[PL 19] Arsenal 4-1 Aston Villa

Démarré par Lba, 28-12-2025, 16:12:47

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: sahin49 le Hier à 20:48:03Sérieux Rice c'est pas possible
Merino va falloir qui soit au niveau 
Il est à son poste, je ne me fais aucun souci  :guinness:

Lba

Arteta sur Rice :

«Declan a reçu un violent coup au genou en début de match contre Brighton... Il était trop tôt pour qu'il puisse envisager de jouer.

À court terme ? On l'espère. On aura confiance quand la bosse aura diminuée et qu'il pourra recommencer à jouer. »

TheMerse

Citation de: Lba le Hier à 21:09:58Arteta sur Rice :

«Declan a reçu un violent coup au genou en début de match contre Brighton... Il était trop tôt pour qu'il puisse envisager de jouer.

À court terme ? On l'espère. On aura confiance quand la bosse aura diminuée et qu'il pourra recommencer à jouer. »
Et il a joué tout le match ???

Vincent92

Revanche indispensable.

CYOG  :ascfr:

TITI N°1

Attention a pas laissé Rogers tirer de loin

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 21:11:39Et il a joué tout le match ???

Ça n'aurait rien changé de le sortir, c'est un coup donc tant que c'est chaud, t'as pas mal.

we are the Arsenal !

Grosse équipe offensive côté Villa, ils sont clairement venu pour la gagne !

viper83

Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:15:05Ça n'aurait rien changé de le sortir, c'est un coup donc tant que c'est chaud, t'as pas mal.
:lmao:  :lmao:  :lmao:
non bien sur ça n'a rien changé du tout hein ... jouer 90 mins en étant blessé c'est la même chose que de sortir pour se soigner...
Mais pourquoi je continue à échanger avec toi d'ailleurs tellement tu es désespérant  :fight:

Vincent92

Et allez Gyo incapable de cadrer sa tête, ça commence. :fight:

TheMerse

Dommage Gyo ! il est bien encadré

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 21:19:05:lmao:  :lmao:  :lmao:
non bien sur ça n'a rien changé du tout hein ... jouer 90 mins en étant blessé c'est la même chose que de sortir pour se soigner...
Mais pourquoi je continue à échanger avec toi d'ailleurs tellement tu es désespérant  :fight:

C'est un coup.
Arrête, ça nous fera des vacances.

Nono

Citation de: Vincent92 le Hier à 21:22:23Et allez Gyo incapable de cadrer sa tête, ça commence. :fight:

Il saute comme un piquet. :lol:
Clairement pas son fort.

viper83

On est bien présent dans les duels pour le moment !
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:23:39C'est un coup.
Arrête, ça nous fera des vacances.
ça "nous"  :clown:

sahin49

Franchement Gyökeres il loupe des occaz qu'un attaquant de son niveau loupe trop
Keep Calm and Support Arsenal

DiosBergkamp

La tete dans les 6 mètres pas cadrée  :bed:  il y met du sien mais il rate tout le pauvre !

On met une belle énergie ca fait plaisir attention à pas se faire contrer ca serait dur pour le moral

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le Hier à 19:50:00C'est juste abusé en fait. C'est un running gag le truc.

En pré match je me disais chouette enfin l'équipe type, raté on a pas le droit au bonheur

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:24:00Il saute comme un piquet. :lol:
Clairement pas son fort.
Meilleur buteur de l'équipe pourtant tu l'expliques comment ? un magicien avec ses pieds certainement ?  :thanx:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:25:27La tete dans les 6 mètres pas cadrée  :bed:  il y met du sien mais il rate tout le pauvre !

On met une belle énergie ca fait plaisir attention à pas se faire contrer ca serait dur pour le moral
T'es pas serieux Dios, pas toi stp...il est seul ? aucun défenseur autour de lui ?  :jesors:

we are the Arsenal !

Non mais si en plus il nous fait de bourde pareille Gyokeres  :fight:

Vincent92

Gyokeres c'est pas possible.
Je ne comprends pas que ce mec soit titulaire systématique de notre équipe.

viper83

Come on Gunners !!!

Nono

Gyokéres qui perd un ballon n'importe comment.

TITI N°1

On a un vrai problème plein axe y 1 des boulevards où est zubimendi ?

Gunmed

On peut même pas s'appuyer sur lui sans risque de se faire contrer

DiosBergkamp

On préfère quand il participe pas au jeu finalement:P

viper83

Gros problème dans l'axe au milieu ...
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:30:30On préfère quand il participe pas au jeu finalement:P

Clairement, je préférerais qu'il soit sur le banc là.

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:30:19On a un vrai problème plein axe y 1 des boulevards où est zubimendi ?
Arnaud va vite te trouver une parade  :sorry: