[PL 18] Arsenal 2-1 Brighton

Démarré par Lba, 24-12-2025, 18:11:17

« précédent - suivant »

sahin49

Le seul point qui me rassure qui ne devrait pas en être un c'est le fait que c'est vraiment difficile pour tout le monde
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 18:10:59Top of the league. Si tu t'attends à gagner 38 matchs sur 38, taille toi les veines tout de suite.
Jusqu'à la prochaine journée oui  :hi:
On gagne encore sur un csc...on a de la réussite mais pas sur que cela dur  :sorry:

sahin49

Citation de: TheMerse le Hier à 18:19:27Jusqu'à la prochaine journée oui  :hi:
On gagne encore sur un csc...on a de la réussite mais pas sur que cela dur  :sorry:

City gagne sur un but de Cherki à la 85eme contre NFO avec un but qui passe entre les jambes du défenseur touché pr le gardien et qui rentre
Keep Calm and Support Arsenal

PieRR

Espérons que la fébrilité soit passagère et que le retour de Big Gabi équilibre tout ça.

TheMerse

Citation de: sahin49 le Hier à 18:22:30City gagne sur un but de Cherki à la 85eme contre NFO avec un but qui passe entre les jambes du défenseur touché pr le gardien et qui rentre

ça fait quand même plusieurs journée que cela dure nous concernant et le jeu est très loin d'être flamboyant...on connait City, ils ne lâcheront rien et ils ont l'expérience que l'on a pas

TITI N°1

Citation de: sahin49 le Hier à 18:22:30City gagne sur un but de Cherki à la 85eme contre NFO avec un but qui passe entre les jambes du défenseur touché pr le gardien et qui rentre

Sur un but ou 2 joueurs de city font des fautes grossières mais où le but est accordé quand-même.

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 18:31:02Sur un but ou 2 joueurs de city font des fautes grossières mais où le but est accordé quand-même.
But on ne peut plus valable... :clown:

gunner4life

Timber n est pas sur le banc et à fait le déplacement mais il ne joue pas
Chelou non plus
Calafiori qui se blesse a l échauffement

Pfff c est interminable sérieux

On arrive pour le moment à faire avec et tant mieux mais je redoute le match de mardi avec l ascendant psychologique en faveur de villa

TITI N°1

Citation de: gunner4life le Hier à 18:46:14Timber n est pas sur le banc et à fait le déplacement mais il ne joue pas
Chelou non plus

On arrive pour le moment à faire avec et tant mieux mais je redoute le match de mardi avec l ascendant psychologique en faveur de villa

Sauf si villa perd contre Chelsea

TheMerse

Citation de: gunner4life le Hier à 18:46:14Timber n est pas sur le banc et à fait le déplacement mais il ne joue pas
Chelou non plus

On sera à la maison...

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 18:19:27Jusqu'à la prochaine journée oui  :hi:

Avoue que t'aimerais tellement qu'on se viande. En tout cas c'est ce que tu renvoies avec tes posts aigris.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le Hier à 19:45:39Avoue que t'aimerais tellement qu'on se viande. En tout cas c'est ce que tu renvoies avec tes posts aigris.

Ce qui est drôle c'est que la semaine dernière, suite au but de Gyokéres, il disait l'inverse, il est incohérent.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 19:45:39Avoue que t'aimerais tellement qu'on se viande. En tout cas c'est ce que tu renvoies avec tes posts aigris.
Je vais devoir me répéter pour dire que je suis possiblement le plus grand supporter de "l'équipe" ?
Donc non, j'aimerais tout sauf que l'on se "viande" comme tu dis...
Même si je vibre moins cette année c'est vrai (et ça me fait gravement c...)

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 19:49:31Ce qui est drôle c'est que la semaine dernière, suite au but de Gyokéres, il disait l'inverse, il est incohérent.
Toi tu ne comprendras décidément rien...mais je ne suis plus étonné...

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 19:51:53Toi tu ne comprendras décidément rien...mais je ne suis plus étonné...

On devait pas critiquer Gyokéres car il était l'attaquant de l'équipe première de PL et aujourd'hui, tu critiques l'équipe.

Si aujourd'hui, on marque si peu, c'est aussi la faute de Gyokéres hein.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 19:56:40On devait pas critiquer Gyokéres car il était l'attaquant de l'équipe première de PL et aujourd'hui, tu critiques l'équipe.

Si aujourd'hui, on marque si peu, c'est aussi la faute de Gyokéres hein.

Pas du tout d'accord ... c'est bien beau de recruter un vrai buteur, un vrai numéro 9 alors que tu ne joues pas du tout dans ce système de jeu...

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 19:59:21Pas du tout d'accord ... c'est bien beau de recruter un vrai buteur, un vrai numéro 9 alors que tu ne joues pas du tout dans ce système de jeu...

Que tu sois pas d'accord, ça me surprend pas mais aujourd'hui, c'est lui qui a montré ses limites, il sent pas les coups.
Le centre de Saka, il va au second au lieu d'aller au premier.
Même Martinelli le sent mieux car lui a été au premier mais rate sa frappe.

La marche est trop haute pour lui pour l'instant.
On n'a pas le temps d'attendre qu'il s'adapte donc il ira forcément sur le banc au profit de Gabriel ou d'Havertz prochainement.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:01:22Que tu sois pas d'accord, ça me surprend pas mais aujourd'hui, c'est lui qui a montré ses limites, il sent pas les coups.
Le centre de Saka, il va au second au lieu d'aller au premier.
Même Martinelli le sent mieux car lui a été au premier mais rate sa frappe.

