

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 02-01-2026, 18:57:53Gyo ne met plus un pied devant l'autre depuis 8 matchs.
1 seul but sur peno.

Heureusement que d'autres joueurs marquent.
Meilleur buteur de l'équipe cette année ou pas ?  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 02-01-2026, 20:59:50Meilleur buteur de l'équipe cette année ou pas ?  :thanx:

Non !
En 2026, il l'est pas.

Et tu réponds à côté, il n'a plus marqué dans le jeu depuis 8 matchs donc pas en forme donc si c'était Havertz qui aurait les mêmes stats, tu demanderais à ce qu'il aille sur le banc, non ?

Et si t'enlèves les penos, c'est pas notre meilleur buteur.

TheMerse

Citation de: Nono le 02-01-2026, 21:01:56Non !

Et tu réponds à côté, il n'a plus marqué dans le jeu depuis 8 matchs donc pas en forme donc si c'était Havertz qui aurait les mêmes stats, tu demanderais à ce qu'il aille sur le banc, non ?

Et si t'enlèves les penos, c'est pas notre meilleur buteur.
En 2026 ? tu veux rivaliser avec Bouli en terme de clownerie ? :clown:  :clown:  :clown:
Si on enlève les penos, s'il s'était blessé encore plus, si on l'avait encore moins fait jouer...effectivement il ne serait peut-être pas le meilleur buteur actuel de cette saison  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 02-01-2026, 21:04:00En 2026 ? tu veux rivaliser avec Bouli en terme de clownerie ? :clown:  :clown:  :clown:
Si on enlève les penos, s'il s'était blessé encore plus, si on l'avait encore moins fait jouer...effectivement il ne serait peut-être pas le meilleur buteur actuel de cette saison  :guinness:

En championnat, c'est notre 2eme joueur offensif le plus utilisé derrière Saka.
Et oui, les peno, ça gonfle les stats quand même hein.

Mais tu réponds pas, Havertz qui marquerait pas pendant 7 matchs, tu dirais pas qu'il doit aller sur le banc ?
Déjà quand il marquait pas pendant 2 matchs, tu voulais qu'on le vende.
La concurrence sert aussi à cela, Eric hein.
Je comprends pas ton retournement de veste sur Gyo à part que je l'ai critiqué donc d'un coup, tu le défends.

Et oui, un peu d'humour, ce qui te manque ne fait pas de mal !

DiosBergkamp

Avec les pénos il est au niveau de Saka/Trossard, sans les pénos il est au niveau de Merino, ça fait mal après avoir passé 2 saisons à mettre un but par match !

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 02-01-2026, 20:59:50Meilleur buteur de l'équipe cette année ou pas ?  :thanx:
Tu en parles quand même comme s'il survolait les stats.
A ce jour, LES meilleurs buteurs cette saison sont Saka/Trossard et Gyö, chacun avec 7 buts.

Havertz meilleur buteur (seul) de la saison dernière mais aujourd'hui tu le fais passer pour un unijambiste.
Et c'est moi le clown  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Rice à fait le déplacement avec le reste de l'équipe. Il était juste pour Aston Villa mais pourrait être disponible contre Bournemouth.

la décision sera prise demain

Atys

De toutes façons quelle que soit la compo on se doit de battre cette équipe.
Et je pense personnellement que personne n'est sur les rotules en ce moment

gunner4life

Citation de: Nono le 02-01-2026, 18:47:57Pourquoi vouloir mettre les remplaçants demain alors qu'on joue Liverpool que jeudi ?

Pourquoi prendre des risques avec des joueurs qui reviennent de blessures ou sont limites
D autre comme Timber doivent être gérés sur la durée pour l avoir sur les grandes affiches plus compliquées et ça donne du temps aux joueurs qui joueront dans les coupes

Nono

Citation de: gunner4life le 03-01-2026, 00:21:59Pourquoi prendre des risques avec des joueurs qui reviennent de blessures ou sont limites
D autre comme Timber doivent être gérés sur la durée pour l avoir sur les grandes affiches plus compliquées et ça donne du temps aux joueurs qui joueront dans les coupes

Là, tu changes complètement le milieu ...
On joue à l'extérieur.

Et White revient aussi de blessure.

Gabriel, s'il est à 100%, faut qu'il joue pour reprendre le rythme.

Il est sorti à cause de crampes mardi, je pense donc il faut qu'il joue pour reprendre le rythme.

Il y a 5 jours entre les 2 matchs quand même.

gunner4life

Norgaard merino et odegaard ont déjà joué ensemble

Et c est bien qu ils jouent ensemble aussi pour être prêt quand il faudra le faire.
9 matchs en janvier. Si le coach ne gère pas son effectif, on le paiera. Et encore une fois nos remplaçants ne sont pas des débutants

Nono

Et si on fait nul à Bournemouth, on le paiera peut-être.
En coupe et LDC, on pourra faire tourner.

Là, 2 matchs en 5 jours, ça va.

gunner4life

Citation de: Nono le 03-01-2026, 01:04:17Et si on fait nul à Bournemouth, on le paiera peut-être.
En coupe et LDC, on pourra faire tourner.

Là, 2 matchs en 5 jours, ça va.

C est pas 2 matchs en 5 jours qu il faut gérer mais 9 en 30 après un mois de décembre déjà bien chargé et c est une façon aussi de préparer la cup

we are the Arsenal !

L'important c'est de ne pas perdre de points en PL, et faut pas prendre Bournemouth pour des peintres non plus surtout que c'est un match a l'extérieur. Ce sera la même équipe que contre Villa, sauf si Rice est apte, ou si Arteta décide de titulariser Jesus devant.

PieRR

Quid de Eze également? Je pense qu'il aura du temps de jeu aujourd'hui.

gunner4life

Citation de: PieRR le 03-01-2026, 07:54:35Quid de Eze également? Je pense qu'il aura du temps de jeu aujourd'hui.

Oui et odegaard ne pourra pas faire tous les matchs
L idéal serait de le voir en seconde mi temps si possible

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 02-01-2026, 22:26:30Avec les pénos il est au niveau de Saka/Trossard, sans les pénos il est au niveau de Merino, ça fait mal après avoir passé 2 saisons à mettre un but par match !
C'est un peu normal non ? pas de pré-saison, blessure et oui, il a du mal à s'adapter...mais pas de raison que ça ne le fasse pas

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-01-2026, 07:22:19L'important c'est de ne pas perdre de points en PL, et faut pas prendre Bournemouth pour des peintres non plus surtout que c'est un match a l'extérieur. Ce sera la même équipe que contre Villa, sauf si Rice est apte, ou si Arteta décide de titulariser Jesus devant.
Oui, c'est un match à l'extérieur. C'est trop compliqué pour faire tourner sur ce match.

Nono

Citation de: TheMerse le 03-01-2026, 09:41:42C'est un peu normal non ? pas de pré-saison, blessure et oui, il a du mal à s'adapter...mais pas de raison que ça ne le fasse pas

Ou pas comme disait un certain forumeur il y a deux mois :
Citation de: TheMerse le 20-10-2025, 07:46:38Tout à fait...c'est pour cela qu'il faut relativiser ses performances avec le sporting l'année dernière

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 03-01-2026, 01:23:11C est pas 2 matchs en 5 jours qu il faut gérer mais 9 en 30 après un mois de décembre déjà bien chargé et c est une façon aussi de préparer la cup
Oui mais là avec ta compo il y a bcp trop de changements. Bien que les remplaçants que tu mets ne sont pas des débutants, tu crées une équipe sans aucun (ou très très peu) de repères.
Je veux bien des changements mais 2... grand max 3.
Mais de toute façon je ne trouve pas les joueurs sur les rotules. Je m'attends à un seul changement... Rice qui remplace Merino s'il est dispo.
Pour le reste, je pense qu'Arteta va mettre les mêmes que mardi.
Et après Liverpool c'est un match de cup donc les remplaçants joueront ce match et ça fera souffler une majorité de titulaires.
Je m'attends à l'équipe type du moment sur les deux prochains matchs.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Ce sont Rice et Timber qui m inquiètent le plus niveau physique
Après martinelli avait montré de belles choses contre Brighton avant de sortir ...ça peut être bien de le garder dans le rythme aussi

TheMerse

Citation de: Nono le 03-01-2026, 10:44:44Ou pas comme disait un certain forumeur il y a deux mois :
Bah oui évidemment qu'il n'allait pas exploser tous les records en Angleterre et faire la même chose qu'au Portugal mais avec un peu plus de temps d'adaptation, il pourra créer des automatismes !
Mais toi on sait bien pourquoi tu le dénigres constamment hein  :clown:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 03-01-2026, 12:01:12Mais toi on sait bien pourquoi tu le dénigres constamment hein  :clown:

Et les autres qui commencent à saturer de Gyokeres ?

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 03-01-2026, 12:15:08Et les autres qui commencent à saturer de Gyokeres ?
Les autres ont été plus patients avec d'autres joueurs...peut-être qu'il y avait beaucoup plus d'attentes avec lui vu ses performances au Portugal...

DiosBergkamp

Plus patients avec qui?
C'est d'ailleurs limité de raisonner qu'en buts : Gyokeres n'offre que ca ou presque, nos autres joueurs non

Nono

Citation de: TheMerse le 03-01-2026, 12:01:12Bah oui évidemment qu'il n'allait pas exploser tous les records en Angleterre et faire la même chose qu'au Portugal mais avec un peu plus de temps d'adaptation, il pourra créer des automatismes !
Mais toi on sait bien pourquoi tu le dénigres constamment hein  :clown:

Si on est champion sans qu'Havertz joue, je signe des 2 mains hein, c'est ça que tu comprends pas.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 03-01-2026, 12:24:08Plus patients avec qui?
C'est d'ailleurs limité de raisonner qu'en buts : Gyokeres n'offre que ca ou presque, nos autres joueurs non
Je dis simplement qu'il ne faut pas l'enterrer aussi vite...il n'a pas encore les automatismes mais ça viendra

TheMerse

Citation de: Nono le 03-01-2026, 12:29:32Si on est champion sans qu'Havertz joue, je signe des 2 mains hein, c'est ça que tu comprends pas.
Encore heureux  :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 03-01-2026, 12:31:31Encore heureux  :lol:

Donc rien à voir avec Havertz mais si on peut pas critiquer un joueur qui n'a pas mis un but dans le jeu depuis 8 matchs, on peut le critiquer quand, en fait ?

Jésus tape à porte, Havertz revient, il y aura de la concurrence et c'est normal.

we are the Arsenal !

Citation de: PieRR le 03-01-2026, 07:54:35Quid de Eze également? Je pense qu'il aura du temps de jeu aujourd'hui.
Possible, surtout qu'Eze n'a pas joué les 3 derniers matchs, mais probablement qu'Arteta ne voudra pas casser le rythme de Odegaard qui revient bien. Je vois au moins Eze rentrer en jeu s'il n'est pas titulaire aujourd'hui.