La marche est trop haute pour lui pour l'instant.
On n'a pas le temps d'attendre qu'il s'adapte donc il ira forcément sur le banc au profit de Gabriel ou d'Havertz prochainement.
On a pourtant bien pris le temps avec certains autres joueurs il me semble non ? deux poids deux mesures ???
4 mois qu'il est là et en plus il s'est blessé ?
Tout le monde se marrait du niveau de l'Allemand à peine arrivé...et que dire de Merino !
Ils ont eu leur chance et du temps par la suite...j'ose espérer qu'il en sera de même pour notre numéro 9  :strong:

Nono

On est quasiment en janvier hein.
Havertz a été remplaçant plusieurs matchs au bout de 4 matchs puis est revenu plus fort devenant joueur du mois en novembre.
Merino a de suite était bon en faux 9 et c'est surtout un remplaçant.

Si Jésus et/ou Havertz sont meilleurs, pourquoi ils devraient être remplaçants ?

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:13:19On est quasiment en janvier hein.
Havertz a été remplaçant plusieurs matchs au bout de 4 matchs puis est revenu plus fort devenant joueur du mois en novembre.
Merino a de suite était bon en faux 9 et c'est surtout un remplaçant.

Si Jésus et/ou Havertz sont meilleurs, pourquoi ils devraient être remplaçants ?
Havertz s'est blessé au cours de ces premiers mois ? non...
Merino ? non...
Sur une si courte période, ça change la donne...

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 20:17:26Havertz s'est blessé au cours de ces premiers mois ? non...
Merino ? non...
Sur une si courte période, ça change la donne...

Tant pis pour lui, s'il est moins bon que les autres, il doit aller sur le banc. :lol:
L'équipe est plus importante qu'un joueur.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:19:07Tant pis pour lui, s'il est moins bon que les autres, il doit aller sur le banc. :lol:
L'équipe est plus importante qu'un joueur.
Ah mais clairement ! c'est pour cela que Gyo ou Jesus seront préférés à ce joueur qui ne retrouvera possiblement jamais son "niveau"  :hi:

gunner4life

Citation de: TheMerse le Hier à 18:49:05On sera à la maison...

Les années dernières ils nous ont coûté le titre...et comme par hasard on les reçoit au moment où on est leader mais en période délicate
Je ne le sens pas du tout
J espere un sursaut d orgueil et une réaction significative...sans ca on ca perdre

TheMerse

Citation de: gunner4life le Hier à 20:25:51Les années dernières ils nous ont coûté le titre...et comme par hasard on les reçoit au moment où on est leader mais en période délicate
Je ne le sens pas du tout
J espere un sursaut d orgueil et une réaction significative...sans ca on ca perdre
Hattrick de Gyo je l'annonce avec une victoire 4-1 :tits:

gunner4life

Citation de: TheMerse le Hier à 20:29:29Hattrick de Gyo je l'annonce avec une victoire 4-1 :tits:

Amen

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 20:23:35Ah mais clairement ! c'est pour cela que Gyo ou Jesus seront préférés à ce joueur qui ne retrouvera possiblement jamais son "niveau"  :hi:

Triste d'espérer qu'un de nos joueurs ne retrouve jamais son niveau mais pas surprenant d'un mec comme toi.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:31:07Triste d'espérer qu'un de nos joueurs ne retrouve jamais son niveau mais pas surprenant d'un mec comme toi.
Un "mec" comme toi avait déjà enterré un possible remplaçant à ton chouchou !
Tu as fait la même avec Laca / Auba...
C'est surtout cela qui est triste...mais l'objectivité et toi ça fait deux...et en plus tu n'es pas en forme donc tu es pardonné

Nono

Ne parle pas d'objectivité quand tu craches régulièrement sur plusieurs joueurs de l'équipe qui sont bons.

Et c'est quoi cette remarque déplacée ?

we are the Arsenal !

Je viens de voir le match, et c'est qu'une question de temps avant qu'on perd cette première place, ce sera peut être même plus vite qu'on le pense. C'est pas possible de continuer comme ça, à ne pas pouvoir tuer les matchs qui sont largement à notre portée et au vu des occasions... Brighton ne ferme pas le jeu, laisse des espaces, et un vrai leader se doit de gagner ce match confortablement à la maison, mais nous on gagne ce match en se faisant peur et grâce encore une fois à un CSC et un énorme arrêt de Raya !!!

Les blessures c'est un autre problème qui causera notre perte, deuxième joueur qu'on perd à l'échauffement avant le match, on perd les joueurs avant même qu'ils ne commencent à jouer maintenant :fou: J'ai hâte de savoir qui on va perdre au prochain match, à l'entrainement ou à l'échauffement. Obligé de faire jouer Rice latérale droit, ou Merino N°9 cette saison alors qu'on a recruté pour pallier à ce genre de bricolage XXL. 

J'ai vraiment du mal à me réjouir de nos victoires en ce moment, parce qu'on montre une forme d'impuissance et de fébrilité qui annoncent rien de bon. :(

PieRR

Points positifs:
- on gagne
- retour de Gabriel
- Odegaard marque
- Saka était bien mieux
- on fait globalement un bon match
- Raya

Points négatifs:
- le dernier geste
- gyokeres est encore trop difficile à trouver dans la surface. Difficile de lui trouver quelque chose de bien entre son mauvais positionnement et ses chances devant le but qu'il ne concrétise pas

En conclusion:
Je trouve qu'on va de mieux en mieux. Le discours serait autre si on avait plus de réussite devant le but.

En effet on semble être fataliste sur le potentiel faux pas qui nous ferait perdre cette première place, certainement dû aussi aux années précédentes relativement frustrantes... wait and see